ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 21 Déc 2014 13:41

iRobot version "pet" (à prononcer "pète") : radical pour les poils du chien dans le salon, l'entrée, la salle à manger et la cuisine.

iWatch : je l'ai commandée pour mon anniversaire (quelque soit la date de sortie, j'aurais une photo en attendant) : modèle acier poli 42mm avec bracelet en maille milanaise + bracelet cuir marron...

par Benoist » 21 Déc 2014 14:00

jctrader > ton irobot il fait bien le salon ? En fait c'est pour mon salon / cuisine ouverte que je voudrais le faire tourner et j'ai la même taille que toi

Le côté Milanais, je te reconnais bien là mon Roger :) Finesse et esthétisme

par Rogue » 21 Déc 2014 16:49

Benoist Rousseau a écrit:Le côté Milanais, je te reconnais bien là mon Roger :) Finesse et esthétisme

:mrgreen:

L'idéal ce serait même le bracelet acier à maillon élastique, comme celui qu'on portait à 14-15 ans et qui tirait les poils naissants des avant-bras. Ah, belle époque !

:lol:

par DarthTrader » 21 Déc 2014 21:12

bon en fait ce que vous voulez c 'est pas une montre mais un ordinateur de poignet camouflé en montre type james bond, dans ce cas oui l’Apple watch peut être pas mal a noter que LVMH avec sa marque Tag Heuer est en train de travailler sur un modèle de smart watch mais avec un look plus traditionnel et des aiguilles classiques

par Benoist » 21 Déc 2014 22:38

Oui et coinecté avec les google glass pour pouvoir trader juste avec l'œil. Oui un ordinateur de poignet comme dans les films de science fiction des annees 70 :)

par jctrader » 21 Déc 2014 22:46

Benoist Rousseau a écrit:jctrader > ton irobot il fait bien le salon ? En fait c'est pour mon salon / cuisine ouverte que je voudrais le faire tourner et j'ai la même taille que toi

Sans souci Benoist . Tu as même une "barrière virtuelle" pour limiter le nettoyage au salon seul. aussi bien que la femme de ménage ...sans les charges :) . Se recharge seul : impec.

J'ai le même modèle que Rogue : le "pet" , à cause de mes 2 bouviers bernois .

par Benoist » 21 Déc 2014 23:52

bon et bien voilà je le commande pour le salon / cuisine, l'entrée et le couloir, c'est l'essentiel... Je vais le prendre chez Amazon, si on est pas content ils reprennent sans soucis l'achat :)

par DarthTrader » 22 Déc 2014 07:26

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/18/on-a-teste-pour-vous-les-montres-connectees_4542553_4408996.html

par Benoist » 22 Déc 2014 10:48

merci darth, attendre Apple ou la prochaine génération :) ça promet :)

par Eversa » 11 Mar 2015 12:57

A propos de montre très, très utile: pour soulager les diabétiques, connaissez-vous celle-ci?

Cette montre permet de mesurer son taux de sucre sanguin d'un simple coup d'oeil et d'éviter les multiples piqûres au bout des doigts que doivent s'imposer plusieurs fois par jours les diabétiques sous insuline.
Reste à savoir si elle est réellement fiable.

Articles en relation
PRT et Apple Watch
par Benoist » 17 Aoû 2017 23:02 (32 Réponses)
Apple Pay
par Benoist » 22 Aoû 2016 20:25 (36 Réponses)
Avis Apple TV
par falex » 15 Mar 2016 23:40 (26 Réponses)
Apple fait la tronche
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 30 Aoû 2016 15:39 (12 Réponses)
Il détruit un Apple Store
par Air one » 01 Oct 2016 08:38 (14 Réponses)
Apple Magic Trackpad I
par DarthTrader » 04 Oct 2016 08:53 (40 Réponses)
Scanner sur mobile Android ou Apple
par Air one » 09 Oct 2016 17:44 (5 Réponses)
Mac Pro 2017 : Apple va tout revoir
par chad » 02 Mai 2017 20:34 (9 Réponses)
Zenbook 3, Asus attaque Apple sur son terrain
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 Juil 2016 17:31 (11 Réponses)
Apple échange les adaptateurs secteurs avec prise murale
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 28 Jan 2016 17:22 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé