Bon ben mes 2 achats sont sortis au stop loss -> Pertes 25 points
A mon avis il ne faut presque jamais hesiter a rester léger short over ze we.
Sur les derniers mois, dans presque tous les cas il y a au moins 10pts sur le CAC a gratter. Après il y a certains w.e. ou ce n'est pas le cas par contre... la y'a que le MM qui eut sauver, comme pour tout set-up en fait !-)
Par contre rester long en w.e. ca je pourrais pas, j'aurais trop peur.
Sur les derniers mois, dans presque tous les cas il y a au moins 10pts sur le CAC a gratter. Après il y a certains w.e. ou ce n'est pas le cas par contre... la y'a que le MM qui eut sauver, comme pour tout set-up en fait !-)
Par contre rester long en w.e. ca je pourrais pas, j'aurais trop peur.
bravo !! (je suis sérieux car je trouve ca bien d'arriver a mettre un SL dans des ordres programmés, moi j'y arrive pas...)Jex94 a écrit :Bon ben mes 2 achats sont sortis au stop loss -> Pertes 25 points
pour ma part je n'avais pas de SL sur mon buy a 4345.... donc heuuuuu, mv latente quoi !
mon reve pour le reste de la semaine c'est que cette mv s'empire et qu'on tombe vers 4150/4100 dans la bas du canal car mon MM m'interdis tout nouveau achat supplémentaire avant ce niveau ce qui est très frustrant, mais c'est le prix a payer quand on ne veut pas mettre de SL.
aie aie aie
faut voir !!Greg31600 a écrit :.................................................................................Greg31600 a écrit :j'avais une conviction, on retournerai consolider @4300-4315.Greg31600 a écrit :Et j'ai toujours ma convictionmais pas de positions
![]()
Si je vous dis que vendredi soir, même after market, @4392, j'ai vraiment hésité à shorté 1 Lot plein ... vous me croyez ?
Spoiler:

merci pour ta réponse précédente qui était bien détaillée. je vais relire à tête reposée.