ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par koub » 12 Mar 2015 20:21

Perso, ça ne me motive pas à reporter une montre, mais joli gadget... :)

Eversa a écrit:A propos de montre très, très utile: pour soulager les diabétiques, connaissez-vous celle-ci?
Sugar-Smartwatch-style.jpg

Cette montre permet de mesurer son taux de sucre sanguin d'un simple coup d'oeil et d'éviter les multiples piqûres au bout des doigts que doivent s'imposer plusieurs fois par jours les diabétiques sous insuline.
Reste à savoir si elle est réellement fiable.
Ou passer sous pompe à insuline, l’intérêt étant de travailler en basal pour injecter de l'insuline durant toute la journée et pouvoir gérer un bolus de temps en temps après un bon repas, ça limite les piqûres de check-up et ça fonctionne très bien lorsque tu prends soin à ne pas boucher le cathéter.

+ ;)

par Eversa » 12 Mar 2015 22:53

Oui koub, on propose maintenant la pompe aux nouveaux diabétiques, même aux enfants. Reste à supporter d'avoir un tuyau sous la peau, de passer sur le fait qu'on est tout de même appareillé et que ce n'est pas terrible dans l'intimité ou l'été à la plage.

par falex » 15 Mar 2015 18:22

A y est je viens de voir le film de présentation de l'appli IG sur l'apple watch.

Pas mal, en tout cas ça m'a rappele l'interface d'ig y'a 3 ans quand il y n'y avait pas encore d'application iphone et uniquement la verison web mobile :lol:

Sinon ça a l'air pas mal.

A voir dans le futur.

par Mister Hyde » 15 Mar 2015 18:29

par GOLDENBOY » 20 Mar 2015 10:25

Les videos sur la dernière mise à jour iPhone dans l'application iWatch, sont vraiment sympas effectivement ;) , le système de rechargement avec un aimant , recevoir par impulsion des notifications d'alerte IG, le démontage du bracelet très simple et très rapide ,le système de paiement.... C est toujours l'ergonomie Apple , comme à l'époque du premier iPhone 3G , on disait ça sert à rien , le téléphone portable existe déjà , on connaît le résultat maintenant ;) ( dans le futur ca sera un bracelet qu'on achètera avec des micros projecteurs et notre avant bras servira d'écran apparement ....) la question est de savoir si quand on va utiliser le portable avec la montre si ça va économiser la batterie du téléphone , les gens oublient cela quand ils parlent de l autonomie seulement de 18 heures ;)
Fichiers joints

par GOLDENBOY » 20 Mar 2015 13:03

Lol un chargeur iWatch grande taille bon j'avoue c est le chargeur de la brosse démaquillante de ma femme , ça existe déjà mais c est très utile ;)
Fichiers joints

par frigolite » 20 Mar 2015 15:46

Une brosse démaquillante??? C'est une brosse spéciale pour les filles, c'est pour contrebalancer la brosse Adam?
Punaise, on en apprend décidément tous les jours sur Andlil.

par GOLDENBOY » 21 Mar 2015 15:04

Je préfère investir cet argent en bourse lol ;)
Fichiers joints

par GOLDENBOY » 22 Mar 2015 18:23

Apple watch idéal pour téléphoner en conduisant , les mains sur le volant et le portable rangé ;)

par GOLDENBOY » 24 Mar 2015 08:12

On pourra ouvrir certainement une voiture avec l Apple watch enfin la nôtre ( j espère lol), moi pour l'instant j en ai pas mais sympa enfin si on fait du sport avec l Apple watch on gagne du crédit sur l Apple store pour acheter applis .... Musiques je pense, plutôt très sympa ;)

Articles en relation
PRT et Apple Watch
par Benoist » 17 Aoû 2017 23:02 (32 Réponses)
Apple Pay
par Benoist » 22 Aoû 2016 20:25 (36 Réponses)
Avis Apple TV
par falex » 15 Mar 2016 23:40 (26 Réponses)
Apple fait la tronche
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 30 Aoû 2016 15:39 (12 Réponses)
Il détruit un Apple Store
par Air one » 01 Oct 2016 08:38 (14 Réponses)
Apple Magic Trackpad I
par DarthTrader » 04 Oct 2016 08:53 (40 Réponses)
Scanner sur mobile Android ou Apple
par Air one » 09 Oct 2016 17:44 (5 Réponses)
Mac Pro 2017 : Apple va tout revoir
par chad » 02 Mai 2017 20:34 (9 Réponses)
Zenbook 3, Asus attaque Apple sur son terrain
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 Juil 2016 17:31 (11 Réponses)
Apple échange les adaptateurs secteurs avec prise murale
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 28 Jan 2016 17:22 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé