ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Avis sur GTI NET - Arnaque ou Pas ?

par Pierrot59 » 07 Nov 2018 21:44

Bonjour tout le monde.

Bon je ne vais pas vous faire perdre votre temps trop longtemps j'espère, mais comme je l'expliquais dans ma description, je préfère avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent dans le milieu.

Je vous explique en synthétisant le plus possible.

Voilà une semaine un de mes meilleurs amis m'a proposé de participer à une réunion d'informations chez lui, concernant une nouvelle source de revenus passifs dans lequel il a commencé à se lancer et dont il aimerait faire profiter ses proches.
La réunion présentait donc l'entreprise GTI NET, une société basée à Dubaï qui vous propose d'investir dans un robot qui parierait à votre place sur le marché financier (FOREX plus précisément). GTI NET vous assure pouvoir bénéficier de plus de 900€/mois MINIMUM sans rien faire, une fois le logiciel acquis.

La licence d'utilisation coûte 21 000€ (oui vingt et un mille euros) pour posséder totalement le logiciel et qu'il soit placé à votre nom sur les marchés financier.
Ceci étant pour les foyer les plus modestes, il est possible de commencer par 500€ minimum. Il vous faudra alors attendre 9 ans pour que la licence soit votre propriété (Tous les mois ces 500€ de départ vous rapporte de l'argent et c'est en le réinvestissant directement cet argent que la licence se paie). 70% des gains sont "retirables" et 30% automatiquement réinvesti pour faire "fructifier" votre licence ou investi sur d'autres produits GTI NET censés vous faire gagner encore plus d'argent (crypto monnaie). Lorsque votre licence est acquise, cette répartition s'applique toujours. Ça n'est donc pas 900€ de revenu mais 630€ de revenu (première vérité déguisée). Je vous passe les 3€ de frais de dossier par semaine.

Voici la première source de revenu.

La deuxième source de revenu est le parrainage. Vous pouvez avoir 4 filleuls qui s'inscrivent avec votre code parrain. Vous percevez une commission sur leur licence (en cours d'acquisition ou déjà acquise) ce qui vous permet de compléter votre licence plus rapidement ou d'augmenter vos revenus si votre licence est déjà acquise. Chaque filleul peut également avoir 4 filleuls et vous percevrez encore des commissions. Et ainsi de suite jusqu'à un total de 256 personnes qui se rattacheront de prés ou de loin à votre compte avec divers taux de commissions.

Il semblerait, d'après mon ami qui connait personnellement la personne venue nous présenter cette "offre", que les revenus sont réels. Ce que je n'ai pas vraiment trop de mal à croire.

Ceci étant je ne crois absolument pas au fait que cela soit ce fameux logiciel qui enchérisse ces personnes. Et encore moins que cela assure un revenu sûre et prévisible aux personnes qui l'achètent et de surcroit sur le long terme (le reste de notre vie les 900€)...
Pour moi c'est un système qui s'autofinance, et où seules les personnes "parrains" arrivent tirer leur épingle du jeu car elles ont réussi à appâter des personnes prêtent à dépenser de l'argent (parfois beaucoup !!!). Ils jouent sur la crédulité et la méconnaissance totale des gens sur le marché boursier.

Je voulais donc avoir votre avis.
Tout du moins sur la partie "robot qui gagne a tous les coups sur la bourses et qui vous assure à TOUS plus de 900€ de revenus sans rien faire", et surtout pouvoir donner quelques arguments me permettant de leur faire comprendre que c'est un bel attrape nigaud... Enfin si je ne me trompe pas... Sans quoi ce serait moi le nigaud ^^.

Merci pour votre aide, quelque soit votre réponse et désolé si je vous ai fait perdre un peu de temps... Mais si ça peut permettre à certains de ne pas se faire berner...

