ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 01:29

tu me fais peur BEN tu sais ça ?

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 01:50

t'inquiètes je gère, accroches ta ceinture
tenor-2.gif
tenor-2.gif (226.82 Kio) Vu 268 fois

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 01:51

trop bonne la tarte !

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 01:52

je vais la finir je pense

des fois j'hallucine les quantités que j'ingère

une tarte, une salade entière et 2 litres d'eau

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 02:00

lol sur france info ils ont passés la musique du titanic et la tiken jah fakoly

rien à voir

bon allez sieste

et merci pour l'accueil

5 étoiles sur google au ben r

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 02:04

:) :mercichinois:

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 06:37

nouvelle commande :)
je vais pouvoir préparer de bonnes choses :D
livre.png
livre.png (47.84 Kio) Vu 255 fois
Spoiler:
Détails Produit

Le Professeur Grégoire JAUVAIS, auteur de ce livre, prouve, scientifiquement, que l’homme n’est pas un omnivore (un mangeur de tout et de tout à la fois, cuit et cru) mais qu’il est, au contraire, un anthropoïde, donc constitué anatomiquement et physiologiquement pour une alimentation spécifique (essentiellement fruitarienne) et naturelle (crue). Il nous apprend que l’omnivorisme, né de la découverte et de l’usage culinaire du feu, est une pure vue de l’esprit mercantile, qui conduit l’homme aux pires maladies, à la laideur corporelle, à la déchéance.
Il nous apprend aussi les sources de pollutions toxiques de la plupart des aliments industrialisés, morbido-pathogènes, immunodépresseurs, qui asphyxient (oxydent) nos cellules, nous font dépérir, vieillir et mourir insidieusement.
Il nous apprend aussi que notre santé (naturelle), tant physique que mentale, dépend largement de la qualité et de la vie des aliments que nous consommons chaque jour. Il nous apprend aussi que nos maladies non accidentelles sont les conséquences
de nos sentiments négatifs doublés essentiellement d’une alimentation habituellement anti-spécifique, d’une part, et dénaturée, d’autre part, notamment par la cuisson, aliments antiphysiologiques qui nous dévitalisent, encrassent notre organisme et nous rendent malades, laids et malheureux.
Enfin, cet ouvrage, qui n’est pas un livre de cuisine mais plutôt de crusine, nous apprend à composer facilement et rapidement une centaine de savoureux Menus de Santé et de beauté corporelle, tous basés sur plus de 60 ans d’expérience naturopathique, donc bio-diéto-nutritionnelle, d’auto-guérison et de rajeunissement réels.


Grégoire JAUVAIS, médecin-naturopathe-biologiste-psychologue-philosophe, de réputation internationale, est Professeur de Santé à la Southern Eastern University des USA, au London College of Applied Science et à l’UCSHE (ex-Université Libre de Bayonne-Anglet-Biarritz – France). Il est également membre de la Société Royale de Médecine de Grande-Bretagne.

Auteur : Professeur Grégoire JAUVAIS, M.D.,Sc.D.,Ph.D., Médecin-Psycho-Biologiste, Naturopathe.
OUGA OUGA

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 06:40

j'ai hésité avec;
Petit dictionnaire des aliments et des nutriments-remèdes

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 07:11

attention avec le cru

la cuisson des aliments (légumes inclus) permet de tuer des bactéries ou des parasites

30% des français (ou 50 ?) ont des kystes de je ne sais plus quel parasite dans le cerveau car les français sont friands du steak tartare (les plus gros mangeurs d'Europe et peut-etre du monde)

et tous les ans il y'a des intoxications à Escherichia coli dans les .... crudités

plus qu'avec les steak hachés lidl


==============

après c'est vrai que nous n'avons pas un système digestif de pur carnivore

nous ne sommes pas non plus des herbivores, nous ne digérons pas la cellulose (meme si quelques bactéries s'en chargent dans le colon)
donc on ne peut pas brouter de l'herbe (mais on peut la fumer :mrgreen: )

nous sommes des opportunistes !

un ventre de chasseur cueilleur

la viande a tendance à rester trop longtemps dans notre système et notre PH n'est pas assez acide pour dire que nous sommes des carnivores stricts
donc la viande a tendance à la putréfaction chez nous (surtout si on en abuse)

notre ventre est bien optimiser pour les fruits et légumes pas trop compliqués à digérer (on ne digère pas des racines crus ou des haricots verts crus)

notre ventre est propice à la macération, les aliments y restent longtemps (donc nous sommes de mauvais carnivores car la viande a tendance a y pourrir, elle reste trop longtemps, un chat digère en 2h !)

nous sommes faits pour manger viande et légumes mais pas dans les mêmes proportions

la viande doit rester minoritaire

on peut même s'en passer

mais on voit bien que nous ne sommes pas génétiquement fait pour 0 viande car nous ne synthétisons pas certaines vitamines contenus dans la viande comme la B12

certaines graisses sont également dures à trouver dans les fruits et légumes

bref nous sommes des omnivores à préférence fruits et légumes

par contre méfiance pour la tendance au cru :!:

je m'y été lancés quelques semaines en 2013

(j'avais lu un livre d'un gars qui est mort d'un cancer, je me demande si ce n'est pas ce livre d'ailleurs )

donc comme je le disais certaines bactéries ou parasites ne sont tués qu'a la cuisson

(pour les légumes on peut faire des bains de bicarbonate et d'alcool mais pour la viande seul la cuisson permet de tuer certaines choses)

et aussi la cuisson tue certaines vitamines mais en transforme d'autres et les rend assimilables

bref le cru oui mais pas exclusivement
et surtout pas sur la viande

et puis les patates crues... :lol2:

méfiance avec tout ce qui est trop catégorique ou extrême

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 07:16

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits du livre de Grégoire JAUVAIS.

L’oxygène nettoie, désulfate le pôle positif de nos atomes cellulaires qui tend à sulfater comme le pôle positif d’une batterie d’automobile ce qui coupe le contact électrique et arrête le fonctionnement du moteur. Sans cette « désulfatation » permanente par l’oxygène sanguin, nos électrons satellites et nucléaires constituant nos atomes cellulaires ne peuvent plus échanger des informations vitales, ce qui entraîne la mort de nos cellules. Retenez que l’appauvrissement de notre organisme en oxygène entraîne un encrassement humuro-cellulaire (TSLpp) et conséquemment un affaiblissement de nos défenses immunitaires.
Voilà pourquoi certains naturopathes et autres thérapeutes préconisent notamment l’ingestion d’eau oxygénée.


oh la vache...

je suis désolé mais là....

c'est un peu du grand n'importe quoi BEn r

comme si ingerer de l'H2o2 allait nous réoxygener :lol2:

courir, arreter le tabac...
ok ça va améliorer tout ça mais... :roll: :roll: :shock:

tu connais les radicaux libres ???
Tous les êtres vivants doivent résoudre un problème insoluble. Ils ont tous besoin d’oxygène pour vivre, mais ils doivent aussi s’en protéger car il est toxique, au point de nous tuer un peu plus chaque jour via des substances appelées radicaux libres
et comme je l'ai posté plus tot dans la file l'eau oxygènée détruit l'adn

après libre à toi :musique: :musique: :musique:

https://www.thierrysouccar.com/sante/info/les-radicaux-libres-quest-ce-que-cest-546

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 07:18

tu sais l'oxygène il rentre dans le sang part les poumons pas par l'estomac :musique:

(et ne sniffe pas de l'eau oxygénée non plus ça provoque des insuffisances respiratoires...)

fait du sport ça sera efficace

là on est proche du charlatanisme :mur:

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 07:31

je suis d'accord c'est pour ça qu'il faut évacuer ces radicaux libre (phénomène naturel) en mangant beaucoup de fruits

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 07:33

Oui mais attention trop d'antioxydants pas bon non plus

je ne comprends pas pourquoi tu veux boire de l'eau oxygénée alors que l'oxygène passe par les poumons

tu respires par le ventre ? :lol2: :joker:

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 07:38

"les chasseurs cueilleurs"
j'y crois pas
je crois que les hommes préhistorique cueillaient pour manger et chassaient pour pouvoir se faire une belle étoffe l'occaz d'un barbecue entre potes

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 07:40

oui bien sur

surtout qu'à l'époque les 3/4 de l'EUrope était gelée
qu'on y connaissait rien en agriculture ...

ils mangent quoi les inuits ? du phoque

pas le choix

bah l'Europe c'était un glaçon avant

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 07:47

pas d'hopitaux à proximité, une lance et un cailloux pour tuer un animal sauvage, je crois que moi aussi j'aurais préféré manger des herbes :mrgreen:

Re: Au aa3

par BeerIsDead » 08 févr. 2019 07:49

Ben maintenant on a un peu plus de recul sur l'homme préhistorique, mais JJ Rousseau en imagine les contours dans "Origines de l'inégalité". Il était bien balèze ce type tout de même.

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 07:52

l'eau oxygénée passe dans l'intestin, tue quelques anaérobies au passage avant de passer dans le sang, avec la couche de goudron que je dois avoir dans les poumons je sais pas si cela passe encore :lol:

Re: Au aa3

par noko » 08 févr. 2019 07:53

bah si sinon tu serais mort

Re: Au aa3

par aa3 » 08 févr. 2019 07:56

non j'ai des branchies je vis avec un bocal sur la tête