ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Andlil et le trek

par Poule@bac » 22 nov. 2014 14:00

Bonjour à tous,

Une idée me vient à l'esprit...

Ce serait super sympa de se retrouver une fois par an sur un trek, pourquoi pas le GR20 en corse ? ou ailleurs...je cite le GR20 parce que c'est un des plus beau !!!

La traversée de cette ile en groupe, partager de bons moments, allier cohésion et rigolade entre nous...

Qu'en pensez vous ???

Re: Andlil et le trek

par Anonyme01 » 22 nov. 2014 14:09

Moi ça me dit, j'adore la randonnée :D Poule@bac, tu fais souvent des treks et randos en montagne ?

Re: Andlil et le trek

par Amarantine » 22 nov. 2014 14:11

Les treks, je ne sais pas ce que c'est :lol: , mais de la randonnée: oui, j'en fais chaque été dans les Alpes.

Re: Andlil et le trek

par Anonyme01 » 22 nov. 2014 14:15

Amarantine et Poule@bac, il faut que l'on se fasse une randonnée en montagne un jour de beau temps alors !! :D

Re: Andlil et le trek

par Poule@bac » 22 nov. 2014 14:17

J'adore la nature, je pratique le trail et le vtt. Mais seul, ce n'est pas très marrant.
Le trekking est le très bon moyen d'en prendre plein la vue, se vider la tête, en groupe c'est excellent ( j'ai eu l'occasion d'en faire un dans les Alpes ), il n'y a pas de chronomètre, on s'arrête quand on veut, les fesses dans l'herbe, dans un décor qui pourrait sembler extra-terrestre, une bonne tartine de fromage, une blague ou 2, des sourires, et les soucis oubliés pour un moment...

Re: Andlil et le trek

par Poule@bac » 22 nov. 2014 14:18

Amarantine a écrit :Les treks, je ne sais pas ce que c'est :lol: , mais de la randonnée: oui, j'en fais chaque été dans les Alpes.
trek = randonnée ;)

Re: Andlil et le trek

par Anonyme01 » 22 nov. 2014 14:19

Un trek (randonnée étalée sur plusieurs jours) que j'aimerais vraiment bien faire est celui qui relie Genève à Menton/Monaco. La belle partie du GR5 avec en prime le Tour du Mont-Blanc inclus dans le séjour et arrivée au bord de la mer Méditerranée puis faire bronzette pendant trois jours :) Le rêve, quoi :D

Re: Andlil et le trek

par Anonyme01 » 22 nov. 2014 14:24

Poule@bac a écrit :J'adore la nature, je pratique le trail et le vtt. Mais seul, ce n'est pas très marrant.
Le trekking est le très bon moyen d'en prendre plein la vue, se vider la tête, en groupe c'est excellent ( j'ai eu l'occasion d'en faire un dans les Alpes ), il n'y a pas de chronomètre, on s'arrête quand on veut, les fesses dans l'herbe, dans un décor qui pourrait sembler extra-terrestre, une bonne tartine de fromage, une blague ou 2, des sourires, et les soucis oubliés pour un moment...
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé aussi pour me vider l'esprit. J'ai testé les sports en salle mais ce n'est vraiment pas comparable. La randonnée, c'est tellement épanouissant...

Si quelqu'un connaît, je suis monté avec mes parents l'été dernier au sommet du Mt Thabor (3178m), la vue était tout simplement magique !! On se trouvait au-dessus de toutes les montagnes environnantes, il faisait beau et chaud, c'est la plus belle rando que j'ai faite. Je la conseille à tous les amoureux de la nature ;)

Re: Andlil et le trek

par George Henry » 22 nov. 2014 14:49

Et comment on trade ? :lol:

Non sans rire sa me plait aussi, j'adore le sport, la nature, la marche et le camping.

Re: Andlil et le trek

par Anonyme01 » 22 nov. 2014 14:59

George Henry a écrit :Et comment on trade ? :lol:

Non sans rire sa me plait aussi, j'adore le sport, la nature, la marche et le camping.
Ça, c'est l'avantage du day trading : pas besoin d'une super connexion ni d'un super PC :D Un GSM 5 pouces pour voir les graphiques et c'est parti, le tour du monde à pied devient possible :lol:

Re: Andlil et le trek

par Poule@bac » 22 nov. 2014 15:03

Déjà 5 personnes :) :) :) ca va le faire lol

Re: Andlil et le trek

par Bella Swan » 25 nov. 2014 13:52

Moi, y'a que mon broker qui me fait marcher. Il me fait faire le tour de son monde en 80 jours (et +). J'attends la révolution (copernicienne) pour lui faire revisiter mon capital.

Re: Andlil et le trek

par GOLDS » 25 nov. 2014 16:07

Ah j'adore la rando, dans les alpes et tout et tout !!
Cet été je me suis éclaté tout autour de la vallée des merveilles, le lac des millefonds etc que du bonheur !

Re: Andlil et le trek

par nicocitypower45 » 25 nov. 2014 18:47

Je vois qu'il y a des passionné de randonné ici! Je vais presque toute les vacances en haute-savoie proche de la région de thonon pour faire de la randonné en hiver et du ski en hiver depuis que je suis tout petit (j'ai de la chance d'avoir de la famille là-bas :D ).

Re: Andlil et le trek

par fl9278 » 27 nov. 2014 09:30

La rando....je suis preneur. Pour ce qui est du GR 20 en Corse, c'est pas le plus facile. Ce serait une bonne idée de faire le "Trek des Traders". Faut juste trouver quand et où...

Re: Andlil et le trek

par moustique » 28 nov. 2014 17:42

Partant moi aussi pour une randonnée l'été prochain, ou à un autre moment.
Je suis parti marcher 8 jours dans les Alpes sur le GR5 l'été dernier, de Thonon à Landry. Nuits dans les refuges, avec polenta et bourguignon. Inoubliable...
J'avais juste oublié que 1km de montagne ne vaut pas 1 km de plat et me suis retrouvé avec des étapes beaucoup trop longues. J'ai fini la semaine sur les rotules, mais qu'est-ce que c'était bon !

Sujets similaires
Star Trek Discovery
Fichier(s) joint(s) par Christophe M » 03 oct. 2017 14:36 (15 Réponses)
L'économie de star trek
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2019 18:45 (2 Réponses)
En trek avec kevtrade
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 août 2022 13:18 (43 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Andlil.com cité dans les Echos
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2012 13:22 (9 Réponses)
Création d'un Wiki sur Andlil ?
par DéBé » 02 nov. 2012 17:09 (15 Réponses)
Il n'y a pas que ANDLIL qui passe à la TV ;-)
par Amarantine » 07 avr. 2013 20:22 (11 Réponses)
Stars chez Andlil
par Amarantine » 20 juin 2013 12:38 (1 Réponses)
Andlil sponsor des optioons binaires ?
par Benoist Rousseau » 25 juin 2013 09:44 (4 Réponses)
LeMonde.fr cite Andlil
par Amarantine » 24 juil. 2013 22:08 (18 Réponses)