ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Avis Apple TV

par Benoist » 15 Mar 2016 23:40

Hello

J'aimerai avoir un retour de personnes qui utilisent l'Apple TV. Est ce que cela vaut le coup ?

J'ai iPhone iPad et iPad mini de ce côté je suis blindé. Si j'ai bien compris le principe mon Netflix que je regarde sur mon iPhone je peux le basculer sur l'écran plasma ?

Mes jeux vidéos aussi ?

Ça tourne sans soucis ?

Re: Avis Apple TV

par DarthTrader » 16 Mar 2016 01:52

Tu connais certainement mon aversion à la tv ... cependant je lit beaucoup de site geek qui parle des Tv connecté et de ce qui en ressort les meilleur boitier actuel serait du coté de chez Roku, le seul avantage potentiel de l apple tv est si tu veut faire un usage intensif du Airplay, sinon roku pulverise l apple tv

par falex » 16 Mar 2016 08:03

Apple TV dernière génération c'est sympa pour plusieurs choses :
Le AirPlay depuis ton iPhone iPad ou Mac mais c'est pas le point le plus intéressant
Avec cette denier génération tu as des applications donc une version Netflix pour l'Apple tv et la ca change tout.
Vrai interface vidéo en Hd si dispo

Le vrai truc. C'est la télécommande avec Siri et sa zone tactile. Et la tu sens toute la puissance de cette nouvelle interface.

Après ça reste de la télé connecte donc ... on s'en sert moins que de son iPhone :-)

par Benoist » 16 Mar 2016 09:45

C'est surtout pour une amie qui n'est pas geek du tout pour pouvoir voir Netflix sur sa télé et non sa tablette.

Roku je ne connaissais pas.

Je crois que Apple TV va être plus simple pour elle.

Pour moi ça va attendre encore quelques années je pense.

par falex » 16 Mar 2016 09:56

Netflix est Disponible sur plein d'appareils PS3 PS4 Apple TV
Box orange

par Stark » 16 Mar 2016 10:04

Je possède une Apple TV, très pratique pour balancer sur écran ce que tu as l'habitude de regarder sur ta tablette.

Par exemple dans ma chambre je n'ai pas Canal+, je lance l'appli MyCanal sur l'iPad et je balance sur ma télé grâce à l'Apple TV. En plus il y a une application Canal+ intégrée (mais masquée) qui fait que ça ne me bouffe pas la batterie de l'iPad (à peine 1% consommé par heure). Netflix est encore plus simple car natif dans l'Apple TV comme le précisait Falex.

par falex » 16 Mar 2016 10:26

Ah mais dans ce cas va falloir que je regarde ça de plus près ... la denrière foi j'ai fait du mirroring d'écran, et autant le flux balancé par canal est "bon" pour un écran d'iphone mais sur la télé "ouch" ça pixelise.

Ce que j'aimerai c'est surtout avoir mycanal en version AppleTV natif, car ras le bol du replay sur la box de l'opérateur ... c'est lent lent lent :musique:

Canal a sortie une version AppleTV de CanalPlay VOD concurrent direct de netflix. Pour l'avoir testé lors du lancement ce sont des offres sympas mais franchement faut avoir du temps à "perdre" devant sa télé.

par ladefense92800 » 16 Mar 2016 10:34

j ai mieux et moins cher ..... y a netflix sur la chromecast2 et le mirroring aussi .

par ladefense92800 » 16 Mar 2016 10:36

https://help.netflix.com/fr/node/23924

par ladefense92800 » 16 Mar 2016 10:37

Dailleur il y a tous les services payants comme vous pouvez l imaginer canal bein ....

Articles en relation
Apple Pay
par Benoist » 22 Aoû 2016 20:25 (36 Réponses)
PRT et Apple Watch
par Benoist » 17 Aoû 2017 23:02 (32 Réponses)
Apple fait la tronche
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 30 Aoû 2016 15:39 (12 Réponses)
Il détruit un Apple Store
par Air one » 01 Oct 2016 08:38 (14 Réponses)
Apple Magic Trackpad I
par DarthTrader » 04 Oct 2016 08:53 (40 Réponses)
Apple Watch, un concept de montre
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 20 Déc 2014 22:47 (155 Réponses)
Scanner sur mobile Android ou Apple
par Air one » 09 Oct 2016 17:44 (5 Réponses)
Mac Pro 2017 : Apple va tout revoir
par chad » 02 Mai 2017 20:34 (9 Réponses)
Zenbook 3, Asus attaque Apple sur son terrain
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 Juil 2016 17:31 (11 Réponses)
Apple échange les adaptateurs secteurs avec prise murale
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 28 Jan 2016 17:22 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé