ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre

Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 20 déc. 2014 21:47

apple Watch http://www.apple.com/fr/watch/apple-watch-edition/ :shock: :shock:

La montre vu par apple. ils vont me refaire porter une montre...

J'ai trouvé long cadeau de Noel pour 2015...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par mammon » 21 déc. 2014 00:28

c'est tentant effectivement.. j'attends de la voir en vraie et de découvrir les fonctionnalités exactes car pour le moment c'est encore un peu flou .. :)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par DarthTrader » 21 déc. 2014 04:13

http://www.tdg.ch/high-tech/cofondateur-apple-sceptique-smartwatch/story/30592177

perso j'aime pas pour moi une breloque doit être estampillé swiss made ou avec poinçon de Genève et être automatique avec réserve de marche de 8 jour, un truc a recharger tout les jour sans aucune personnalité et fabriqué par des chti nenfant en chine qui bosse en 3/8 sa me plait moyen alors l'avoir au poignet en permanence moyen

Re: Apple Watch, un concept de montre

par jctrader » 21 déc. 2014 07:54

Un beau cadeau ...totalement inutile mais geek à souhait :mrgreen:

Plutôt qu'une montre qui me donne l'heure et des fonctions qqsoient sur 8cm2 , je préfererais une montre qui me donne du temps :mrgreen:

Avoir du temps, c'est çà le vrai luxe :mercichinois:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2014 10:01

Lol jctrader

Les petits enfants qui ne travaillent plus pour Nike après des pressions d'associations sont en grande partie tombés dans la prostitution enfantine en Malaisie... C'est bien compliqué parfois.

Ma montre Suisse je ne la porte jamais car j'ai l'iPhone dans la poche (d'ailleurs cela fait 3 mois que je l'ai oublié chez mes parents et je viens de m'en rappeler lol ).

J'y vois surtout le potentiel médical, les applications possibles. bourse en direct discrète, petite application ig, surveillance de la santé (prise du poul pour les personnes âgées en continue, en cas d'arrêt cardiaque les service médicaux sont prévenus avec géolocalisation (facile à faire le service se désactive quand le bracelet est ouvert. Repérer les gamins perdus, j'aurai aimé l'avoir pour que mes parents me retrouvent vite quand je me suis perdu à 7 ans au milieu d'un immense port (tout petit quand tu en as 40) elle fait podomètre aussi etc info via flux rss elle te montre tes sms discrètement etc vite indispensable pour les geeks et pour tout le monde dans 20 ans. Quand j'ai le premier umpc smartphone dans la poche en 2004 venant d'un Coréen Raon Digital on m'avait pris pour un dingue lol quelques années apres apple faitblàmeme chose. Et à l'époque j'avais un windows xp qui tournait dessus sur un disque flash :) j'en ai encore 3 exemplaires à la maison jai arêté de les utiliser depuis l'iPhone 5 car il est superieur. Mais pas avant. Tout ce que vous voyez là avec l'apple watch existe déjà mais c'est apple qui le démocratise à des millions de personne. La balance électronique connectée à son smartphone qui vous reconnaît et qui calcul votre perte de poids imc existe déjà (je l'ai lol) ou programmer son robot aspirateur pour son trajet via smartphone. Je vais sûrement craquer pour qu'il nettoie la nuit mon sol :) tout cela c'était de la science fiction il y a quelques années

Un monde nouveau possible je pense cette petite montre, paiement sans contact, biométrie, Touch id dintegré pour les prochaines génération. Ce qui est sur c'est qu'il faudra attendre la génération 2 ou 3 mais d'énormes possibilités à mon avis. Rien que personnaliser sa montre en fonction de ses besoins...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par takapoto » 21 déc. 2014 10:23

Benoist Rousseau a écrit :programmer son robot aspirateur pour son trajet via smartphone. Je vais sûrement craquer pour qu'il nettoie la nuit mon sol :)
Pense à l'option indispensable :
Spoiler:
http://www.quies.fr/produit/protection-auditive-en-cire/

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2014 10:49

J'en mets toutes les nuits même quand il n'y a oas de bruit :lol:

Ah oui je n'avais pas pensé à ceka j'en ai vu un de Lg en demo en magasin il ne faisait pas de bruit mais il y avait le bruit de la boutique la musique qui devait couvrir je vais me renseigner :top:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par takapoto » 21 déc. 2014 11:01

Dans ce comparatif, même les meilleurs n'ont pas une bonne note sur le bruit.

http://www.lesnumeriques.com/aspirateur-robot/guide-achat-meilleurs-aspirateurs-robots-a1518.html

Alors la nuit, où chaque bruit semble amplifié...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par bzumell1 » 21 déc. 2014 11:20

Mouaif, la même montre que des millions de gens avec les mêmes bugs et failles de sécurité.
Joli nouveau marché en tout cas pour eux.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par jctrader » 21 déc. 2014 11:42

perso , jai un aspirateur automatique iRobot : très efficace , se recharge tout seul . En journée , porte fermée c'est discret (enfin dans un studio, çà doit être bruyant...)
J'ai abandonné le laveur de sol : il laisse trop d'eau par terre, il est lui bruyant et le réservoir est trop petit pour mon salon (60m2)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 21 déc. 2014 12:41

iRobot version "pet" (à prononcer "pète") : radical pour les poils du chien dans le salon, l'entrée, la salle à manger et la cuisine.

iWatch : je l'ai commandée pour mon anniversaire (quelque soit la date de sortie, j'aurais une photo en attendant) : modèle acier poli 42mm avec bracelet en maille milanaise + bracelet cuir marron...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2014 13:00

jctrader > ton irobot il fait bien le salon ? En fait c'est pour mon salon / cuisine ouverte que je voudrais le faire tourner et j'ai la même taille que toi

Le côté Milanais, je te reconnais bien là mon Roger :) Finesse et esthétisme

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 21 déc. 2014 15:49

Benoist Rousseau a écrit :Le côté Milanais, je te reconnais bien là mon Roger :) Finesse et esthétisme
:mrgreen:

L'idéal ce serait même le bracelet acier à maillon élastique, comme celui qu'on portait à 14-15 ans et qui tirait les poils naissants des avant-bras. Ah, belle époque !

:lol:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par DarthTrader » 21 déc. 2014 20:12

bon en fait ce que vous voulez c 'est pas une montre mais un ordinateur de poignet camouflé en montre type james bond, dans ce cas oui l’apple watch peut être pas mal a noter que lvmh avec sa marque Tag Heuer est en train de travailler sur un modèle de smart watch mais avec un look plus traditionnel et des aiguilles classiques

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2014 21:38

Oui et coinecté avec les google glass pour pouvoir trader juste avec l'œil. Oui un ordinateur de poignet comme dans les films de science fiction des annees 70 :)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par jctrader » 21 déc. 2014 21:46

Benoist Rousseau a écrit :jctrader > ton irobot il fait bien le salon ? En fait c'est pour mon salon / cuisine ouverte que je voudrais le faire tourner et j'ai la même taille que toi
Sans souci Benoist . Tu as même une "barrière virtuelle" pour limiter le nettoyage au salon seul. aussi bien que la femme de ménage ...sans les charges :) . Se recharge seul : impec.

J'ai le même modèle que Rogue : le "pet" , à cause de mes 2 bouviers bernois .

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 21 déc. 2014 22:52

bon et bien voilà je le commande pour le salon / cuisine, l'entrée et le couloir, c'est l'essentiel... Je vais le prendre chez amazon, si on est pas content ils reprennent sans soucis l'achat :)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par DarthTrader » 22 déc. 2014 06:26

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/18/on-a-teste-pour-vous-les-montres-connectees_4542553_4408996.html

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 22 déc. 2014 09:48

merci darth, attendre apple ou la prochaine génération :) ça promet :)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Amarantine » 11 mars 2015 11:57

A propos de montre très, très utile: pour soulager les diabétiques, connaissez-vous celle-ci?
Sugar-Smartwatch-style.jpg
Sugar-Smartwatch-style.jpg (48.2 Kio) Vu 779 fois
Cette montre permet de mesurer son taux de sucre sanguin d'un simple coup d'oeil et d'éviter les multiples piqûres au bout des doigts que doivent s'imposer plusieurs fois par jours les diabétiques sous insuline.
Reste à savoir si elle est réellement fiable.

Sujets similaires
Apple Watch 4 ⌚️ 44mm US ou Apple Watch FR ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 26 oct. 2018 08:11 (11 Réponses)
Montre traditionnelle vs montre à affichage numérique
Fichier(s) joint(s) par nuts » 09 févr. 2024 18:47 (17 Réponses)
10 Apple Watch à gagner, inscrivez vous vite
par swapping » 11 avr. 2015 08:57 (11 Réponses)
PRT et Apple Watch
par Apo-71 » 17 août 2017 23:02 (28 Réponses)
Apple watch et cours en direct DAX
par 4008519 » 13 sept. 2019 14:54 (0 Réponses)
Concept *****
par Alex974 » 24 juil. 2013 19:38 (12 Réponses)
Le concept de tendance
par falex » 29 nov. 2014 15:36 (10 Réponses)
Trader sur sa montre
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 10 mars 2015 23:43 (9 Réponses)
Du concept "mushotoku" appliqué au trading
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 03 juin 2015 12:13 (39 Réponses)