Le Directeur Général d'Archos, Loic Poirier, a vendu 120 000 action en fin de semaine dernière ... ça risque de continuer de descendre !
Bonjour,
Le Directeur Général d'Archos, Loic Poirier, a vendu 120 000 action en fin de semaine dernière ... ça risque de continuer de descendre !
Par contre j ai lu qu il annonçait un second semestre intéressant...
Philouse : aurais-tu déjà entendu le moindre DG dire " non, non, il ne faut pas acheter notre action. On est nuls. Faut pas parier sur nous? ".philouse a écrit :Par contre j ai lu qu il annonçait un second semestre intéressant...

Une fois de plus, les conseilleurs ne sont pas les payeurs (je dirais même, "ne sont pas les loosers").
Archos est une action chaotique. Alors si on a un caractère "bon père de famille", je crois qu'il faut vraiment rester à l'écart de cette action.
Analyse technique : Archos vient de tester une résistance hebdomadaire majeure ce jour. Un franchissement de cette résistance pourrait entraîner une prolongation du mouvement haussier.
En cas de franchissement :
- Objectif court terme : 4,50€
- Objectif moyen terme : 5,50€
Analyse fondamentale : Archos a essuyé de lourdes pertes en 2012. Cependant l'année 2013 a été l'année du commencement du redressement financier de l'entreprise qui a su réduire significativement ses pertes. Voici un article avec de plus amples informations :
h**p://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/conseil-du-jour/archos-surfe-sur-la-vague-des-objets-connectes-940219.php
Archos pourrait constituer une recovery de l'année 2014, avec un profil toutefois risqué, mais intéressant en cas de confirmation de redressement plus prononcé. D'autant plus que l'entreprise évolue sur un marché énorme et en pleine expansion, à savoir les objets connectés (tablettes, smartphones, objets pour la maison,...)
En cas de franchissement :
- Objectif court terme : 4,50€
- Objectif moyen terme : 5,50€
Analyse fondamentale : Archos a essuyé de lourdes pertes en 2012. Cependant l'année 2013 a été l'année du commencement du redressement financier de l'entreprise qui a su réduire significativement ses pertes. Voici un article avec de plus amples informations :
h**p://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/conseil-du-jour/archos-surfe-sur-la-vague-des-objets-connectes-940219.php
Archos pourrait constituer une recovery de l'année 2014, avec un profil toutefois risqué, mais intéressant en cas de confirmation de redressement plus prononcé. D'autant plus que l'entreprise évolue sur un marché énorme et en pleine expansion, à savoir les objets connectés (tablettes, smartphones, objets pour la maison,...)
Le titre Archos fait face à une résistance oblique majeure, qui met un terme à toute tentative haussière depuis début 2013. Un franchissement de cette résistance pourrait donner suite à un mouvement haussier important.
Premier objectif court terme en cas de franchissement : 4,30€
Premier objectif court terme en cas de franchissement : 4,30€
j'espère bien qu'elle va être franchie cette résistance 

Archos doit publier demain ses résultats.
Hasard ou pas le cours a pris 2,54 % aujourd'hui dans la dernière demi heure de cotation.
Hasard ou pas le cours a pris 2,54 % aujourd'hui dans la dernière demi heure de cotation.
Soit ce sont des investisseurs qui en savent plus que nous avant nous, soit ils tentent tout simplement le pile ou face pour l'annonce de demain. Dans tous les cas, en cas de bonne nouvelle, je pense qu'on assistera enfin à la cassure de cette fameuse résistance 

Benoit36 a écrit :Soit ce sont des investisseurs qui en savent plus que nous avant nous, soit ils tentent tout simplement le pile ou face pour l'annonce de demain. Dans tous les cas, en cas de bonne nouvelle, je pense qu'on assistera enfin à la cassure de cette fameuse résistance
Qui sait !
Quoiqu'il advienne, étant positionné à l'achat sur cette valeur, il est trop tard pour changer d'avis

Hey ya archos qui part en fusée là.
Alors que les résultats doivent être annoncés ce soir...
Je ne sais quoi en penser...
Et surtout quoi faire!
Alors que les résultats doivent être annoncés ce soir...

Je ne sais quoi en penser...
Et surtout quoi faire!