ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Mouffti » 06 juin 2020 07:20

Salut Paranouille ;)

Pour donner des nouvelles locales, ici ça déconfiture toujours autant, les bulles s'élargissent et s’entremêlent. Parfois avec retenue, souvent sans.

@Pulcherie : courage avec tout ça. J'aime à penser que le monde sera meilleur après cette "crise sanitaire", probablement la fougue de la jeunesse...

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Paranouille » 06 juin 2020 20:35

Salut Mouffti :)

Je suis optimiste pour l'avenir en ce qui me concerne, ça ne sert à rien d'avoir peur.
Juste très triste que l'on s'en prenne à nos têtes pensantes françaises qui se battent pour se faire entendre...
Ca + les entrepreneurs qui se sont pris gilets jaunes, grève + covid, je crains qu'une majorité prennent leur clic et leur clac et aillent voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Y a quand même de quoi être dégouté de travailler, ça donne envie de jeter l'éponge pour un patron.

Le tissu social et économique se fissure de plus en plus.

Bon aller, j'ai dis que j'étais optimiste !

Aucun rapport avec la France seule, mais je penses que ça va mieux mondialement parce que tout le monde a envie que ça aille mieux.
Nous assistons à la puissance du positivisme mondial, et c'est pour moi ce qui fait grimper les bourses.

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par TREVE T-1000 » 06 juin 2020 22:22

je viens de voir cette file
et je voudrais vous dire quelque chose

lundi ou mardi passé j étais en train de trader
environ 15 minute apres avoir ouverte une position , j ai commencer a avoir de la misere a respirer et ca faisait mal dans les poumon a chaque fois je prenais une respiration
sur le coup de je me suis dis cela va passé car j ai un système immunitaire qui est tres fort

mais la ca cest mit a empirer , j ai pris des Tylenol a toute les 3 heure et j ai commencer a prier priez et priez

j étais sur d avoir pogner le coronavirus
car la mere du chum de ma fille l avais attraper quelque jours avant , ma fille reste chez moi et son chum viens la voir a tout les jours

le soir quand j ai été me coucher la douleur en respirant était de 8 sur 10

et j ai prier encore a Dieu , car Dieu a accomplie de nombreux miracle pour moi je vous jure

dans la nuit j ai transpirer comme jamais de ma vie j avais transpirer et du meme temps j avais un frisson …

le matin quand je me suis réveiller la douleur étais rendu a 2 sur 10 et j ai priez encore
et 3 heure apres mon reveille toute étais disparue

je n ai pas été me faire chequer , car je sais que Dieu ma guérit

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Paranouille » 07 juin 2020 10:04

Au mois d'octobre, tu aurais eu ces symptôme, tu aurais pensé à quoi ?

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Amarantine » 07 juin 2020 10:28

La foi et la prière peuvent soulager les croyants sincères de leurs maux, même si le côté psychologique rentre beaucoup en ligne de compte.
"La foi peut soulever des montagnes" dit-on et sans parler spécialement de religion.
TREVE s-t-p, quelques précisions au sujet des mots que tu emploies:
- chèquer = se faire ausculter?
- pogner = attraper?
- la mere du chum de ma fille. Chum?
J'adore votre façon de parler et encore plus votre accent. :D

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par TREVE T-1000 » 07 juin 2020 12:08

Paranouille je ne sais pas quoi j aurais pensée car ce n est pas arrivé au mois d octobre

Amarantine

chèquer = se faire ausculter? oui
- pogner = attraper? oui
- la mere du chum de ma fille. Chum? = l amoureux ou ami de cœur de ma fille

parfois sur la file du jours moi aussi ya des mot que je ne comprend pas du tout ;-)

comment comprendre un Quebecois lollll


Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Ano782345 » 07 juin 2020 12:21

:) bien la vidéo,

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Laniakea » 07 juin 2020 16:18

Tout s'explique :D

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Amarantine » 07 juin 2020 17:30

Merci TREVE pour l'explication des mots québecois et il faut nous demander s'il y a des mots ou des expressions que tu ne comprends pas.

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Mouffti » 07 juin 2020 18:08

@Paranouille : Merci pour ton mot encourageant :D Peut-être aussi que quand on pense comme toi, il est difficile de faire la part des choses ... parfois.
Parfois aussi, j'utilise Andlil comme un défouloir, à tord, mais toujours cordialement... Oui je n'ai jamais eu les ***** de tout lacher pour essayer 1 an d'essayer de vivre de mes maigres rentes, mais j'y trouve mon compte maintenant.

@Treve : désolé, comme beaucoup de gens, j'ai du mal à comprendre les Canadiens francophones.
Aussi, désolé si quand je t'ai vu réagir sur certaines files "du jour", après une trêve dans mon trading
Spoiler:
:lol:
, je croyais que tu étais quelqu'un de passage venu prophétiser une file. J'ai été mis à l'ordre par nos modérateurs
Spoiler:
GÉNIAUX
puis Benoits m'a expliqué.
Donc pour en revenir à "ton style" d'écriture, je le trouve beaucoup plus clair, ta vidéo aidant. Moi même j'ai rêvé du Canada, je me souviens que dans les années '90, on en parlait beaucoup. Début 2000 aussi ! Je me souviens dans cette série américaine très connue, qu'on se moquait de deux marionnettes, qui aimaient péter, ces américains quand même :lol2: Le genre de cliché que les français ont sur les belges :joker:
Cela dit, quand j'ai pété ma durite, c'était en rapport à tes propos religieux, car je me sentais attaquer.

Je m'explique.

J'ai toujours vu les marchés financiers comme n'étant pas le chaos, chaos que j'ai brièvement étudié ... Cependant, je comprends maintenant qu'apporter parfois une touche d'humour, ou encore de "décalage", c'est INDISPENSABLE pour être un bon trader. Tu parlais il y a quelques semaines d'un autre prophète, comme des traders m'en ont parlés. Si j'ai bonne mémoire, il était croyant également. Et si j'ai bonne mémoire encore, il avait l'air brillant, comme toi probablement.

J'ai vu trop de gens sur ce forum respecter leurs règles à la lettre, mais mourir psychologiquement, pour des raisons diverses. Des petits traders, des plus gros, peut-être ... J'en sais rien !

Donc @Treve un grand merci de nous consacrer de ton temps et bonne chance pour la semaine qui s'annonce. Dieu nous observe :)
Spoiler:
Désolé de ne pas évoquer le covid sur une file qui porte son nom mais c'est le jour du seigneur :D !

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Paranouille » 07 juin 2020 18:49

"Oui je n'ai jamais eu les ***** de tout lacher pour essayer 1 an d'essayer de vivre de mes maigres rentes, mais j'y trouve mon compte maintenant."

Pas compris le rapport :shock:

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Mouffti » 07 juin 2020 22:50

Ben certains ont franchis le cap et faire le donneur de leçon, tranquillement dans son cocon, tu passes parfois pour un *** :)

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Paranouille » 08 juin 2020 13:20

Je ne vois toujours pas le rapport. Tu es passé d'un "salut Paranouille" auquel j'ai répondu, à un message hors sujet... Tu as un problème avec moi ?

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Amarantine » 08 juin 2020 14:16

File relue. Il ne parlait pas de toi Paranouille.
On repart sur le sujet de cette file s-v-p.

Dans notre cabinet médical, il n'y a eu aucun cas sérieux de malades du covid qui a nécessité une hospitalisation.
Les médecins sont très confiants quant à la suite. Toujours les recommandations d'usage à respecter bien entendu.

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Paranouille » 08 juin 2020 14:24

D'accord Amarantine, pas de soucis :)

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Mouffti » 08 juin 2020 14:35

@Paranouille : je n'ai de problème avec personne sur ce forum :))
@Amarantine : merci.

@covid : crève !

On se revoit en juillet ...

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Paranouille » 08 juin 2020 14:46

D'accord, belle journée à toi :mercichinois:

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Pulcherie » 08 juin 2020 16:20

Spoiler:
Dans notre cabinet médical, il n'y a eu aucun cas sérieux de malades du covid qui a nécessité une hospitalisation.
Dans mon département peu de cas ...des morts dû au transfert de malades de la région parisienne.... Solidarité ....il y avait des lits disponibles.....

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par Atalfc » 18 juin 2020 03:06

Je viens de faire un serologie... positive, donc j'ai des Anticorps contre le Covid 💪💪💪.
A part une grosse bronchite avec 40 de t° qui a bien durée 15 jours fin janvier, aucuns autre symptome.
En pourtant je suis au fin fond du Finistère...
Le virus circule donc encore.

Re: Avez-vous été touché par le coronavirus ?

par masta » 18 juin 2020 08:05

C'est un virus qui ne provoque aucun symptôme ou des symptômes mineurs chez la plupart des gens. Il est plus dangereux chez les personnes déjà malades ou très âgées.
La réalité c'est qu'il tue des gens qui seraient de toutes façons morts dans les mois ou années qui suivaient.

Sujets similaires
Touché par la banque nationale suisse
par Mister Hyde » 20 janv. 2015 18:16 (10 Réponses)
Touche insight assez sympa sur IG ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 19 sept. 2015 15:04 (1 Réponses)
Ça touche ou ça passe ?
Fichier(s) joint(s) par Chromatic » 01 juin 2016 11:41 (34 Réponses)
Niveau touché mais ordre non éxécuté
Fichier(s) joint(s) par streetbobtrading » 27 mai 2019 09:27 (16 Réponses)
Ca y est j'ai touché le fond. Je pense abandonner
par Matthieu L » 23 oct. 2020 09:32 (50 Réponses)
Ca y est j'ai touché le fond. Je pense abandonner
par masta » 26 oct. 2020 17:03 (11 Réponses)
clavier sans fil touche silencieuse
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 nov. 2020 12:46 (11 Réponses)
Be auto Tp touché paramètres prédéfinis
par Madfest » 18 mars 2023 11:15 (3 Réponses)
position cloturee sans avoir touche le stop loss beug?
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 10 juin 2023 11:21 (11 Réponses)
coronavirus et panique économique
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 27 janv. 2020 22:56 (152 Réponses)