ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Apple Magic Trackpad I

par falex » 07 Oct 2016 16:00

A y est j'ai trouvé mon "bonheur".

Premiere installation "basique" : RAS j'allume le BT sur le PC, il cherche il trouve le trackpad.
jusque là ... tout va bien.
Bon tout ceci est bien mais il me faut le clique droit, et les geste.
Je charge bootcamp, je récupère le drivers ... et là je bloque ...
Donc ce sera mon occupation de la semaine prochaine (si vous avec un Mac ou un windows ous bootcamp vous n'avez pas de pb, je rappel que je suis sur un PC sous Win7 ....)

Sinon première impression :
La très grande surface et le plan incliné sont très confortable
le clique est peut-être un peu mou (en tout cas plus mou que sur ma souris apple filaire)

J'ai pas ressenti les ms de réaction dont parlait burzum plus haut ... ça me semble aussi rapide que la souris en USB.

J'ai une autre souris en BT aussi (une MS) et pas vue de différence non plus).

A voir dans quelques jours

par Burzum » 07 Oct 2016 16:13

C'est le 1 ???
je rencontrais ce genre de problèmes quand les piles commençaient à s'amenuiser.
Par rapport à ma souris Apple en ligtning ou la réaction quelque soit le niveau de batterie reste la même.

par falex » 07 Oct 2016 16:14

Oui c'est le "1".

Ce midi au moment de l'achat, je demande à la personne de tester avant de lui acheter :
Pile à 17% : Effectivement il se connecté/déconnecté ... donc je suppose que l'état de la batterie y est pour quelque chose ;-)

par Burzum » 07 Oct 2016 16:17

moralité vive les batteries intégrées apple :lol:
Dans le 2 c'est le cas , vive le branchement ligtning :lol:

par falex » 07 Oct 2016 17:40

LOL, mais la franchement c'est hors budget ...

A y est j'ai fait un grand pas en avant : je viens de remplacer le driver bluetooth du PC, j'suis passé du driver Toshiba au driver Microsoft : Hop le deux doigt pour faire défiler.

ça avance ... doucement et surement :lol:

---

Yes
Dernier test avant de fermer boutique : J'ai relancé le "Control Panel Apple" : ET voilà j'ai accès aux paramètre du trackpad.

Quel saleté cette pile Bluetooth Toshiba. J'avais déjà eu des pb avec y'a 2/3 ans ... Vive Microsoft ;-)

Sur ce A+

par DarthTrader » 20 Oct 2016 17:21

c est enfin officiel prochaine keynote le 27 Octobre http://www.theverge.com/2016/10/19/13333830/apple-event-october-27-invite
faite chauffer la CB,
il y a quand même risque de disparition de toutes les prises usuel au profit de l usb c donc vas falloir prevoir nombre de dongle et adaptateur en tout genre :(

par Benoist » 20 Oct 2016 17:23

TOP génial hâte hâte hâte.

par DarthTrader » 26 Oct 2016 19:36

photo du nouvel MBPR 13"
https://techcrunch.com/2016/10/25/this-is-the-new-macbook-pro-with-the-magic-toolbar-mini-display/?ncid=tcdaily

par DarthTrader » 27 Oct 2016 17:13

pour voire le live de today http://www.apple.com/apple-events/october-2016/

par falex » 27 Oct 2016 17:26

mais heu vous arretez d'être HS ... Ici on parle du trackpad.

1er bilan arpès 2 semaines d'utilisatio intermitante.

Le trckpad est très bon, mais ... en fait j'ai un pb.
Autant j'adore le trackpad du PC/MAC portable que j'ai autant le trackpad externe ... Bof.
Pour deux raisons.
1) le clique est trop dur, dit autrement il demande trop de force, hors cet achat avait pour but de trouver un produit qui m'éviterai les problème du métacarpe et autre tendinite. Or l'exercice physique est un peu trop intense pour "cliquer".
J'aurais pu utiliser le cliquer de type "toucher" mais je déteste ...
2) le trackpad a un angle de 10° par rapport à l'horizontale.
C'est horible car au final j'ai le poigné legerement relevé.

Quand je compare avec un trackpad intégré dans un portable il y a une différence notaire :
Il est enchassé dans le chassis : Donc il est a l'horizontal et mes poignés reposnte sur le chassis à droite et à gauche, ce qui me fait passer d'une position "clavier -> souris" en gardant les poigné soutenu ... ce qui n'est absolument pas le cas pour les clavier standard de bureau, qui vous obligent sans cesse à déplacer votre bars pour choper le mulot et le déplacer.

Finalement ce que j'aimerai c'est un clavier plus trackpad "façon" portable pour mettre sur mon bureau.

J'ai pas encore décidé si je le revend ou pas ... à voir dans quelques semaines.

Articles en relation
Apple Pay
par Benoist » 22 Aoû 2016 20:25 (36 Réponses)
Avis Apple TV
par falex » 15 Mar 2016 23:40 (26 Réponses)
PRT et Apple Watch
par Benoist » 17 Aoû 2017 23:02 (32 Réponses)
Apple fait la tronche
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 30 Aoû 2016 15:39 (12 Réponses)
Il détruit un Apple Store
par Air one » 01 Oct 2016 08:38 (14 Réponses)
Apple Watch, un concept de montre
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 20 Déc 2014 22:47 (155 Réponses)
Scanner sur mobile Android ou Apple
par Air one » 09 Oct 2016 17:44 (5 Réponses)
Mac Pro 2017 : Apple va tout revoir
par chad » 02 Mai 2017 20:34 (9 Réponses)
Zenbook 3, Asus attaque Apple sur son terrain
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 Juil 2016 17:31 (11 Réponses)
Apple échange les adaptateurs secteurs avec prise murale
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 28 Jan 2016 17:22 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé