ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par falex » 05 sept. 2017 18:39

Attends une journee avec de vrai News et de gros décalage pour voir/juger de la qualité de ton brocker.

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 05 sept. 2017 20:45

Les spreads m'ont moins gêné que les latence à l'exécution : le temps que l'ordre soit exécuté, le prix a pu sérieusement décaler, surtout sous un support où la réintégration est très violente.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 05 sept. 2017 22:56

Faudrais vraiment qu il change leurs plateforme pour le scalping mais on en a déjà parlé de ca. Après je trouve ça vraiment génial ce sont les seuls qui laisse les petits compte trader on peut vraiment trader sérieusement et respecter un money management même avec 100 euros de capital dans l absolu ( je parle pour le Forex et indices pas les actions evidement ) en passant de vrai micro lot. C est super pour se faire la main.

Re: Avis Cmc market

par chad » 05 sept. 2017 23:00

c'est quoi un vrai micro lot ?

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 06 sept. 2017 07:17

Sur CMC tu peux diminuer ton exposition jusqu'à presque rien : sur le DAX par exemple, le minimum est de 0.0001 contrat, soit le point à 0.00012 € pour un DAX à 12 000 : de quoi prendre un gros swing même avec quelques euros sur le compte. Chez les autres broker, le "micro" lot est déjà à 0.1€ le point, soit 1000 fois plus cher, quand ce n'est pas 1 € le point ( 10 000 fois plus cher).

Evidemment, il faut être motivé pour prendre des gains de quelques pouillèmes... Leur calcul est probablement que l'amateur finira par prendre des trades en gros levier.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 06 sept. 2017 11:43

Oui j en suis le bon exemple j ai voulu tester je suis passer de 10cts le points a 15euros le point sur une ou deux sessions de scalping.

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 06 sept. 2017 11:52

classique personne ne peut passer 12h devant son pc pour gagner un centième de centime. C'est d'ailleurs très contre productif pour apprendre, on prend que de mauvaises habitudes... on va renforcer les positions perdantes, on va laisser la position ouverte sans surveillance etc bref tout ce qu'il ne faut pas faire dans le vrai trading etc

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 12:16

oui bah en dessous de 10 centimes le point je vois pas trop l'interet (a part pour du swing effectivement)

deja à 10 cts tu bosses pour rien

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 06 sept. 2017 15:29

Personnellement desormais je suis à 10cts le points actuellement, avec mon compte de 1000euros et comme j aime le trading et que je veux apprendre et progresser j essaye de me dire qu' au lieu d avoir les 1000euros sur un livret A je les consacre au trading donc l argent m importe peu mais J essaye de faire de mon mieux comme si j avais 100 000euros à gérer . Par contre effectivement je ne fais que du swing désormais car le scalping a 10cts le point c est psychologiquement pas possible pour moi beaucoup de temps pour quelques centimes j ai mieux a faire puis sur cmc comme on disait ce n est pas évident le scalping.

Re: Avis Cmc market

par falex » 06 sept. 2017 15:45

C'est pas eux qui interdisait le scalping dans leur CGU ?

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 16:03

y'en a plein qui l'interdisent eux je crois pas par contre leur plateforme ne s'y prette guère

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 06 sept. 2017 17:20

Pourquoi serait il interdit sur d autres plateformes?

Re: Avis Cmc market

par DarthTrader » 06 sept. 2017 17:21

parceque pour les brokers véreux un scalpeur fait perdre de l argent

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 17:23

parce que les scalpeurs sont ceux qui gagnent le plus

et les petits brokers qui n'ont pas assez de capitaux n'ont pas le temps de couvrir les postions gagnantes des scalpeurs

c'est clairement interdit chez certains brokers dans les CGU
positions de moins de 5 minutes interdites
ou le mot scalping est parfois laché

Re: Avis Cmc market

par DarthTrader » 06 sept. 2017 17:44

et chez ton broker Chad F**M ils en font quoi des Scalpeurs ?

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 17:47

aucun souci ils sont les bienvenus et la plateforme va avec
je ne fais presque que scalper regarde mes relevés moins d'une minute souvent
par contre je peux te sortir des extraits de CGU anti scalpeurs d'autres brokers

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 17:49

j'en ai meme parler avec un conseiller quand il me demandait quel était mon type de trading

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 06 sept. 2017 18:02

Comment vous faites pour parler à un conseiller ? J'ai ouvert au moins 30 40 comptes chez des brokers jamais je n'ai eu un conseiller au téléphone en 25 ans de trading. Vous aimez parler au téléphone lol

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 18:05

chez ig prt et fx j'ai eu un conseiller qui m'appelle

ig pour me checker puis m'envoyer valser

fx pour me conseiller et me poser des questions
mais il était visiblement la pour me conseiller (m'orienter vers des pages d'aides ou seminaires..)
peut-etre pour te pousser à deposer plus

il me rappelait regulierement
je lui ai dit stop il a optemperé

chez un autre broker (amf ) dont je tairais le nom elle me disait quoi faire de déposer + etc
que j'étais qu'un naze à deposer aussi peu et que c'était normal que je perdais :lol2:

merci au revoir

je n'ai jamais rien solliciter c'est eux qui m'appellaient

si fx une fois j'ai appelé le service client pour une question

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 18:07

peut-etre que quand tu deposes xxx xxx e ils se disent que lui il sait ce qu'il fait :joker:

Sujets similaires
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
CMC markets
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 03 avr. 2014 21:40 (96 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 juil. 2014 23:19 (7 Réponses)
Votre avis sur la validité des analyses Market Live
par Paperbag » 16 nov. 2018 17:19 (3 Réponses)