ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par Arnaud Alcantara » 13 oct. 2017 17:53

- Dany

Non peut un porte le compte; il faut ta pièce d'identité et celle de la personne où tu vie si se n'est pas chez toi.
Si c'est chez toi alors une seul pièce d’identité suffit.
Chez Cmc markets c'est comme ça mais chez prt il m'ont rien demander

Re: Avis Cmc market

par dany » 13 oct. 2017 19:05

J'habite seul. Je comprends pas ce 2 poids 2 mesures, enfin bref....

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 14 oct. 2017 09:55

ig comme prt et CMC et tous les autres demandent la même chose : nouvelles règles imposées à tous. CMC a prévenu qu'aucune entrée en position ne serait possible sans avoir satisfait aux exigences réglementaires. C'est de la lutte contre le blanchiment d'argent.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 24 mars 2018 22:10

Bonsoir à tous, il n'y a plus de frais sur les dépôts par carte bancaire? étant donné que je compte faire un assez gros dépôt pour moi et en éspérant que ce soit le dernier :D

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 25 mars 2018 05:28

A ma connaissance il n'y en a jamais eu.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 25 mars 2018 11:36

ca passe visa premier c est 8 000 eur la limite de paiement

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 25 mars 2018 20:33

savez vous si cmc market passes les ordres sur le marché réel cac40 si j'achete du cac ou non?

Re: Avis Cmc market

par Scalpeur-Futures » 25 mars 2018 20:37

kissyoubaby a écrit :savez vous si (ils) passent les ordres sur le marché réel cac40 si j'achete du cac ou non?
J'ai mon idée...
Il pourrait bien y avoir plusieurs réponses selon qui tu es ou dis autrement selon le montant des ordres , de ton capital et de ton rendement , par exemple pour aider à la réflexion, comment se couvrent-ils quand tu engages un pari temporel nommé countdown qui a été récemment lancé chez une membre dans la rubrique journal de trading, d'un montant allez disons de 4325€ sur une échéance 10mn ou pire encore de 2minutes?... Ils se couvrent sur les marchés Futures ou des options c'est cela? :lol:
Incohérent...

Countdowns chez les uns , sprintmarkets chez les autres, tours de passe-passe magiques :top:

Et récemment j'avais reçu un mail de leur part il me semble m'informant que les virements par CB n'étaient plus à un taux de 1.8% mais gratuit comme chez les autres.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 25 mars 2018 21:00

interessant mais j aimerai bien connaître la verité par simple curiosité.
sinon en effet ils ne prennent plus de commissions sur les dépots cb

Re: Avis Cmc market

par Scalpeur-Futures » 25 mars 2018 21:04

Et bien interroge-les et partage la réponse qu'ils t'auront fourni si ils acceptent de te répondre, ce dont je doute. :)

Quels marchés réglementés pourraient autoriser par principe un tel procédé, il n'y a pas de logique dedans, c'est simplement un pari, si tu gagnes ils raquent, si tu perds merci monsieur, le rapport de gain inférieur qu'ils proposent est d'ailleurs inférieur que pour cette raison, ig proposait 81% de gain de la mise et CMC proposait et proposent encore 85% de la mise, ce propos n'engage que moi mais la gestion interne de ces gains/pertes des clients me parait si évidente :)

Tout comme d'ailleurs la gestion du paiements des gagnants chez tous les brokers c f d en trading dits "classique", ce ne sont pas des marchés réglementés ce n'est pas pour rien

Re: Avis Cmc market

par floalsace » 31 mars 2018 00:03

Je suis chez Fxcm mais j'ai envie de passer chez cmc.
Oui le spread est désavantageux et la plateforme lente mais je vois quand même des avantages:
-cfd à risque limité à risque limité
- PAS DE LOT MAIS LA POSSIBILTE D'INVESTIR N'IMPORTE QUEL MONTANT, SUPER PRATIQUE POUR LES COUVERTURES DE CHANGE EN SWING
-cotation la nuit pour les marchés Européen

Je ne fais plus que 30/40 swing par an, plus mon horizon de temps est long plus je gagne, en Day trading je gagne un peu mais je laisse tomber par ce que pas rentable avec le temps qu'il faut passer devant le pc. Je ne parle pas du scalping où c'est tp1 (où2) pour le broker et qui pour moi ressemble à du gambling.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 01 avr. 2018 19:58

tu peux vu ton profil ca correspond j'ai bien l'impression

Re: Avis Cmc market

par dany » 01 mai 2018 09:44

Voilå 10 jours que j'ai effectué un virement vers mon compte cmc markets et toujours pas crédité. Même après un coup de fil. Le problème viendrait de leur banque hsbc d'après eux. Pour info, mon compte est gagnant. Suis-je devenu indésirable ? Rencontrez-vous le même problème ?

Re: Avis Cmc market

par plataxis » 01 mai 2018 11:43

Tellement longtemps que je n'y ai rien crédité, et sans être gagnant, je ne saurais répondre. Insiste lourdement chaque jour, et envisage un broker plus sérieux si tu t'en sens les épaules et le capital.

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 02 mai 2018 15:17

Moi je viens de vouloir déposer et impossible par carte pourtant j ai largement assez. J ai essayer avec deux cartes bancaires une étrangère l autre française classic gold et ça fonctionne pas. J appel le service client ils me disent qu il faut voir qu' il ne voit aucune restriction sur mon compte. Je sais pas du tout pourquoi le dépôt par carte ne fonctionne pas ça à tjr fonctionner ! Donc je me demande bien pourquoi je pense que c est volontaire de leurs part mais pourquoi j en sais rien . Donc impossible de déposer soit ils ne veulent plus de moi soit ils ont un souci technique soit ils vont mal . Franchement j en sais rien

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 02 mai 2018 15:18

Qu' il faut voir avec ma banque * pourtant tout va bien avec mes banques

Re: Avis Cmc market

par dany » 02 mai 2018 18:11

Tu es gagnant aussi ?
Pareil pour moi, les virements entrants ou sortants ne prenaient pas plus de 24 h.
12 jours et toujours rien. Je vais les relancer. Tiens nous au courant de la suite.

Re: Avis Cmc market

par cuitaslesbananas » 02 mai 2018 18:13

ca sent mauvais
un virement c'est 48h ouvrés max
allez 72 a la poste :lol2:

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 03 mai 2018 00:51

Non je suis perdant au final j ai fais un miss click sur mon dernier trade il y a 1semaine je me suis retrouver avec plus de 10 lot de down Jones j ai rajouter un 0 de trop et j ai passer l ordre... J ai pas su le gérer et j ai laisser courir en espérant que ça remonte Mais c est parti dans l autre sens... Mais avant ça je gagnait quasiment tout les jours j étais content lol.
Donc la j avais décidé de déposer ce matin pour négocier sur le cac je pense qu' il va y avoir plus d opportunité mais bon ma session de trading futures courte lol impossible de déposer pourtant ça fonctionne normalement et ils disent que çavien de ma banque je comprend pas je trouve ça étrange...c est pour ca que je suis venue jeter un coup d oeil direct après ça sur le forum pour voir ce qu' il se passait sur cmc. Et je suis tombé sur ton post. Peut être une simple coïncidence j espère. Vaut mieux dans mon sens que dans le tiens xd

Re: Avis Cmc market

par kissyoubaby » 03 mai 2018 00:54

Ils restent agréé amf donc tu auras ton argent je pense ne t en fais pas jusqu ici ils ont toujours étaient sérieux c est leur intérêt . Si tu l as pas dis nous. Peut être difficulté financière? On verra bien ça serai dommage je l aime bien se broker pour le day trading ou swing.

Sujets similaires
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 oct. 2011 19:58 (3 Réponses)
Effet De Levier CMC Market
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 27 juin 2018 13:21 (11 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 août 2014 23:35 (10 Réponses)
CMC markets
Fichier(s) joint(s) par Trading72 » 03 avr. 2014 21:40 (96 Réponses)
Cmc markets
par Arnaud Alcantara » 15 févr. 2018 23:28 (1 Réponses)
CMC va chez la Deutsch...
par Trading72 » 02 juin 2018 19:00 (10 Réponses)
Bilan annuel 2017 CMC Markets
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 30 juin 2018 07:59 (6 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 juil. 2014 23:19 (7 Réponses)
Votre avis sur la validité des analyses Market Live
par Paperbag » 16 nov. 2018 17:19 (3 Réponses)