ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 28 mars 2015 17:33

apple c est vraiment la classe , j avais mon bouton d allumage qui restait un peu enfoncé , j avais rdv à l apple store aujourd'hui , ils ont même pas cherché à réparer le bouton , on vous l échange , quoi? Bah l iPhone, voilà un neuf :) , seul bémol vu que j essaye d installer iTunes sur un autre lecteur que C en ce moment ( quand j installe sur E par exemple iTunes , il réinstalle ma bibliothèque sur C :oops: ) car entre mon iPhone , celui de ma femme , l iPad et l apple watch bientôt , il y a plus de place sur le disque principal, enfin j espère ne pas avoir perdu mes photos peut être j ai réalisé une sauvegarde sur le deuxième Pc ... :prier:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 29 mars 2015 09:11

Pour mettre à jour son journal de trading en live pendant des trades, idéal d avoir l application evernote ;)
Fichiers joints

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 29 mars 2015 10:21

Ah pas bête je vais passer ma iwatch à mon voisin qui fait 15 kilomètres de footing le samedi

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 29 mars 2015 15:03

j ai une question bete ..... on peu appeller ou repondre a des appels avec la montre .....?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par falex » 29 mars 2015 15:26

Elle peut servir de kit main libre, mais je pense pas que ce soit son utilisation principale.

D'ailleurs regarde l'utilisation de ton smartphone : 5% téléphone 95% appli/internet

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 29 mars 2015 15:32

ok ...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 29 mars 2015 18:20

Dans mon cas c'est même 0.01% téléphone et 98.99% trading, email, forum et 1% jeu

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 29 mars 2015 18:47

oui c est vrai vous avez raison .....

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 29 mars 2015 19:26

Moi 25 % pour mon cœur si mon hyperthyroïdie revient et que je suis entrain de courir ;) ou faire du squash ( sport intense), 50% pour le trading bien-sûr ;) et 25% pour la fonction téléphone car je pense que c est hyper intéressant pour les gens comme moi à qui on a arraché avec violence un iPhone , Primo ça évite de le sortir ,secondo ca permet de conduire même si je conduis pas pour le moment ( sauf aujourd'hui sur autoroute) et tertio si je veux pas répondre je dis messagerie à monsieur SIRI et j entend ma messagerie vocale toujours sans sortir mon portable . Pour moi c est comme la sortie du premier IPhone 3g , les portables ça existait déjà on disait bof, mais c est devenu , l'une des évolutions technologiques du siècle ;)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 29 mars 2015 19:31

En tous cas les smartphones on tué les consoles .........j ai l impression .

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 29 mars 2015 19:33

Yess exactement, c est pour cela que Mario sortira bientôt sur téléphone ;)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 29 mars 2015 19:37

comme la tablette a tue le netbook .

Re: Apple Watch, un concept de montre

par falex » 29 mars 2015 19:47

Et bientôt l'ordinateur de bureau et le portable (je parle du marché grand public)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 29 mars 2015 20:25

falex a écrit :Et bientôt l'ordinateur de bureau et le portable (je parle du marché grand public)
je pense que la vente de pc grand public doit etre en chute , et meme la vente de pc entreprise , pour ce que l on en fait , word excel pas besoin de pc dernier cri ...

Par contre augmentation de pc serveur , stockage , data center ....

Re: Apple Watch, un concept de montre

par frigolite » 29 mars 2015 20:48

GOLDENBOY a écrit :Yess exactement, c est pour cela que Mario sortira bientôt sur téléphone ;)
Mario est déjà sorti sur certaines applications: Avec Mario, faites péter vos high-scores sur vos plateformes... de trading :mrgreen:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par libertarian » 29 mars 2015 21:08

on a déjà un super mario à la tête de la BCE lol
et il fait péter tous les scores cf le qe sans Capitaux propres

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 29 mars 2015 21:23

Quand on voit les applications comme candi rush ou clash of clans qui font des millions d euros de bénéfice , ils se permettent même de faire de la pub de leur jeu à la Tv , oui les éditeurs de jeux vidéo perdent de l argent et ils commencent d ailleurs à faire des applications :lol:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 03 avr. 2015 00:24

Une application assez sympa si vous voulez voir l Apple watch dans ces 2 tailles , avec différentes couleurs en réalité augmentée sur votre poignet , bon c est une application un peu gadget mais bon c'est plutôt sympa de ne pas regretter la taille ou la couleur de votre montre avant de la commander ;) . Cette application se prénomme AR watch ;) ; l'imprimante servira à imprimer un code visuel pas plus grand qu'un timbre (disponible sur le lien vert tout en bas). Posé sur votre poignet, il servira de repaire à l'appli pour afficher l'Apple Watch.
https://secure.underside.be/ar_watch/target.pdf
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (27.65 Kio) Vu 667 fois

Re: Apple Watch, un concept de montre

par ladefense92800 » 03 avr. 2015 00:41

Qui veut une apple watch gratuite ?

voila :
Spoiler:
images.jpeg
images.jpeg (4.48 Kio) Vu 660 fois

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 03 avr. 2015 01:03

Lol c est un savon pour se laver les mains ? Lol ;)

Sujets similaires
Apple Watch 4 ⌚️ 44mm US ou Apple Watch FR ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 26 oct. 2018 08:11 (11 Réponses)
Montre traditionnelle vs montre à affichage numérique
Fichier(s) joint(s) par nuts » 09 févr. 2024 18:47 (17 Réponses)
10 Apple Watch à gagner, inscrivez vous vite
par swapping » 11 avr. 2015 08:57 (11 Réponses)
PRT et Apple Watch
par Apo-71 » 17 août 2017 23:02 (28 Réponses)
Apple watch et cours en direct DAX
par 4008519 » 13 sept. 2019 14:54 (0 Réponses)
Concept *****
par Alex974 » 24 juil. 2013 19:38 (12 Réponses)
Le concept de tendance
par falex » 29 nov. 2014 15:36 (10 Réponses)
Trader sur sa montre
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 10 mars 2015 23:43 (9 Réponses)
Du concept "mushotoku" appliqué au trading
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 03 juin 2015 12:13 (39 Réponses)