ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 27 avr. 2017 19:56

dis moi si ça marche j aime bien savoir si j a ete clair ....

Re: Android Tv box

par Ano782345 » 27 avr. 2017 19:58

Avant chez free je pouvais regarder la box avec le flux plus un autre sur le pc avec adsltv, dernièrement il on changer il autorise juste un flux à la fois faut payer pour une box de plus style chambre.

Je me suis pas encore penché sur la question pour contourner ce problème, j'ai pas envie de changer de fournisseur.

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 27 avr. 2017 21:50

si j ai bien compris , je pense qu on avoir au moins deux flux .

Par exemple en ce moment , la tv diffuse + vlc avec le lien sur pc + sur le mobile l appli box n tv .

et je pourrait faire la tablette sans doute ...

Tout marche ....

au pire tu branche un simple antenne , tu te sers du tuner tnt dans la free et tu regarde dans un deuxieme poste .

t a peut etre un debit par terrible ....donc ça limite d office .

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 27 avr. 2017 21:50

adstv j avais ca avant , je suis passe a box n tv

Re: Android Tv box

par Ano782345 » 27 avr. 2017 22:38

Moi aussi sur Android box n tv, cela fait pareil qu'avec adsltv je peux pas regarder deux flux en même temps.

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 29 avr. 2017 02:02

T es connecte a ton wifi ?

Peut etre une condition a valider sur la site de free , genre multi poste .....

C est bizzare.

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 29 avr. 2017 02:05

Une idée: redémarre tout .... il y a eut une mise a jour ces derniers jours .

Re: Android Tv box

par Ano782345 » 29 avr. 2017 09:29

Wifi et câble pareil, c'est peu être avec les dernières conditions, qu'il nous on rajoute avec les chaines en plus à 2 euro.

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 29 avr. 2017 09:45

Ah oui ..... mais c était validé d office ça non ? On à pas eut trop le choix ...

Re: Android Tv box

par Ano782345 » 29 avr. 2017 13:13

Oui mais on avais un mois pour l'annuler gratuitement, bon je l'est garder pour planet et Paris Première pour la cuisine on verra par la suite.

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 01 mai 2017 13:51

bon la ce je que remarque c est que j ai pas mal de doublons , niveau soft et hardware ....

niveau soft ça va tout est gratuit , niveau hardware je pourrait revendre la chromecast ( y a une fonction qui fait exactement la meme chose dans la freebox mais fallait le savoir ...) . je pourrait revendre aussi la box si je faisait venir une autre freebox avec android dedans ( autre de freebox revolution ) .

mais bon avec les sous economisés , j ai regarde les abo bein et canal tout est amortit en un mois voire deux .

bein c est dans les 15 € et canal c est dans les 20/30 €

la je comprend mieux pourquoi les operateur telephonie on tout fait pour empecher le telephone par ip , la grosso modo c est de la tv par ip , et ça tue tout , si ça arrive aux oreilles des grand medias et du grand public .....

par contre ça j y croit pas trop , hier j ecoutait le foot sur rmc et il vont pas dire " vous savez que vous pouvez regarder le match sur votre mobile et ecouter la radio " surtout que tu peut tomber sur le match avec des commentaires en français et donc la plus besoin de radio .

Et puis rmc = drahi = sfr

Et puis toutes les radios on comme annonceurs les gros fournisseur d acces , free orange ....

Je crois que ça va rester un truc un peu gris comme emule , les torrent , streaming

Pas trop legal mais pas vraiment illegal .

Quand tu fait du skype tu te dit pas c est illegal et suis en train de truander france telecom . pareil pour whats app.

ou quand tu envoi un mail je truande la poste car meme pas besoin de timbre .

mes deux balles .....

Re: Android Tv box

par chad » 01 mai 2017 13:57

pour les torrents si si c'est c'est bien illegal (quand c'est du contenu payant) j'ai été contacté à plusieurs reprises par Hadopi

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 01 mai 2017 14:17

moi pareil une ou deux fois pour du contenu walt disney ( pour mes neveux ) via emule .

Les torrents ou d accord ça depend de ce que tu telecharge donc de la source ...

apres dans la freebox y a une seedbox ....

legal pas legal c est meme pas trop la question , tout ça va continuer de cohabiter gentiment et tout le monde sera content ....

ya toujours des gens qui achetent des cd , et qui d autre qui ecoutent la radio malgre la tv .

celui qui peut payer va payer et celui que peut pas fera autrement ...

madame michu dans le cantal va continuer avec la tv par tnt , et le pere de famille paiera ses abo canal et bein pour la simplicite , ça marche il est content .

ça va pas changer la vie de personne tout ça .

Re: Android Tv box

par Ano782345 » 01 mai 2017 14:28

Il y a une différence entre le téléchargement et le streaming mais pas encore bien compris, ils envoient des avertissements adopi pour le streaming ?

Youtube c'est du streaming en faite ?

Re: Android Tv box

par chad » 01 mai 2017 14:54

youtube oui c'est du streaming

theoriquement tu ne risques quasiment rien en streaming et en telechargement direct plus dur à pister

ils mettent des mouchards dans certains torrent très grand public (moi le dernier c'était le nouveau independance day un navet en plus)

du coup j'ai arreté les torrents perso et je ne regardes même plus de films chez moi comme ça c'est reglé (j'ai eu un avertissement en 2014 chez bouygues et un y'a quelques mois chez orange, ma voisine aussi en a eu chez sfr)

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 01 mai 2017 15:45

c est un truc pour faire peur au gens , si tu recidives pas pendant un an c est bon , perso j ai eut deux mail ça m a pas empeché de dormir ....

en meme temps je suis pas tres" film "....

il mettent les mouchard dans les gros film passés y a pas tres longtemps a la tv , ex hier soir la famille belier sur france 2 , tu telecharges ça aujourd hui c est bon tu y a droit .

le probleme c est pas le "comment" voir des films mais plutot voir des bons films .

Re: Android Tv box

par chad » 01 mai 2017 15:46

oui exact y'a tellement de navet dur de trouver de bons films

moi non plus ça ne m'empeche pas de dormir

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 01 mai 2017 15:57

de toutes façons j ai donne une appli pour les fous de cine c est popcorn , j ai pas essayé a fond mais ça a l air mechant , ça marche a base de torrent mais en streaming , en gros ça attend pas de finir de telecharger pour te diffuser le film .Que en anglais faut selctionner les sous titres .

Re: Android Tv box

par Ano782345 » 01 mai 2017 16:26

Je t'est envoyé un mp je sais pas ci cela marche encore.

Re: Android Tv box

par ladefense92800 » 01 mai 2017 16:56

a moi le mp ?

Sujets similaires
récup des cours en live sur android et android wear
Fichier(s) joint(s) par alexxman » 14 janv. 2015 18:04 (8 Réponses)
Spread Box Trading
par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 09:58 (3 Réponses)
Places de parking, garages et box
par OpenBar » 22 juil. 2015 22:02 (15 Réponses)
Virgin box à 1,99€/mois pendant 1 an, avis ?
par chad » 19 nov. 2015 15:18 (33 Réponses)
Le choix de ma box internet pour trader
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2016 19:58 (21 Réponses)
Trader safe, 2 Ports rj45, 2 Box, 2 Réseaux.
par Benoist Rousseau » 12 févr. 2016 19:34 (1 Réponses)
Alternative à la fibre optique, box 4g de bouygues
Fichier(s) joint(s) par palladium » 05 févr. 2017 19:30 (9 Réponses)
Box Orange accès à distance
par chad » 05 avr. 2017 17:28 (6 Réponses)