ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: arwenn : salut à tous

par Eversa » 13 Mai 2013 22:17

kalisto a écrit:a quand le trombinoscope Eversa ???

Je ne demanderais pas mieux, mais je crains que presque personne n'accepte de mettre son portrait à la vue de tous. Mais toi, tu peux le mettre en avatar.

Re: arwenn : salut à tous

par Fatah » 14 Mai 2013 09:46

kalisto a écrit:Benvenuda :)

Dis donc y'a de plus en plus de filles ici !

EDIT : dj-fat, tu m'as enlevé les mots de la bouche !!


:lol2: :lol2:

je suis sur qu'elle a plus de 35 ans ;)

Re: arwenn : salut à tous

par falex » 14 Mai 2013 10:05

Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).

Re: arwenn : salut à tous

par arwenn » 14 Mai 2013 14:08

merci à tous pour l'accueil et les options humour.

Re: arwenn : salut à tous

par arwenn » 14 Mai 2013 14:14

falex a écrit:Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).


bah c'est parce qu'il doit avoir un bon Minet Management hi hi

enfin c 'est pas moi ait inventé ce terme , c'est falex ;)
le Sam 11 Mai 2013 19:46
http://www.andlil.com/forum/post31699.html#p31699

Re: arwenn : salut à tous

par Eversa » 14 Mai 2013 14:20

falex a écrit:Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).

Falex: :hein: :mrgreen:
C'est depuis que Benoist a mis son portrait en avatar. :D
Moi, je suis également ravie qu'il y ait des femmes ici (Alex dira que c'est pour mieux papoter :? ). La façon dont elles voient les choses peut certainement apporter un plus au trading. Regardez , le changement dans les discussions...
Spoiler:
A propos, quelqu'un sait ou elle en est dans son problème de connexion?)

Re: arwenn : salut à tous

par Alex974 » 14 Mai 2013 14:51

Alex c'est moi :top:
Mais pas eut le temps de papoter aujourd´hui.

Re: arwenn : salut à tous

par falex » 14 Mai 2013 16:43

Oui elle galère et quand elle aura changé sa freebox et réinstaller son OS je pense que ça ira mieux, mais comme beaucoup elle a un travaille donc ...

Oui je suis d'accord avec toi, dans le monde du travail je trouve que le point d'équilibre idéal c'est 25% de femme au milieu de 75% de mecs.

1) ça permet au Hommes de moins faire les machos ou les virilles
2) ça évite aux Femmes de virer en foire d'empoigne e crépage de chignon

N'y voyait aucun sexisme juste un simple retour d’expérience dans mon monde tecnique où forcément les Femmes sont sous-représentées.

D'ailleurs depuis 7 ans mes chefs sont des femmes : la vision est complétement différente de mes chefs Hommes d'avant, par contre certaines sont de vrai mecs à l'intérieur !!!

Re: arwenn : salut à tous

par falex » 14 Mai 2013 16:45

arwenn a écrit:
falex a écrit:Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).


bah c'est parce qu'il doit avoir un bon Minet Management hi hi

enfin c 'est pas moi ait inventé ce terme , c'est falex ;)
le Sam 11 Mai 2013 19:46
http://www.andlil.com/forum/post31699.html#p31699


Excellent je l'avais pas vu !

J'étais sur l'iPhone et j'avais la flemme de corriger ... mais maintenant c'est bon. Le minet et retourner dans son panier.

Re: arwenn : salut à tous

par arwenn » 14 Mai 2013 16:52

falex a écrit:
arwenn a écrit:
falex a écrit: (...) Le minet et retourner dans son panier.


:lol:

Articles en relation
Salut à tous !
par Tulipe » 23 Nov 2013 12:43 (4 Réponses)
Salut à tous !
par libertarian » 04 Juin 2015 07:34 (4 Réponses)
Salut à tous!
par Lepassant » 30 Jan 2017 19:13 (5 Réponses)
Salut à tous, ici Squalou!
par Benoist Rousseau » 12 Avr 2016 14:36 (6 Réponses)
Salut à tous (Livio)
par Livio. D » 24 Fév 2018 22:04 (12 Réponses)
Salut à tous les traders solitaires
par Eversa » 16 Déc 2013 14:49 (10 Réponses)
Un ovni sur le forum ! Salut à tous !
par pierrovich » 18 Juil 2014 20:48 (4 Réponses)
salut a tous (présentation de benny)
par Eversa » 17 Mar 2017 17:00 (7 Réponses)
Salut à tous ! (présentation de goldsaint)
par sobear » 27 Fév 2018 23:23 (4 Réponses)
Salut
par Greg31600 » 10 Avr 2013 20:29 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé