ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Autre Broker Micro lot, avec pas de 0.10 pour Dax

par libertarian » 21 Avr 2015 18:50

petite remarque, si tu as un micro capital n'envisage tout simplement pas le réel
au bout d'un moment il faut être réaliste et venir avec un capital suffisant qui évitera de te mettre en sur levier au moindre trade qui part de travers
reste en demo, et économise pour atteindre ce niveau minimum sinon tu vas vivoter avant de te faire sortir sur un gros mouvement

Re: Autre Broker Micro lot, avec pas de 0.10 pour Dax

par bigbear » 22 Avr 2015 17:12

Benoist Rousseau a écrit:non car il va t'arnaquer. Tu vas passer 5 scalps et ton compte sera fermé le lendemain (ils sont dans leur droit). Par contre dire qu'ils font cela (ce qui est de notoriété publique) et les citer, c'est appel de leur avocat (déjà expérimenté).

Sinon le micro lot... fais de la demo sérieusement, économise et fais du mini lots. En micro ça va te frustrer plus et je t'assure que tu vas craquer comme 99.999% des gens et flinguer ton compte en 15 jours. Trader 8 heures pour gagner 0.34€ tu ne vas pas tenir longtemps, tu vas prendre un mini et boum tu sautes. Ils le savent bien...

Vous-ai je dit que j'adore lire Benoist pour cette sincérité précise , claire et désarmante !! :bravo:

Je l'ai écrit ! Vraiment désolé de me répéter , mais c'est trop rare et trop payant !!
La façon que Benoist nous fait sauver du temps et donc beaucoup d'argent est savoureuse :D

Encore et toujours :merci:

Articles en relation
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 Fév 2012 17:19 (4 Réponses)
Pub pour IForex, broker Chypriote ?
Fichier(s) joint(s) par ceedee » 20 Mar 2013 23:30 (14 Réponses)
Broker pour petit capital
par jctrader » 17 Sep 2014 23:53 (7 Réponses)
besoin d'aide pour un broker
par moriarty » 07 Avr 2016 16:38 (9 Réponses)
Cherche broker pour CFD actions...
par wallstreetlouveteau » 22 Déc 2016 10:27 (9 Réponses)
Broker pour shorter à long terme
par adibool » 08 Mai 2015 19:43 (7 Réponses)
Publicité pour un broker sur son facebook, est-ce légal ?
par Fatah » 12 Juil 2015 14:30 (9 Réponses)
Choix outils et broker pour CFD Actions (pas d'intraday)
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 05 Mai 2015 12:49 (12 Réponses)
Meilleur broker pour création de portefeuille long terme
par adibool » 07 Juin 2014 21:36 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé