ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par Paranouille » 17 Aoû 2019 15:50

"lol c'est fais exprès avant la récession ou c'est qu'ils n'ont plus assez de fond de roulement."

Qu'est-ce que tu en sais ? Etant donné les proportions que prend le Brexit je ne suis absolument pas choqué qu'ils se rapatrient au bercail...

Sinon oui, plus la couverture de l'AMF ça me refroidis pour mettre une grosse somme chez eux sur le long terme en tant que résident français... Une seule douille et c'est la douille.
Mais de par leur ancienneté et leur sérieux jusqu'ici je doute qu'ils s'amusent à se mettre soudainement à "tricher" ou à magouiller des trucs, ils auraient tout à perdre.
Je n'ais jamais eu de problème chez eux depuis que j'y suis, c'est un bon broker, quoi qu'on en dise. Tout ce qui n'est pas IG/IB n'est pas forcément à jeter pour autant.

Pour aller plus loin : Dans les esprits, quand on peut pas se payer les moyens d'avoir un compte chez IG/IB, on penses à eux, et ils le savent.
ça me rassure qu'ils se soient prit une taulée depuis l'ESMA, le contraire m'aurait paru suspicieux.
Une entreprise qui respecte les règles, qui subit les contrecoups logique des réformes de l'ESMA mais qui lâche rien et se dirige vers d'autres marchés porteurs tout en s'acclimatant aux "joies" de l'actualité pré-Brexit... Je ne vois aucun problème apparent.

Re: Avis Cmc market

par Gaëtan » 19 Aoû 2019 14:56

Paranouille je n'ai rien à dire ton message est parfait :D je pense pareil au fond.... mais je suis quand même sur mes gardes....

Articles en relation
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 Juil 2014 22:19 (7 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 Oct 2011 18:58 (3 Réponses)
Loi sapin 2 et ig market cfd à risque limité
par SURFEUR » 28 Nov 2016 14:04 (4 Réponses)
Problème ig market
par Benoist Rousseau » 24 Oct 2019 14:26 (1 Réponses)
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 Déc 2015 18:28 (5 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 Juin 2017 08:43 (18 Réponses)
Suspension/gèle compte IG Market
par Benoist Rousseau » 17 Sep 2017 10:27 (2 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 Déc 2013 20:22 (1 Réponses)
Intertrader, des avis?
Fichier(s) joint(s) par Otitita » 02 Juil 2014 21:09 (4 Réponses)
avis sur ninjatrader
par franciscookie » 28 Aoû 2014 00:17 (12 Réponses)

ProRealTime