ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Superboeuf » 08 mai 2014 16:30

Merci Benoist. Prochaine étape l'intégration des smileys en raccourci sur la réponse rapide ? :D

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Rogue » 09 mai 2014 08:57

Benoist Rousseau a écrit :la réponse rapide est ouverte par défaut maintenant, ça progresse

++
Super ! Merci beaucoup !! :top:

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par blAst » 09 mai 2014 09:37

Pratique !
Spoiler:
Idée d'amélioration andlil saugrenue, me passer modérateur à la barre des 1000 messages ! histoire de semer la zizanie dans les esprits et réveiller la course à la participation :joker:

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 09:43

Superboeuf a écrit :Merci Benoist. Prochaine étape l'intégration des smileys en raccourci sur la réponse rapide ? :D
Non cela il n'y aura pas il faut recoder en interne le forum et à la prochaine mise à jour du code du forum cela disparaitra donc du temps et de l'énergie inutile. Sinon pour les smileys le splus importants, c'est les mêmes ";)" ":)" etc que sur ton téléphone portable ;)

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 09:46

blAst > si c'est une demande indirect pas de soucis, on réunit le conseil des 4 dit des "Grands Sages" et on vote à la majorité relative au coin d'un feu lors de la lune rousse. On procède comme cela. Par contre depuis que Rogue est végétarien, on ne sacrifie plus un poulet mais un navet, c'est moins rigolo.

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Rogue » 09 mai 2014 09:48

Benoist Rousseau a écrit :blAst > si c'est une demande indirect pas de soucis, on réunit le conseil des 4 dit des "Grands Sages" et on vote à la majorité relative au coin d'un feu lors de la lune rousse. On procède comme cela. Par contre depuis que Rogue est végétarien, on ne sacrifie plus un poulet mais un navet, c'est moins rigolo.
MDLOL !!

Bah oui, et ça fait moins de sang à nettoyer !! :mrgreen:

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par blAst » 09 mai 2014 10:41

Qui fait office de navet ? :mrgreen: :arrow:
Le vert a toujours été ma couleur préférée... :roll: ;)
Spoiler:
Demande indirecte, réponse indirecte, pudeur modérée! :P

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 10:51

Bon je réunis le Grand Conseil alors tu as de la chance
La lune rousse commence le 29 Avril 2014 et se termine le 27 Mai 2014
.

Sinon il fallait attendre un an. Bon je vais au marché acheter un navet.

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par blAst » 09 mai 2014 11:00

Béni des cieux, je suis !

Riez mais en Suisse on a un village de la lune, mystique, avec des rites.
J ai fais partir des verrues 2 fois par des personnes qui demandaient à la lune des réparations physiques sur autrui (verrues, ok c pas grand chose) la ou la science failli (traitements conventionnels de dermato ou pharmaceutiques inefficaces)
"Miracles" sous 2 semaines, sans intervention aucune. Ya une surement une explication, mais qui la détient ? 8-)

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Benoist Rousseau » 09 mai 2014 11:21

Et l'effet de la lune sur le trading ? Les lunes montantes et descendantes influent le cours du Dow Jones, normal, la lune influence l'Homme, l'Homme influence la Bourse. J'ai jamais pensé à vérifier... le Sell in May and go away c'est peut-être aussi parce qu'en Mai on tombe plus souvent "amoureux" (effet du soleil, chaleur sur le désir) donc il y a moins d'opérateurs, et ça repart en octobre novembre après la fin des amours de vacances ?

J'avais vu à la télé un gars qui gérait 1 milliard de fond faire appel à un astrologue pour prédir l'évolution du cours de l'or (émission sérieuse type Arte).

Mais les verrues c'est le pouvoir surement aussi le pouvoir d'auto guerison que nous avons tous, le psychisme. Je pense que beaucoup de maladies arrivent et partent de manière psychosomatique. Donc on a des "miracles" (humains ;) ).

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Rogue » 09 mai 2014 11:42

On a juste besoin parfois de "catalyseurs". :top:

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par blAst » 09 mai 2014 11:54

Tu parles d'un marabout marocain connu ? ;)

C est assez fréquent de faire intervenir cette """science""".

Il y a eu une émission américaine qui suivait des traders et gestionnaires variés en plusieurs épisodes. A un moment ya une entremetteuse de talents qui prospecte ouvertement un praticien astrologique financier. Assez décalé et drôle comme échange / argumentaire. Faudrait que je retrouve cette séquence. Ca laisse avec une réticence supplémentaire aux placements :lol:

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par blAst » 09 mai 2014 13:24

Wall Street Warriors (épisodes et saisons dispos sur Youtube)

Extraits à 5:40 et 10:38 (le speech du gars à la seconde partie :lol2: il a dû répéter maintes fois la pirouette !!! il le vit bien :lol: )

[youtube]https://youtu.be/EZY4QvUq_gk[/youtube]


Le russe ressemble à sergio je trouve :D

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Rogue » 09 mai 2014 13:49

Strange quand même... je vais essayer avec un pendule pour voir si ça fonctionne !

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par lemerou » 10 mai 2014 10:43

Je sens que je vais ouvrir bientôt un cabinet de consultation de voyance à destination des traders.
Y a un business, là :mrgreen:

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par лобев » 11 mai 2014 15:51

Rémunération de Andlil.com
Pourquoi ne pas faire de Andlil.com le précurseur dans l'Hexagone de la monnaie électronique au sein d'un grand forum ?

Par ailleurs, ce serait une manière de sociabiliser le coût de maintenance de Andlil.com tout en faisant du site une vitrine pour cette révolution montante.
Enfin, par rapport aux posteurs pourquoi ne pas inclure un système de rémunération pour les bons posts ? (possibilité de mettre l'adresse de son portefeuille électronique en bas de chaque post ou de manière automatique suite à inscription préalable ?)

En bref, inclure une monnaie de réseau social qui récompense les membres actifs tout en faisant de notre site une vitrine sur la question. Et cela tombe bien puisque c'est un site de finance ...

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par blAst » 11 mai 2014 15:59

Merci pour tes suggestions originales :top:

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par лобев » 11 mai 2014 16:18

merci blAst tu as été plus rapide que moi ;-)

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par Benoist Rousseau » 11 mai 2014 17:00

C'est la légalité de tel système qui me parait des plus hasardeux en France et les milliers de problèmes juridiques qui peuvent en découler surtout pour un grand forum... Si les posteurs sont rémunérés pour les bons posts, c'est du travail donc déclaration fiscale à faire etc. Il faut déjà au moins 5000€ de frais d'avocats pour élucider les vides juridiques au minimum. Quand on voit ce que devient bitcoins... ce sera sans moi les soucis et problèmes j'en ai déjà suffisamment sans que l'argent circule ;) En plus, cela va à l'opposé de l'éthique du forum, on donne parce que l'on a envie de donner pas parce que l'on peut être rétribué. ça c'est du vrai "social" un forum, c'est pas perverti par l'argent comme le "trading social" on a encore vu cette semaine un gars qui ne sait pas trader nous avouer trader sur du trading social des dizaines de positions pour être recopié et toucher de l'argent...

ça va pourrir le forum par des dizaines, centaines d'étudiants qui vont venir faire des copier coller de posts piquer à gauche et à droite en faisant croire que c'est eux qui le sont écrits et je vais avoir des soucis pour les droits d'auteurs et compagnie. Un copain avait fait ce système pour des articles d'actualité rétribués quelques centimes d'euros il y a déjà quelques années, il a du arrêter 90% de copier coller et que des soucis. C'est la nature humaine... Tous ces types projets ont capoté comme les articles rétribués, les avis rétribués, le surfing rétribué etc si on fait cela c'est des milliers de spammeurs qui vont arriver... On lutte déjà contre les amis qui viennent pour vendre des livres, des pdfs etc. alors si on lutte contre les gens qui viendront pour gagner quelques euros par mois... on peut fermer le forum. C'est mille fois plus simple de faire un copier coller que d'écrire... et juridiquement je suis responsable de vos propos donc de vos plagiats et du blanchiment d'argent que ce type de monnaie permet (je ne vais pas rentrer dans les détails pour donner de mauvaises idées) mais là c'est idéal pour avoir de gros problèmes avec la justice et le fisc.

Sans moi, c'est clair, net et précis :) j'ai assez d'expérience dans le web depuis 10 ans pour connaitre les conséquences de ce type de fausses bonnes idées.

Re: Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...

par blAst » 11 mai 2014 17:03

Pfff moi qui était en train de faire mes comptes d'apothicaire :mrgreen: en recomptant bien mes participations, le nombre de lettres tappées, et en priant pour un bonus écologique (vert)
Flutte :mrgreen:

Sujets similaires
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)
améliorations / idées
Fichier(s) joint(s) par noko » 20 déc. 2016 02:06 (71 Réponses)
Recherche des pistes pour un devoir
par Valentino » 17 nov. 2015 17:45 (10 Réponses)
quelques pistes de réflexion
par Ano782345 » 06 janv. 2016 23:53 (1 Réponses)
Des pistes pour m'aider à shorter
par Anonyme23 » 24 mai 2019 19:03 (7 Réponses)
Fermeture des pistes en Haute Savoie
par Flefy » 13 mars 2020 12:10 (0 Réponses)
Suggestions et améliorations
Fichier(s) joint(s) par Les3BB » 08 janv. 2013 14:04 (13 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
propositions d'améliorations de certains affichages
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mai 2016 10:40 (14 Réponses)
==== SONDAGE d'améliorations du forum ====
Fichier(s) joint(s) par Antho_du_06 » 14 sept. 2019 12:26 (39 Réponses)