ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 07:18

tu sais l'oxygène il rentre dans le sang part les poumons pas par l'estomac :musique:

(et ne sniffe pas de l'eau oxygénée non plus ça provoque des insuffisances respiratoires...)

fait du sport ça sera efficace

là on est proche du charlatanisme :mur:

par aa3 » 08 févr. 2019 07:31

je suis d'accord c'est pour ça qu'il faut évacuer ces radicaux libre (phénomène naturel) en mangant beaucoup de fruits

par noko » 08 févr. 2019 07:33

Oui mais attention trop d'antioxydants pas bon non plus

je ne comprends pas pourquoi tu veux boire de l'eau oxygénée alors que l'oxygène passe par les poumons

tu respires par le ventre ? :lol2: :joker:

par aa3 » 08 févr. 2019 07:38

"les chasseurs cueilleurs"
j'y crois pas
je crois que les hommes préhistorique cueillaient pour manger et chassaient pour pouvoir se faire une belle étoffe l'occaz d'un barbecue entre potes

par noko » 08 févr. 2019 07:40

oui bien sur

surtout qu'à l'époque les 3/4 de l'EUrope était gelée
qu'on y connaissait rien en agriculture ...

ils mangent quoi les inuits ? du phoque

pas le choix

bah l'Europe c'était un glaçon avant

par aa3 » 08 févr. 2019 07:47

pas d'hopitaux à proximité, une lance et un cailloux pour tuer un animal sauvage, je crois que moi aussi j'aurais préféré manger des herbes :mrgreen:

par BeerIsDead » 08 févr. 2019 07:49

Ben maintenant on a un peu plus de recul sur l'homme préhistorique, mais JJ Rousseau en imagine les contours dans "Origines de l'inégalité". Il était bien balèze ce type tout de même.

par aa3 » 08 févr. 2019 07:52

l'eau oxygénée passe dans l'intestin, tue quelques anaérobies au passage avant de passer dans le sang, avec la couche de goudron que je dois avoir dans les poumons je sais pas si cela passe encore :lol:

par noko » 08 févr. 2019 07:53

bah si sinon tu serais mort

par aa3 » 08 févr. 2019 07:56

non j'ai des branchies je vis avec un bocal sur la tête