ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par falex » 11 mars 2015 14:24

l'appel watch va être sympa et comme tout nouvel objet ce sera encore mieux avec la V2.

Le point qui me freine le plus après le "prix" c'est l'autonomie ... 18H en usage mixte ...

ça me rappel ma 1erer oreillette Bluetooth : Elle etait jolie et petite, mais au bout de 10minutes plus de batterie ... qu'est-ce que j'ai pu enrager avec cette accessoire ...

Donc pour l'instant j'attend avril 2016 pour voir ce que je fais.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Amarantine » 11 mars 2015 18:13

Finalement un peu comme vos smartphones qui ne sont plus qu'accessoirement des téléphones, non?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par libertarian » 11 mars 2015 19:57

iwatch? bofff
vu ce que ça coute je préfère augmenter mon capital
de toute façon c'est réservé aux scalpeurs riches, une espèce très rare...lol

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 11 mars 2015 20:55

Je trouve que c'est un bel objet. Ensuite, l'utilité que ça a c'est comme tous les gadgets. ;)

Quelle utilité d'acheter une Rolex puisqu'elle donne aussi bien l'heure qu'une Swatch ?

Re: Apple Watch, un concept de montre

par DarthTrader » 11 mars 2015 21:14

point fondamental sur une montre à aiguille, arrêté elle donne l'heure juste 2 fois par jours alors qu'une montre en avance ou en retard n'ai jamais à l'heure....

Re: Apple Watch, un concept de montre

par WolfJack » 11 mars 2015 21:32

Rogue a écrit :Quelle utilité d'acheter une Rolex puisqu'elle donne aussi bien l'heure qu'une Swatch ?
:joker:

"Si, à 50 ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie." Jacques Séguéla

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Anonyme01 » 12 mars 2015 07:46

Amarantine a écrit :Finalement un peu comme vos smartphones qui ne sont plus qu'accessoirement des téléphones, non?
C'est cela. Quand je pense que je passe 97% de mon temps sur le GSM à faire autre chose que téléphoner, l'utilité première du GSM a bien changé en effet.

Par contre, pour la montre avec graphiques boursiers, je reste dubitatif. A mon sens, ça sera beaucoup trop petit et peu fonctionnel pour passer des trades. Je trouve déjà que mon écran 5 pouces du GSM, c'est limite, alors sur une montre...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Rogue » 12 mars 2015 08:22

Rogue a écrit :Quelle utilité d'acheter une Rolex puisqu'elle donne aussi bien l'heure qu'une Swatch ?
Juste une précision pour que mes pensées ne soient pas mal interprétées : je pense que si on trouve que l'iwatch est une montre inutile, un objet sans intérêt etc. dans ce cas tous les autres montres à part la swatch en plastique de base n'ont aucun intérêt également.

Alors autant tous porter une swatch noire, un uniforme gris et une coupe de cheveux réglementaire... :lol:

Re: Apple Watch, un concept de montre

par koub » 12 mars 2015 19:21

Perso, ça ne me motive pas à reporter une montre, mais joli gadget... :)
Amarantine a écrit :A propos de montre très, très utile: pour soulager les diabétiques, connaissez-vous celle-ci?
Sugar-Smartwatch-style.jpg
Cette montre permet de mesurer son taux de sucre sanguin d'un simple coup d'oeil et d'éviter les multiples piqûres au bout des doigts que doivent s'imposer plusieurs fois par jours les diabétiques sous insuline.
Reste à savoir si elle est réellement fiable.
Ou passer sous pompe à insuline, l’intérêt étant de travailler en basal pour injecter de l'insuline durant toute la journée et pouvoir gérer un bolus de temps en temps après un bon repas, ça limite les piqûres de check-up et ça fonctionne très bien lorsque tu prends soin à ne pas boucher le cathéter.

+ ;)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Amarantine » 12 mars 2015 21:53

Oui koub, on propose maintenant la pompe aux nouveaux diabétiques, même aux enfants. Reste à supporter d'avoir un tuyau sous la peau, de passer sur le fait qu'on est tout de même appareillé et que ce n'est pas terrible dans l'intimité ou l'été à la plage.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par falex » 15 mars 2015 17:22

A y est je viens de voir le film de présentation de l'appli ig sur l'apple watch.

Pas mal, en tout cas ça m'a rappele l'interface d'ig y'a 3 ans quand il y n'y avait pas encore d'application iphone et uniquement la verison web mobile :lol:

Sinon ça a l'air pas mal.

A voir dans le futur.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Mister Hyde » 15 mars 2015 17:29

[youtube]https://youtu.be/oL1xf_X0W2s[/youtube]

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 20 mars 2015 09:25

Les videos sur la dernière mise à jour iPhone dans l'application iWatch, sont vraiment sympas effectivement ;) , le système de rechargement avec un aimant , recevoir par impulsion des notifications d'alerte ig, le démontage du bracelet très simple et très rapide ,le système de paiement.... C est toujours l'ergonomie apple , comme à l'époque du premier iPhone 3G , on disait ça sert à rien , le téléphone portable existe déjà , on connaît le résultat maintenant ;) ( dans le futur ca sera un bracelet qu'on achètera avec des micros projecteurs et notre avant bras servira d'écran apparement ....) la question est de savoir si quand on va utiliser le portable avec la montre si ça va économiser la batterie du téléphone , les gens oublient cela quand ils parlent de l autonomie seulement de 18 heures ;)
Fichiers joints

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 20 mars 2015 12:03

Lol un chargeur iWatch grande taille bon j'avoue c est le chargeur de la brosse démaquillante de ma femme , ça existe déjà mais c est très utile ;)
Fichiers joints

Re: Apple Watch, un concept de montre

par frigolite » 20 mars 2015 14:46

Une brosse démaquillante??? C'est une brosse spéciale pour les filles, c'est pour contrebalancer la brosse Adam?
Punaise, on en apprend décidément tous les jours sur Andlil.

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 21 mars 2015 14:04

Je préfère investir cet argent en bourse lol ;)
Fichiers joints

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 22 mars 2015 17:23

apple watch idéal pour téléphoner en conduisant , les mains sur le volant et le portable rangé ;)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 24 mars 2015 07:12

On pourra ouvrir certainement une voiture avec l apple watch enfin la nôtre ( j espère lol), moi pour l'instant j en ai pas mais sympa enfin si on fait du sport avec l apple watch on gagne du crédit sur l apple store pour acheter applis .... Musiques je pense, plutôt très sympa ;)

Re: Apple Watch, un concept de montre

par Benoist Rousseau » 25 mars 2015 13:37

ah bon ? il va falloir que je fasse du sport alors.

Excellent concept marketing, apple prend soin de vous et vous motive pour votre santé...

Re: Apple Watch, un concept de montre

par GOLDENBOY » 26 mars 2015 00:42

Oui c est génial , pouvoir acheter des musiques, des applis , des films , des livres, tout ça gratuitement, Benoist au pire tu prêtes ta montre à des personnes qui font du footing tous les jours lol ;) ( je plaisante )

Sujets similaires
Apple Watch 4 ⌚️ 44mm US ou Apple Watch FR ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 26 oct. 2018 08:11 (11 Réponses)
Montre traditionnelle vs montre à affichage numérique
Fichier(s) joint(s) par nuts » 09 févr. 2024 18:47 (17 Réponses)
10 Apple Watch à gagner, inscrivez vous vite
par swapping » 11 avr. 2015 08:57 (11 Réponses)
PRT et Apple Watch
par Apo-71 » 17 août 2017 23:02 (28 Réponses)
Apple watch et cours en direct DAX
par 4008519 » 13 sept. 2019 14:54 (0 Réponses)
Concept *****
par Alex974 » 24 juil. 2013 19:38 (12 Réponses)
Le concept de tendance
par falex » 29 nov. 2014 15:36 (10 Réponses)
Trader sur sa montre
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 10 mars 2015 23:43 (9 Réponses)
Du concept "mushotoku" appliqué au trading
Fichier(s) joint(s) par Toutep » 03 juin 2015 12:13 (39 Réponses)