ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Assassinat et psychologie !l

par Stochastic » 21 juin 2016 10:31

Bonjour, à toutes et tous

l'affectif pour le décés de la député a t elle renversé la tendance !
baissier vers haussier, on pourrait le le penser vu le timing correspondant cette semaine au brexit !
est ce que l'économie réelle confirme cette tendance!
un mouvement de foule s'est déclenchée...
pour combien de temps avant le referendum...

Re: Assassinat et psychologie !l

par plataxis » 21 juin 2016 10:48

[cynique]Pour l'économie rien ne vaut une bonne guerre. Un meurtre c'est un peu léger, mais certaines personnes pèsent probablement plus que d'autres.[/cynique]

S'il faut assassiner des élus pour faire passer des idées en Europe, c'est qu'il y a encore un gros travaille à faire en matière de démocratie. Triste.

Re: Assassinat et psychologie !l

par Stochastic » 21 juin 2016 12:10

un fra cais vivant à londres , devra t il devenir anglais !
face à la nouvelle fiscalité du au brexit ...

Re: Assassinat et psychologie !l

par Stochastic » 24 juin 2016 09:20

le brexit l'a emporté!
l'UE a une épine dans le pied!
elle plait de moins en moins !
va t on vers l'éffondrement de Union européenne !
effet copier/coller....

Re: Assassinat et psychologie !l

par sylvain01 » 24 juin 2016 10:47

en bon naîf que je suis je pensais que le RU resterai européen...
le pourcentage de votant étant exceptionnel, je me disais que les gens pro européens s’étaient déplacés pour voter et maintenir leur Pays dans l' UE...
Voilà qui va changer beaucoup de choses... Les deux années à venir vont être cahoteuses. Que vont faire les pays tel que la Suède, le Danemark qui se posaient déjà la question d'une éventuelle sortie de l'UE...
Peut être en sortira t il de bonnes choses... espérons le.
Les marchés vont changer... Amis trader débutants (dont je suis) soyons des plus prudent...
Je n'ai, je crois, pas choisi le meilleur moment pour me lancer dans le trading! (ça c'est plus pour la boutade qu'autre chose! :)

à suivre...

Re: Assassinat et psychologie !l

par falex » 24 juin 2016 10:53

Je pense que l'on peut aussi faire l'analogie avec les pro EU qui veulent une Union à deux étages : Les riches (comprendre l'ouest) d'un côté et tout le reste (Est et Sud principalement) de l'autre.

Peut-être est-ce un coup de pied salvateur pour que nos députés et aurtes personne pubilc en tout genre retrouve de la motiviation pour faire avancer cette "Union" ...

Je vous conseil vivement le film "Lincoln" ... c'est très interessant de voir dans quel état était l'union pendant la guerre de scission et comment Lincoln a réussit son coup de maitre : Abolir l'esclavagisme et en finir avec cette guerre interne.

Faut peut-être être au pied du mur pour avoir envie de bouger ...

On verras bien... les 2/3 prochaines années font être sympatiques pour les UK et certainement pour nous aussi.

Re: Assassinat et psychologie !l

par Stochastic » 24 juin 2016 16:29

dans 2 ans !
j'irai vivre e Angleterre !
enfin une idée...

Re: Assassinat et psychologie !l

par Benoist Rousseau » 24 juin 2016 16:33

il faut encore qu'il veuille de toi puisqu'il ferme leurs frontières, tu n'iras pas vivre en Angleterre comme cela, il faudra avoir l'autorisation (créer une socité, investir plus de 500.000£ etc :) La libre circulation c'est fini ;) Tu ne vas pas vivre au Canada Japon ou aux USA si tu en as envie, le Royaume-Uni c'est pareil maintenant, pas sur d'y entrer sauf pour le tourisme (et un temps limité).

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière :lol:

Re: Assassinat et psychologie !l

par Pierre-trading » 24 juin 2016 16:38

Peut-être aller y vivre avant qu'ils sortent dans ce cas, créer un truc qui permette qu'ensuite on puisse y rester?
Spoiler:
Enfin... Vu le titre de la File, quand je dis "y rester"... On se comprend :lol:

Re: Assassinat et psychologie !l

par Chromatic » 25 juin 2016 00:08

Au Canada tu y rentres comme tu veux :musique:
Non je plaisante, c'est l'un des pays les plus restrictifs en matière d'immigration, cela dit pas besoin d'y investir des milliers.
Je prends mon propre cas comme exemple, puisque je suis bien renseigné : si je trouve un logement là bas et un poste avant de partir, si j'ai au moins 5000$CA disponibles sur un compte, si je parle correctement anglais et français et qu'un diplôme le certifie dans chaque langue et enfin si je viens pour travailler, je peux rentrer. Tout ça parce que je suis infirmier et qu'ils reconnaissent mon diplôme. :lol:

Re: Assassinat et psychologie !l

par Chromatic » 25 juin 2016 00:09

Bon bien sûr c'est pas la France, où la seule condition pour rentrer c'est d'en avoir envie !

Re: Assassinat et psychologie !l

par Stochastic » 25 juin 2016 15:46

rentrer en England ok!
pour en sortir, c'est plutôt allongé...
voir en belgique, on t'entère dans un cerceuil en bois,
pour etre sur que tu te sauves pas, il t'enferme encore dedans dans un coffrage en zinc!
devant commissaire, et élu, un soudeur effectue les soudures tout autour du coffrage en zinc, ...
étain et bouteille de gaz ...
c'est un double cerceuil,
ça coute bonbon un enterrement sur leur territoire...
10000€ pour 2 personnes, cimetière-place, frais, services, taxe...

et je ne compte pas la plaque de marbre 0.90x2.10 mx8cm, 8000€ tout posée...

Re: Assassinat et psychologie !l

par DarthTrader » 26 juin 2016 04:56

incinération, ça prend moins de place c est plus écolo et pas besoin de payer une concession et espérer que les futur génération viendront nettoyer et fleurir la tombe , nous ne somme rien par besoin de pourrir la planète après notre passage

Sujets similaires
Psychologie et trading
par frigolite » 20 sept. 2011 11:45 (4 Réponses)
Psychologie de l'investisseur
par Benoist Rousseau » 22 févr. 2012 11:20 (6 Réponses)
la psychologie en trading
par colmax » 22 mars 2013 23:46 (0 Réponses)
la psychologie en trading
par Benoist Rousseau » 22 août 2013 18:52 (18 Réponses)
Conseil sur le RSI et la psychologie
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2013 02:16 (3 Réponses)
Argent et psychologie
par blAst » 01 sept. 2014 13:27 (39 Réponses)
l’état d'esprit, la psychologie...
par Benoist Rousseau » 27 oct. 2014 10:51 (6 Réponses)
psychologie, état d’esprit et notre ventre
par stef61 » 03 nov. 2014 16:38 (3 Réponses)
Ouverture du forum psychologie
par falex » 27 janv. 2015 12:13 (8 Réponses)