Re: Avis sur GTI NET - Arnaque ou Pas ?

par Benoist Rousseau » 07 Nov 2018 22:47

Lol

C’est juste totalement illégal en France

Que dire de plus ? Ton ami a tout perdu

par noko » 07 Nov 2018 22:51

La licence d'utilisation coûte 21 000€ (oui vingt et un mille euros) pour posséder totalement le logiciel
:lol2: :lol2: :joker:

par Pierrot59 » 07 Nov 2018 23:23

:lol:

Merci pour vos réponses. Ça va bien dans le sens que je pensais alors (je ne suis pas étonné)

Au delà de l’aspect d’auto-financement pyramidal interdit, vous me confirmez donc bien également le côté impossible de prévoir la rentabilité d’un « robot » à court moyen ou long terme sur les marchés financiers ? N’y connaissant rien c’est difficile d’argumenter pour faire comprendre cette idée... si certains ont été séduit c’est qu’ils y ont cru... il faut maintenant les convaincre du contraire quand ils voient certaines personnes percevoir de des sommes d’argent.

:merci:

par noko » 07 Nov 2018 23:25

un robot peut fonctionner aujourd'hui et etre complètement perdant en 2019
les marchés évoluent

par Pierrot59 » 07 Nov 2018 23:40

D'accord.

Une partie de mon message où je donnais quelques détails de la brochure (nom des logiciels, infos diverses...) n'apparait pas dans mon message. Peut-être les infos ont été modérées car cela ne correspond pas à la charte.(?)

Je re-tente uniquement avec ce lien qui, soit disant, permet le suivi de l'activité (gain/perte) du logiciel. Est-ce une source à prendre au sérieux ?

-
Efface

Encore merci

par Benoist Rousseau » 07 Nov 2018 23:43

Tu ne re tentes pas c’est illégal ! Le site est responsable pénalement dans ce cas si tu laisses un lien.

Cela fait publicité déguisée.

par Pierrot59 » 07 Nov 2018 23:45

Ah d'accord. Je n'avais pas fait gaffe. Désolé.

par Benoist Rousseau » 07 Nov 2018 23:46

Sinon je te fais XX robots gagnants aussi en 2 heures. C’est facile. Tu le fais sur les résultats passés.

Donc il est facile de gagner au poker quand tu peux rejouer toujours la même partie à l’infini pour trouver la bonne combinaison. C’est cela qu’ils te vendent. La bonne combinaison sur le passé ;) aucune certitude sur le futur lol et vas y pour le logiciel hors de prix, plus c’est cher et gros et plus on y croit.

S’ils avaient un robot miracle ils le laisseraient tourner pour eux. Cela me fait penser aux méthodes pour gagner au loto qui était vendu. Et les gens payaient des méthodes pour gagner au loto sans s’imaginer une seule seconde que si c’était possible le gars gagnerait au loto toutes les semaines et qui ne vendrait pas cela 500€ dans un magasine télé à 2€ :lol:

#deveniradulte et on a une pyramide de pontzi en plus qui est aussi illégale pour couronner le tout :)

Le pire c’est qu’il y aura des gogos venant rêver. Rien que les rendements et la garantie de gagner :lol:

par Pierrot59 » 07 Nov 2018 23:55

Béh oui je suis d'accord.
Disons que de voir des personnes de leur entourage gagner de belles sommes d'argent, finit par convaincre. Surtout quand le socle de la vente a pour objet un produit et un milieu, que peu de personnes maitrisent vraiment.

Articles en relation
Stock Wine, arnaque ou non?
Fichier(s) joint(s) par Miju » 17 Oct 2018 10:14 (39 Réponses)
Se battre contre l'arnaque des brokers - petite histoire
par iGeriya » 07 Aoû 2012 23:23 (10 Réponses)
Arnaque option binaire - en avez-vous été victime ?
par Eversa » 21 Oct 2015 14:06 (7 Réponses)
Vos avis et vos expériences.
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 20 Mar 2015 21:27 (25 Réponses)
votre avis sur les cfd à risque limité
par krisboy » 15 Avr 2015 14:51 (9 Réponses)
quels brokers mon avis
par Benoist Rousseau » 03 Oct 2012 06:01 (5 Réponses)
Avis sur une escroquerie broker
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 26 Avr 2014 11:36 (10 Réponses)
Avis sur changement de méthode
par valcat » 31 Mai 2014 18:10 (13 Réponses)
Brokers ecn/s'il te plait liste et avis
par Mister Hyde » 31 Déc 2014 13:35 (7 Réponses)
Avis sur le short des centaines sur le DAX
par YanaPhil » 27 Jan 2016 17:52 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé