ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par ladefense92800 » 25 oct. 2015 00:20

Dernierement j ai pu feuilleter ce livre :

Année de Musculation (Mon) - Force, Masse, Volume, Définition musculaire- Programmes évolutifs pour tous les niveaux

je pense que il couvre bien les besoin du debutant intermediaire , je pense meme que c est mieux que les delavier gundill .

j ai aussi achete ça Masse et Force des Bras - Le Guide Ultime de Charles R. Poliquin

tres bien et pas cher .

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Mister Hyde » 25 oct. 2015 00:35

Comme je le disais, la supplémentation c'est bien la dernière chose à ajouter dans sa routine, après sa diète, son hygiène de vie, son entrainement, sa régularité.

Après, c'est pratique, ça peut aider si tu n'arrives pas à atteindre tes objectif en macro-nutriments, mais c'est tout, c'est pas la poudre qui va 4 soirs par semaine pousser à la salle, qui se couche tôt, et qui évite la picole et la junk food.

Maintenant si t'écoutes les vendeurs, t'en prends toutes les heures, et tu deviens énorme, SEC, et maintenant intelligent. :lol:


En livre, j'ai la méthode Delavier vol2, pas vraiment une méthode, mais c'est mon livre de référence pour les mouvements, j'aime bien le feuilleter pour me faire mon programme, changer ma routine. Après, tous le reste c'est kif kif.

Arrivé à un moment, le plateau, ça devient utile de connaitre les différentes techniques d'intensification, de variation de format, pour continuer à progresser, et tout est dispo en ligne.

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Djobydjoba » 25 oct. 2015 00:50

Vous connaissez le bodybuilder de cette vidéo ?

J'aime bien son état d'esprit, sa démarche. Pas de dopage, le résultat est magnifique je trouve. La vidéo date mais en cherchant rapidement j'ai cru lire qu'il était toujours sur une bonne trajectoire, saine, même si les années ont passé.

[youtube]https://youtu.be/7t_tX9s5Rlw[/youtube]

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par ladefense92800 » 25 oct. 2015 00:52

Maintenant si t'écoutes les vendeurs, t'en prends toutes les heures, et tu deviens énorme, sec, et maintenant intelligent. :lol:
Autant la whey j en suis revenu, mals creatine j y croit , ça ameliore l activite neuronale et moins de alzheimer , dixit gundill ( =serieux )
Arrivé à un moment, le plateau, ça devient utile de connaitre les différentes techniques d'intensification, de variation de format, pour continuer à progresser, et tout est dispo en ligne.
c est ce qu il faut eviter absolument , c est pour ça que je me suis interressé a la double progression .

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Lucie_Fer » 25 oct. 2015 02:20

Djobydjoba a écrit :Vous connaissez le bodybuilder de cette vidéo ?

J'aime bien son état d'esprit, sa démarche. Pas de dopage, le résultat est magnifique je trouve.
C'est toi Djoby ?
Ce doit être un Belge ( vu l'accent , non ? ) ; mais belle ligne .. j'avoue que j'ai eu un doute avant de regarder la vidéo sur le côté "naturel" et au début en voyant les veines ; j'allais déjà monter sur mes grands chevaux .... mais non ! il dit certainement la vérité .. là j'y crois ; mais c'est tellement rare dans ce milieu !!! il a une belle ligne et une bonne qualité musculaire ... et puis il fait sympa !!
J'avoue que moi je préfère les physiques à la "Arnold" quand même 8-) plus majestueux !!

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Bella Swan » 25 oct. 2015 11:28

Le bodybuilding :
Spoiler:
Mon point de vue (qui n'engage que moi et qui n'est, en aucun cas, un conseil en désinvestissement) tient en un seul maux : beurk ! Tout ce muscle, ça me fait penser aux écorchés (vifs)anatomiques. Beaucoup de travail sur l'apparence extérieure, au détriment du travail sur l'intérieur.

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Mister Hyde » 25 oct. 2015 12:12

Djobydjoba a écrit :Vous connaissez le bodybuilder de cette vidéo ?
Merci pour la découverte, ligne esthétique en effet.

Il remet bien les choses en perspective, 15 ans de pratique, ou plutôt de vie dédiée à sa passion pour arriver à ce niveau, moins de 75kg en poids concours. Ça parait maigre aujourd'hui avec ce que l'on nous montre du bodybuilding, des monstres de 110-140kg et plus sec que lui.


Bella :
Spoiler:
Qu'entends-tu par "travail sur l'intérieur" ?

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Lucie_Fer » 25 oct. 2015 12:34

Bella Swan a écrit :Le bodybuilding :
Spoiler:
Mon point de vue (qui n'engage que moi et qui n'est, en aucun cas, un conseil en désinvestissement) tient en un seul maux : beurk ! Tout ce muscle, ça me fait penser aux écorchés (vifs)anatomiques. Beaucoup de travail sur l'apparence extérieure, au détriment du travail sur l'intérieur.
réponse à ma chère Bella ;
D'habitude d'esprit guerriere , je suis bien obligée ,sur ce coup, de faire l' avocate du diable ;
Etrangement de ta part ; car je te trouve trés intelligente , tu ressorts un vieux cliché bien franco-français . ;) :lol: :lol:
Bien entendu le BB ,c'est une hisstoire de goût et de couleur, certes, mais quand tu sous -entends ( ou alors j'entends mal et c'est possible ) : -" Si on est bodybuilder (se) on est forcément inintelligente " :oops: :oops:
Eh bien non ! me voilà obligée de les défendre :lol:
Avant de s'inscrire pour faire du BB on est déjà; soit intelligent(e), soit le dernier(e) des crétins(es) -Tu trouves de tout dans les salles et c'est le reflet de la société : bon ! c'est vrai que dans ce milieu beaucoup ont des têtes d'ampoules mais ne sont pas des lumières ; mais on en trouve !! :lol:
-Est-ce que s'entrainer pour le BB rend stupide ; Non ! on l'était ou pas déjà avant .
-Est-ce une perte de temps ? je crois que c'est une quête personnelle ( j'entends pour les pros ! pas les parcours "santé" !) pour les non pros ; c'est bien d'entretenir son corps .. :top: :top:
Je peux juste affirmer une chose ; aprés une bonne séance bien éprouvante ; tu ressents une plénitude incroyable .
Oui ! c'est beaucoup de travail pour l'apparence extérieure ce qui n'empêche pas de faire son "travail" intérieur ; bien au contraire .

Aprés qu'on aime ou pas ces corps musclés c'est autre chose ;
une remarque :
quand ils sont "écorchés" sur les photos ;il faut savoir que c'est à instant "T" à l'heure "H" .une "préparation" spécifique , quelques temps aprés ils ont des corps hyper musclés , certes ,mais les veines s'estompent et le relief aussi ...etc etc .
Moi je suis une fan .. je préfère ça plutôt que mon voisin qui a du mal à voir le bout de ses pieds :hein: . mais bon !!

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par chad » 25 oct. 2015 13:08

juste en aparté hier j'ai vu ">Terminator genesys , scenario lourdingue, mais avec notre Swarzy qui se fait appelé Papy (la peau des terminators est humaine et se flétrit lol, vieux mais pas obsolète qu'il dit papi scharzy :top: :top: :bravo: :bravo:

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Epitaf » 25 oct. 2015 13:19

Pff scénario lourdingue, c'est juste que vous êtes pas habitués à réfléchir. Un peu de théorie d'Einstein et ça y est, les mono neuronaux sont perdus :D oui le temps n'est pas partout le même et le voyage vers le futur existe ( vers le passé, nous n'en sommes qu'aux hypothèses)

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par chad » 25 oct. 2015 13:29

non mais j'ai pas eu de problèmes de comprehension du dit scénario (j'adore les voyages dans le temps et la SF je suis calé et je lis science et vie t'inquiète = d'ailleurs faut que je me ré-abonne) )

mais je trouvais que c’était trop mais comme dans beaucoup de films récents (et je suis pas moto-neuronal lol)

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par ladefense92800 » 25 oct. 2015 13:50

Deja terminator 3 c etait un gros nanard alors le dernier ....

- Lucie_Fer ; Pour une fois je plutot d accord avec toi ...

La musculation , faut pas oublier une chose : " Le muscle , ça protege ...."

La muscu par rapport aux autres sports ? Des melleurs resultats en moins de temps . Donc en fait tu gagnes du temps !

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par chad » 25 oct. 2015 13:53

oui c'est un film comique-action mais sympa à voir sur un grand écran (projecteur pour moi) pour les effets après le scenario......

n'empeche que je suis rentré dedans et que au bout de 2h j'ai dit = déja ? lol

c'est bon le navet bien préparé :top:

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par ladefense92800 » 25 oct. 2015 14:11

Terminator 3 ?

Je l avais vu en vacances , les gens se moquaeint du film et du scenario , genre " ils sont vraiment idiots ces américains "

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Lucie_Fer » 25 oct. 2015 14:14

ladefense92800 a écrit :....

- Lucie_Fer ; Pour une fois je plutot d accord avec toi ...

!
tu vois que rien n'est impossible ! :lol: :lol:
Faut garder à l' esprit que Arnold a une qualité essentielle qui manque à beaucoup de monde : il ne se prend pas au sérieux !! et j'adoooore :P . Bien sûr les films des terminators sont lourdingues aprés le 1er volet ... on y va pour Arnold et les images ..
Au passage Arnold a 68 ans !!! pas dégueu quand même !! :musique: :musique:
j'en ferais bien mon 4h ! hihihihi c'est mon côté gérontophile qui ressort :lol:

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par ladefense92800 » 25 oct. 2015 14:23

tu vois que rien n'est impossible ! :lol: :lol:
Mais oui ..... :D
Au passage Arnold a 68 ans !!! pas dégueu quand même !! :musique: :musique:
a cet age la quand tu fait la cinquantaine c est pas mal .... :mercichinois:

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Bella Swan » 25 oct. 2015 14:34

Lucie_Fer a écrit : je suis bien obligée ,sur ce coup, de faire l' avocate du diable
Lucie_Fer, avocate du Diable, une vocation tardive peut-être ?! :mrgreen:
Lucie_Fer a écrit : Oui ! c'est beaucoup de travail pour l'apparence extérieure ce qui n'empêche pas de faire son "travail" intérieur ; bien au contraire
Désolée, j'ignorais que les journées des bodybuilders n'étaient pas de 24 heures mais de bien +.
Lucie_Fer a écrit :Moi je suis une fan .. je préfère ça plutôt que mon voisin qui a du mal à voir le bout de ses pieds
Personnellement, je préfère celui qui voit plus loin que le bout de son nez ! :lol:

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par Lucie_Fer » 25 oct. 2015 15:10

Quand tu dis Bella
Désolée, j'ignorais que les journées des bodybuilders n'étaient pas de 24 heures mais de bien +.
:lol:[/quote]

:lol: :lol: non , non .elles sont bien de 24h comme tout le monde :lol:
Mais il ne faut pas croire , contrairement aux idées reçues , qu'ils passent leurs journées à pousser comme des malades .. souvent 2h le matin - 2 h l' aprés midi suffisent à beaucoup de "pros" . mais tu sais ; Laure manaudou passait 6 à 8 h dans l'eau tous les jours .. :shock: :shock:
Comme toute chose tout dépend de tes objectifs . :top:

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par chad » 25 oct. 2015 15:10

ladefense92800 a écrit :Terminator 3 ?

"
non le denier le 4 ou le 5 terminator genisys, sorti en juillet :o :shock: :shock: :lol:


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141609.html

Re: Arnold, le bodybuilding, and more...

par ladefense92800 » 25 oct. 2015 15:43

desole je me suit arrete au 2 , qui tiens encore la route .....

d ailleurs c est xxxx idol qui aurait du faire le mechant ....

Sujets similaires
Are random trading strategies more successful than ...
par Jeff719 » 16 nov. 2015 21:58 (9 Réponses)
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
Sell in May and Go away ?
par falex » 30 avr. 2014 18:49 (4 Réponses)
Incomprehension bid and ask
par johnpat » 25 août 2014 02:34 (3 Réponses)
Journal Me and I
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 oct. 2014 22:56 (1 Réponses)
Andlil : Trader Inside and Disciples In
par frigolite » 03 janv. 2015 16:26 (8 Réponses)
Bouquin "Thinking, fast and Slow"
par Barnabe » 03 avr. 2015 20:47 (3 Réponses)
spread and pips
par falex » 29 mai 2015 20:43 (16 Réponses)
Optimal Trading Stops and Algorithmic Trading
par bobbyO » 21 nov. 2015 13:02 (8 Réponses)