ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

arwenn : salut à tous

par arwenn » 13 mai 2013 15:38

bonjour,

lectrice de votre forum depuis peu, j'en apprécie l'esprit et la bonne humeur.
Découvert les pages des blogs de Benoist, il y a quelques années, l'évolution de ce travail est vraiment réussie. site très complet et partipatif, bravo.

quant à moi, rien de très particulier. apprentissage classique : achat d'action avant éclatement de bulle, 1ères PV faciles en BX4, virages en turbos, gamelles etc.
+du gold physique à la bonne époque revendu depuis.

au final : cfd à risque limité FR40 ID + scalp. pas d'ovn (ou alors exceptions et toujours en stop garanti).

j'utilise les outils les plus simples car rapidement décodables, ont fait leur preuve, et permettent de se concentrer sur la décision. PP (points pivots), rsi, STO, MM, BOLL. + Les aspects les plus simples des chandeliers, genre mèche, doji, etc.

voilà, en espérant partager avec vous une passion commune, de la convivialité, un peu de mon expérience (si cela peut aider) et beaucoup celle des autres.

à bientôt.

arwenn

Re: arwenn : salut à tous

par Rogue » 13 mai 2013 16:37

Salut Arwenn ! Bienvenue parmi nous !

Re: arwenn : salut à tous

par arwenn » 13 mai 2013 17:21

merci, Rogue.
Au plaisir.

Re: arwenn : salut à tous

par G'sT » 13 mai 2013 21:13

Bonjour et bienvenue à toi,

Je peux te rassurer sur une chose : ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux.

N'hesites pas à partager sur le forum avec nous (si tu savais toutes les betises que l'on y écrit parfois...)

A très bientôt

Re: arwenn : salut à tous

par GDX23 » 13 mai 2013 22:38

Salut ! Je te souhaite la bienvenue !

ps : encore une femme ! :D

Re: arwenn : salut à tous

par mammon » 13 mai 2013 22:38

Benvenuda :)

Dis donc y'a de plus en plus de filles ici !

EDIT : dj-fat, tu m'as enlevé les mots de la bouche !!

Re: arwenn : salut à tous

par Amarantine » 13 mai 2013 22:39

:bravo: :bravo: :bravo: :top:

Re: arwenn : salut à tous

par Alex974 » 13 mai 2013 22:40

Bienvenue parmis nous.

Re: arwenn : salut à tous

par mammon » 13 mai 2013 22:43

a quand le trombinoscope Amarantine ???

Re: arwenn : salut à tous

par Greg31600 » 13 mai 2013 23:01

Welcome Arwenn :D

Re: arwenn : salut à tous

par Amarantine » 13 mai 2013 23:17

mammon a écrit :a quand le trombinoscope Amarantine ???
Je ne demanderais pas mieux, mais je crains que presque personne n'accepte de mettre son portrait à la vue de tous. Mais toi, tu peux le mettre en avatar.

Re: arwenn : salut à tous

par GDX23 » 14 mai 2013 10:46

mammon a écrit :Benvenuda :)

Dis donc y'a de plus en plus de filles ici !

EDIT : dj-fat, tu m'as enlevé les mots de la bouche !!
:lol2: :lol2:

je suis sur qu'elle a plus de 35 ans ;)

Re: arwenn : salut à tous

par falex » 14 mai 2013 11:05

Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).

Re: arwenn : salut à tous

par arwenn » 14 mai 2013 15:08

merci à tous pour l'accueil et les options humour.

Re: arwenn : salut à tous

par arwenn » 14 mai 2013 15:14

falex a écrit :Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).
bah c'est parce qu'il doit avoir un bon Minet Management hi hi

enfin c 'est pas moi ait inventé ce terme , c'est falex ;)
le Sam 11 Mai 2013 19:46
http://www.andlil.com/forum/post31699.html#p31699

Re: arwenn : salut à tous

par Amarantine » 14 mai 2013 15:20

falex a écrit :Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).
Falex: :hein: :mrgreen:
C'est depuis que Benoist a mis son portrait en avatar. :D
Moi, je suis également ravie qu'il y ait des femmes ici (Alex dira que c'est pour mieux papoter :? ). La façon dont elles voient les choses peut certainement apporter un plus au trading. Regardez , le changement dans les discussions...
Spoiler:
A propos, quelqu'un sait ou elle en est dans son problème de connexion?)

Re: arwenn : salut à tous

par Alex974 » 14 mai 2013 15:51

Alex c'est moi :top:
Mais pas eut le temps de papoter aujourd´hui.

Re: arwenn : salut à tous

par falex » 14 mai 2013 17:43

Oui elle galère et quand elle aura changé sa freebox et réinstaller son OS je pense que ça ira mieux, mais comme beaucoup elle a un travaille donc ...

Oui je suis d'accord avec toi, dans le monde du travail je trouve que le point d'équilibre idéal c'est 25% de femme au milieu de 75% de mecs.

1) ça permet au Hommes de moins faire les machos ou les virilles
2) ça évite aux Femmes de virer en foire d'empoigne e crépage de chignon

N'y voyait aucun sexisme juste un simple retour d’expérience dans mon monde tecnique où forcément les Femmes sont sous-représentées.

D'ailleurs depuis 7 ans mes chefs sont des femmes : la vision est complétement différente de mes chefs Hommes d'avant, par contre certaines sont de vrai mecs à l'intérieur !!!

Re: arwenn : salut à tous

par falex » 14 mai 2013 17:45

arwenn a écrit :
falex a écrit :Salut arwenn et bienvenue sur ce forum.

Mais comment est-ce que Benoist fait pour trouver toutes les femmes boursicoteuse de France et de Navarre (tant mieux ça change des ambiance de mecs gonflé à la testostérone ou mode cours de récréation avec : c'est moi qui ai la plus grosse).
bah c'est parce qu'il doit avoir un bon Minet Management hi hi

enfin c 'est pas moi ait inventé ce terme , c'est falex ;)
le Sam 11 Mai 2013 19:46
http://www.andlil.com/forum/post31699.html#p31699
Excellent je l'avais pas vu !

J'étais sur l'iPhone et j'avais la flemme de corriger ... mais maintenant c'est bon. Le minet et retourner dans son panier.

Re: arwenn : salut à tous

par arwenn » 14 mai 2013 17:52

falex a écrit :
arwenn a écrit :
falex a écrit : (...) Le minet et retourner dans son panier.
:lol: