ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par falex » 11 Mar 2015 15:24

l'appel watch va être sympa et comme tout nouvel objet ce sera encore mieux avec la V2.

Le point qui me freine le plus après le "prix" c'est l'autonomie ... 18H en usage mixte ...

ça me rappel ma 1erer oreillette Bluetooth : Elle etait jolie et petite, mais au bout de 10minutes plus de batterie ... qu'est-ce que j'ai pu enrager avec cette accessoire ...

Donc pour l'instant j'attend avril 2016 pour voir ce que je fais.

par Maxifab » 11 Mar 2015 15:41

Benoist Rousseau a écrit:Oui et coinecté avec les google glass pour pouvoir trader juste avec l'œil. Oui un ordinateur de poignet comme dans les films de science fiction des annees 70 :)

Google glass + commande cérébrale, sans le moindre interface physique, voilà l'avenir :geek:

par Maxifab » 11 Mar 2015 15:42

Moi je trouve que cette Iwatch n'a de montre que le nom. Elle donne l'heure il est vrai, mais c'est anecdotique !

par Eversa » 11 Mar 2015 19:13

Finalement un peu comme vos smartphones qui ne sont plus qu'accessoirement des téléphones, non?

par libertarian » 11 Mar 2015 20:57

iwatch? bofff
vu ce que ça coute je préfère augmenter mon capital
de toute façon c'est réservé aux scalpeurs riches, une espèce très rare...lol

par Rogue » 11 Mar 2015 21:55

Je trouve que c'est un bel objet. Ensuite, l'utilité que ça a c'est comme tous les gadgets. ;)

Quelle utilité d'acheter une Rolex puisqu'elle donne aussi bien l'heure qu'une Swatch ?

par DarthTrader » 11 Mar 2015 22:14

point fondamental sur une montre à aiguille, arrêté elle donne l'heure juste 2 fois par jours alors qu'une montre en avance ou en retard n'ai jamais à l'heure....

par WolfJack » 11 Mar 2015 22:32

Rogue a écrit:Quelle utilité d'acheter une Rolex puisqu'elle donne aussi bien l'heure qu'une Swatch ?

:joker:

"Si, à 50 ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie." Jacques Séguéla

par Anonyme01 » 12 Mar 2015 08:46

Eversa a écrit:Finalement un peu comme vos smartphones qui ne sont plus qu'accessoirement des téléphones, non?

C'est cela. Quand je pense que je passe 97% de mon temps sur le GSM à faire autre chose que téléphoner, l'utilité première du GSM a bien changé en effet.

Par contre, pour la montre avec graphiques boursiers, je reste dubitatif. A mon sens, ça sera beaucoup trop petit et peu fonctionnel pour passer des trades. Je trouve déjà que mon écran 5 pouces du GSM, c'est limite, alors sur une montre...

par Rogue » 12 Mar 2015 09:22

Rogue a écrit:Quelle utilité d'acheter une Rolex puisqu'elle donne aussi bien l'heure qu'une Swatch ?

Juste une précision pour que mes pensées ne soient pas mal interprétées : je pense que si on trouve que l'iwatch est une montre inutile, un objet sans intérêt etc. dans ce cas tous les autres montres à part la swatch en plastique de base n'ont aucun intérêt également.

Alors autant tous porter une swatch noire, un uniforme gris et une coupe de cheveux réglementaire... :lol:

Articles en relation
PRT et Apple Watch
par Benoist » 17 Aoû 2017 23:02 (32 Réponses)
Apple Pay
par Benoist » 22 Aoû 2016 20:25 (36 Réponses)
Avis Apple TV
par falex » 15 Mar 2016 23:40 (26 Réponses)
Apple fait la tronche
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 30 Aoû 2016 15:39 (12 Réponses)
Il détruit un Apple Store
par Air one » 01 Oct 2016 08:38 (14 Réponses)
Apple Magic Trackpad I
par DarthTrader » 04 Oct 2016 08:53 (40 Réponses)
Scanner sur mobile Android ou Apple
par Air one » 09 Oct 2016 17:44 (5 Réponses)
Mac Pro 2017 : Apple va tout revoir
par chad » 02 Mai 2017 20:34 (9 Réponses)
Zenbook 3, Asus attaque Apple sur son terrain
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 Juil 2016 17:31 (11 Réponses)
Apple échange les adaptateurs secteurs avec prise murale
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 28 Jan 2016 17:22 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé