Benoist Rousseau a écrit:Je crois qu'on en fait jamais assez. Je regarde la liste de Schlinder ce soir et j'ai toujours été frappé quand il est en larmes à la fin car il pense qu'il aurait pu faire plus. J'ai cédé par peur et je n'en suis pas fier.
Sinon oui la maffia est derrière comme pour de nombreux brokers chypriotes la délinquance en col blanc moins risquée et très lucrative. Et cela permet de blanchir l'argent... Chypre est russe on l'a vu quand l'île a failli faire faillite les russes ont carrément proposé de racheter les banques... Ils en possèdent déjà quelques unes dans d'autres pays. Je n'en dirai pas plus
Une de mes séries préférées Soprano.
par rapport a nouvelobs t as pas les meme moyens deja pour illustrer l article il mettent une pub de markets .com qui est un broker normal ....ils ont pas peur , nouvel obs c est gros comme " le monde ".
oui c est un gros truc de blanchiment a mon avis moins grossier que les casino et casiment invisible .