ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par DarthTrader » 06 sept. 2017 18:08

facile par exemple quand j ai voulu ouvrir un compte chez PRT CFD à risque limité leur système plantait et je pouvais pas conclure l inscription j ai du appelé 3 fois passer par le service technique qui a pris la main sur mon mac et qui devant l impossibilité mon envoyé un formulaire d inscription PDF , donc parfois le téléphone ça a du bon :mrgreen:

Re: Avis Cmc market

par Burzum » 06 sept. 2017 18:09

ig t'as envoyer valser ?? et pourquoi SVP ???

Re: Avis Cmc market

par falex » 06 sept. 2017 18:10

Choking Benoist.

J'ai le numéro d'ig et de Tradebox (c'est presque le même) dans mon tel pour appeler ig au moindre pb.

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 06 sept. 2017 18:14

Moi j'avais une conseillère chez PRT CFD à risque limité pour des problème de plateforme et l'ouverture du compte et après j'ai changer de conseillère car j'avais l'impression quel me baladait et quel n'y connaissait rien.
J'ai toujours mon conseiller chez CMC MARKET est je l'appel des fois pour savoir si des choses ont changer sur leurs plateformes.
Chez CMC MARKET j'ai été inviter plusieur fois dans leurs locaux à Paris et aussi dans leurs nouveaux locaux avec apéro.
Bon bien sur le peu de temps ou j'ai trader chez eu j'ai gagner beaucoup plus que chez PRT CFD à risque limité mais je trouve cela sympa.
Au moins ont voie qu'il existe. (prt rien nada)

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 18:14

Burzum a écrit :Ig t'as envoyer valser ?? et pourquoi SVP ???
pas assez de revenus ni d'economies d'ailleurs ils étaient pédants au possible


prt plus sympa ils me disait ce que je devait dire pour l'inscription à ig cfd à risque limité :musique:
mais j'ai pas donner suite la platefome était trop gourmande pour mon pc

il m'a guidé pendant 30 minutes j'avais installé un logiciel et je voyais ce qu'il faisait sur son pc il me guidait au télephone (iniciation à la plat)

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 18:16

DarthTrader a écrit : qui a pris la main sur mon mac
oui moi j'ai refusé donc j'ai pris la main sur son pc (enfin je voyais ce qu'il faisait)
mais je n'avais pas de souci technique

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 18:22

je vous parle de ça pour ig et prt ça remonte à 2 an et demi
donc une eternité dans ce monde là

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 18:25

pour prt il faut grand minimum 4Gb de ram j'ai justement 4GB trop juste et en plus je ne vois aucun interet à cette plat vu que trader au price me suffit presque

quand je vois les videos de Benoist je vois que c'est sympa mais bon sans plus

Re: Avis Cmc market

par Benoist Rousseau » 06 sept. 2017 18:36

et bien j"hallucine le temps que vous prenez au téléphone à taper la discussion. On a du m'appeler 1 fois en 20 ans, j"ai dis si vous me rappelez une autre fois je ferme mon compte. Jamais rappelé ça a duré 12 secondes. Manquerait plus qu"on m'appelle pour me faire perdre du temps ou qu'on m"invite :roll: je suis un adulte pas besoin qu'on s'occupe de moi et qu'on me biberonne comme si j'avais 12 ans. Rien de pire pour me faire fuir :lol2:

Re: Avis Cmc market

par chad » 06 sept. 2017 18:48

oui moi aussi mais je jouais le jeu au début quand j'y connaissais rien c'était rigolo

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 06 sept. 2017 21:48

Lol j ai 32g de ram j ai un pc pour un trader qui a un compte de 10 millions de dollars

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 06 sept. 2017 22:14

J aimerai savoir pour ceux qui sont chez cmc;
Comment font il pour coter le marché sur le cac40 par exemple hors horaire c est à dire entre 17h30 et 22h30. Et Comment font il pour reprendre le cours du marché officiel a 8h30? Ça peux faire peur si ils côte eux même leurs cours. Par exemple pour aujourd'hui a partir de 17h30 le cac à repris 0.4% environ si je ne me trompe pas à l heure ou je post ce message. Je les apelerai pour connaitre leur version aussi Benoît si je trouve du temps à perdre xd

Re: Avis Cmc market

par Burzum » 06 sept. 2017 22:19

Ils prennent en sous jacent le contrat future jusqu'à 22h00 et les futures US ensuite, comme chez ig

Re: Avis Cmc market

par dany » 11 oct. 2017 17:46

Recevez-vous comme moi un mail récurrent demandant la mise à jour des informations personnelles alors que celà a été fait ?

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 11 oct. 2017 18:30

@Dany

Non,
J'ai jamais eu d'email de se genre.

Re: Avis Cmc market

par traderob » 11 oct. 2017 19:14

Moi non plus dany

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 11 oct. 2017 21:13

C'est une nouvelle directive qui touche à minima tous les cfds à risque limité et probablement tous les produits dérivés.

Re: Avis Cmc market

par dany » 12 oct. 2017 14:24

Merci à tous pour vos réponses.

Effectivement, il faut au moins 2 pièces d'identité pour ouvrir un compte de trading. Si vous aviez déjà fourni ces 2 pièces, aucune raison d'avoir ce mail. J'ai envoyé cette deuxième pièce il y a belle lurette, dès la réception du mail. Depuis des mois, je reçois régulièrement ce mail à intervalle régulier, disant bloquer le compte sous 30 jours, du moins je pourrai juste réduire mes positions.
Bref mon compte fonctionne parfaitement malgré tout mais ça saoûle un peu

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 13 oct. 2017 16:55

- Dany

J'ai ouvert mon compte cmc markets en Décembre 2016 ( se n'est pas un compte à risque limité( sa n'exister pas encore)).

Juste une pièce identité ( carte identité où passeport) et la paperasse traditionnel.
( Sauf si tu vie chez tes parent alors là il faut la tienne et celle d'un de tes parents).

Après pour ce qui ouvre un compte à risque limité en 2017 c'est peut être différent.
Je te suggérer d’appeler un conseiller pour savoir ce qu'il en ai.
Pour éviter tous problèmes.

Re: Avis Cmc market

par dany » 13 oct. 2017 17:15

- Arnaud

J'ai ouvert en octobre 2016. Ce n'est pas un compte à risque limité non plus. Effectivement, j'ai ouvert ce compte avec une seule pièce d'identité puis une deuxième a été exigée en cours d'année ( mois de mars ).

Deux ou trois mails envoyés à cmc pour des explications au sujet de toutes ces relances mais pas de réponses. Ils doivent être noyés sous les mails. J'appellerai si des modifications surviennent sur mon compte. J'espère un simple bug...

Celà dit, c'est quand même curieux qu'ils exigent une seconde pièce pour certains et non pour d'autres. Confusion dans les types de compte ?

Sujets similaires
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
CMC markets
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 03 avr. 2014 21:40 (96 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 juil. 2014 23:19 (7 Réponses)
Votre avis sur la validité des analyses Market Live
par Paperbag » 16 nov. 2018 17:19 (3 Réponses)