ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Fredo59 » 23 nov. 2016 15:17

J'habite près de Lille, je dispose d'1 chambre pour t'héberger quelques semaines sans soucis
ta situation ne m'est pas inconnue!
Courage -, ces moments là sont toujours douloureux,
accueille les sans les juger et tu pourras y réfléchir plus sereinement

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Ludovix » 23 nov. 2016 15:45

Je compatis, comme tout le monde bien évidemment.
Je suppose que si tu as attendu la dernière minute, c'est probablement parce que tu pensais que cela pourrait s'arranger ou du moins, être mois brutal.
Je suppose également que te sachant sans aucune solution dans l'immédiat, vous allez d'un commun accord repousser la date ultime à un peu plus tard, le temps de trouver une solution d'hébergement perenne.
En tous cas, si c'est possible, c'est ce que je vous conseille de faire car la reconstruction des DEUX, passe aussi par le futur bien-être de chacun (ce qui veut dire que je suppose, encore une fois, que ta compagne ne souhaiterait pas te savoir dans la rue).
Il faut faire les choses calmement et proprement à mon humble avis.
Tiens nous au courant.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Miju » 23 nov. 2016 16:25

Je ne sais pas si - peut envoyer des Mp, je pense que oui. Mais, certains ne pourront pas répondre. Je peux faire le lien si un des membres n'a pas accès aux Mp et qui souhaite proposer une solution.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par seba264 » 23 nov. 2016 16:38

-, je viens de lire cette file, je ne suis pas en France, mais j'ai un frère qui possède un hotel dans le sud de la France , si tu veux souffler ,je t'offre une semaine , le temps que tu trouve un logement, tu n'a qu'a me contacter je ferais le reste.
Benoist, si il faut participer pour le logement tu peux compter sur moi.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2016 16:40

ok seba :top: ce sera une coproduction :)

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Miju » 23 nov. 2016 16:44

J'y participe aussi.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par seba264 » 23 nov. 2016 16:45

Benoist, :top:
Miju :bravo:

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Burzum » 23 nov. 2016 16:45

Comme annoncé sur la file du jour, je participerai également à défaut de pouvoir l'héberger

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Sylvain P. » 23 nov. 2016 16:45

@Andlil : vous êtes merveilleux

- courage :) .

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2016 16:52

et de 4 ! :top:

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Miju » 23 nov. 2016 16:57

Bon. Les propositions sont là. Tout est question d'organisation.

-, dis nous ce qui serait le mieux pour les 15 jours à venir à partir de vendredi. Un lieu où te poser. Après, on gère.

Pleure mon Petit. Dans une famille, même virtuelle, on rit... mais on pleure aussi.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Scorpy Trader » 23 nov. 2016 16:57

Vraiment triste d'apprendre ça -. Je ne peux rien d'apporter matériellement, juste mon soutien. J'ai déjà été proche de ce que tu vis. Je compatis.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par seba264 » 23 nov. 2016 16:58

Miju , je t'envoie un MP.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Miju » 23 nov. 2016 16:59

Ok

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par chad » 23 nov. 2016 17:29

salut - j'ai tenté une reponse tout à l'heure mais mon portable pourri n'a pas envoyer :mur:

première chose à se dire CA VA ALLER ça va passer tout passe avec le temps

se sera different mais une nouvelle vie s'ouvre a toi different ça veut pas dire moins bien

ça va passer (ça peut-etre long)

ton besoin semble plus d'avoir une presence ou un soutien que des murs ou des sous

dans ce qui n'a pas été cité (je crois) =


pour le logement il y'a les hotels au mois entre 400 et 600e par mois j'en connais 2 dans le 77 pas d'attente si libre

tape hotel au mois dans pages jaunes ou googgle

le formules1 (environ 1000e par mois) mais c'est moins bien que les hotels au mois selon moi (qui sont souvent au dessus d'un bar, restaurant donc convivial, présence ...)


tu peux trouver un appart en urgence aussi fait le bon coin tu mets ptofessionnels t'aura les agences et tu leur dit que tu veux signer le bail avant vendredi tu trouveras

y'a me aussi (cool)

je ne te propose pas le gite car je vis à l'arrache

ceci dit je suis dispo pour parler (j'ai deja connu ce que tu vis heuresement j'avais des potes sinon j'étais à la rue et j'ai entamé une colocation sur Rennes (dans un garage c'était l'été ils étaient deja 5 dans la baraue ! mais j'avais une presence des potes pour passer a autre chose)

quelques mois après j'ai pu me prendre un logement perso une fois mieux dans ma tete

donc mp (puis mail et telephone si tu veux)

si tu passes sur Rennes on peu manger/boire/fumer un bout et se balader...

bravo aux autres membres je peux participer d'une centaine d'euro pour l'appart si le souci est financier

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Air one » 23 nov. 2016 17:42

+1 Pour la participation

J'ai une connaissance qui a des logements en location, sur Paris
Je suis en attente d'une réponse
Pour savoir si il y a un logement de disponible

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par chad » 23 nov. 2016 18:10

quand on voit tous ces messages je comprends pourquoi je reste sur andlil même si je ne trade plus

(meme si j'y reviendrai, au trading)

je le repète je suis dispo pour parler et deja vecu

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par TraderLibre » 23 nov. 2016 18:29

Je n'étais pas présent devant mon écran cet après-midi et je viens de découvrir ton message.
Bien sûr je t'apporte tout mon soutien moral même si je ne te connais pas.

Souvent dans ce cas la, il y a 2 solutions qui dépendent principalement du caractère de la personne.
En effet, vu ton état, soit tu as besoin d'être seul pour faire le point et te reprendre tranquillement, soit tu préfères avoir du monde autour de toi pour te soutenir.

Si t'as besoin de voir du monde à mon avis ce serait bien que tu ailles loger quelques temps chez 1 membre de l'andlil. Hélas moi je ne peux pas t'accueillir je suis dans le sud de la France et mon logement est trop petit.

Par contre, si tu as besoin d'être seul, le mieux ce serait de louer 1 logement temporaire et dans ce cas la je suis prêt à participer financièrement à cette location pour te laisser le temps de te retourner.
J'ai vu que Benoist, Burzum, Seba et d'autres l'ont proposé également.
Si c'est cette solution qui est retenue, merci les amis qui organiseront ça de me contacter par MP pour qu'on puisse créer 1 petite cagnotte que - soit au moins tranquille jusque début 2017.

Bon courage à toi
En tout cas la partie matérielle de tes difficultés est réglée.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Miju » 23 nov. 2016 19:31

On va laisser - reprendre ses "esprits" cette soirée/nuit.

Il sait que l'on est là. C'est une base, fondation. En fonction de sa réflexion, nous agirons.

Re: Appel à l'aide de - (urgent !)

par Sebilbueno » 23 nov. 2016 19:55

Bonjour Tout le monde

Quand je vois tous ces messages d'entre aide et cet élan de générosité pour subvenir au besoin primordiaux de -. C'est magnifique.
j'ai qu'une chose à dire:
BRAVO à tous les membres de ce forum. Voila ce que j'aime dans l'humain :bravo:
Merci à vous tous.

-,
Je suis dans le sud de la France, si quelques semaines de vacance te feraient plaisir alors je t'héberge volontiers. N'hésite pas à me contacter.
Courage et je te souhaite le meilleur à venir.

Sujets similaires
Appel de couverture / appel de marge
par Amarantine » 09 déc. 2013 00:36 (5 Réponses)
Besoin d'aide pour retoucher une image ( Urgent )
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 avr. 2020 16:36 (39 Réponses)
Petit appel à l'aide
Fichier(s) joint(s) par ManiakTrader » 26 janv. 2016 23:57 (14 Réponses)
URGENT!
par StephD » 24 juil. 2013 16:03 (7 Réponses)
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Il est urgent de mettre le bitcoin aux oubliettes
Fichier(s) joint(s) par Anonyme721 » 22 déc. 2017 06:43 (76 Réponses)
urgent a propos d'un virement entrant svp
par falex » 25 juin 2018 20:16 (9 Réponses)