ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par bambi » 09 Aoû 2015 20:18

Bof et rebof ! Ce n'est vraiment pas beau.
On dirait les dessins d'anatomie.
C'est trop pour moi.

par Djobydjoba » 09 Aoû 2015 21:42

bah oui c'est ça, un dessin d'anatomie :)
C'est clair, c'est too much ! Mais assez fascinant quand même jusqu'où certains réussissent à aller...

par Minotauro » 18 Aoû 2015 17:25

Djobydjoba a écrit:Ce bodybuilder est d'un sec ! :shock:

J' ai cru que c' était Jacques Brel !

par libertarian » 18 Aoû 2015 19:05

je ne suis pas attiré par ce sport mais je respecte l'investissement énorme qu'il nécessite
il faut vraiment aimer souffrir

par ladefense92800 » 21 Aoû 2015 17:48

par ladefense92800 » 21 Aoû 2015 17:52

ce que tres peu de gens savent c est que avant de faire l acteur a hollywood arnold etait deja riche puisqu il avait fait fortune dans l immobillier , en achetant et en renovant des appartes , employant ses copains de la salle de sport .

oui arnold une icone dans le monde de la muscu . Un peu comme jordan dans le basket .

par ladefense92800 » 21 Aoû 2015 19:12

bon en france on a la chance d avoir ce type fred delavier qui est une vraie somite et respecté meme par les ricains alors il faut le suivre .....

petite video ou il se presente et qui survole un peu la muscu ....

par Lucie_Fer » 17 Oct 2015 13:27

Bonjour ,
C'est avec plaisir que je découvre ce petit sujet qui me ramène à ma jeunesse pas si lontaine tout de même :D ) quand je vivais avec un patron de salle de BB en France et BB lui-même !! Alors les produits je connais trés bien aussi !! Bref ..
Bien entendu , je me suis retrouvée à tenir l'accueil et à faire des cours de gym et vendre de la prot !! business ..business ..
C'est un milieu où j'ai rencontré de belles personnes chez des vrais BB mais où malheureusement c'est là aussi qu' on croise le plus de vrais guignols au mètre carré !!! tu verras ....

Je ne vais pas rentrer dans les clichés bidons et faux( tels que ceux de samuel ) qui dénaturent ce beau sport qui demande beaucoup de sacrifices et d'efforts !! Mon compagnon était un trés bon ami de Gerard Buinoud ( un des 1ers champion du monde Français IFBB )..
Ladefense , je ne sais pas si tu es interessé par le BB ou le Fitness mais ;
Si je peux me permettre de te contredire Ladefense et sorry si c'est ton ami mais ; Non ! Mr Delavier n'est pas une sommité dans ce milieu ( peut-être en fitness ) des vrais BB mais plutôt considéré comme un comique qui defonce des portes ouvertes !! par exemple , son explication sur le MMA et le developpé couché est stupide !! repasse les images et tu comprendras tout seul pourquoi .. ;)
A ta place, je me tournerai vers des gens qui connaissent vraiment le BB. comme Mr Chayard à Marseille et bien d'autres .. si tu as besoin de conseils , n'hésite pas ..
Ce petit retour vers mon passé m'a fait du bien !!

par ladefense92800 » 18 Oct 2015 21:22

he he .... :D

je garde ma confiance a delavier et gundill , que je suis depuis quelque temps .

Attention , il ne sont pas Body builder , et certainement pas entraîneur de body builders .

A mon avis , delavier est intouchable sur l anatomie , et gundill sur la supplémentation ( 100 % legale ) ....

Dans l absolu , il y a toujours mieux, plus competent , dans ce cas il n on qu a publier ....

Dans le monde ( pas que français ...) de la muscu , delavier et gundill ont l air de faire consensus ....

:mercichinois:

par Lucie_Fer » 19 Oct 2015 13:58

Oui ! mille excuses.... j'avais pensé , comme le sujet était Arnold , que c'était un peu ton objectif . Personnellement j'adore ces physiques de l'époque dommage que maintenant les 3/4 des BB ont des brioches de femmes enceintes dues à la GH .. dommage ...
Alors oui ! si ce n'est pas ton objectif ; les Delavier et Gundill feront l'affaire ; pourquoi pas .. gaffe quand même à la "supplémentation " c'est surtout du business ; l'alimentation saine est largement suffisante pour des objectifs non pros comme les tiens : c'est du pognon foutu en l'air..

Petite reparque si tu le permets quand tu dis ; " Dans l absolu , il y a toujours mieux, plus competent , dans ce cas il n on qu a publier "
La bible ne prouve pas que Dieu existe :mrgreen:
bonne journée

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé