ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Avis sur ordre limite.

par Abime » 06 oct. 2016 12:57

Bonjour à tous,

J'aurais voulu connaître votre avis sur les ordres limites. Cela vous arrive de les utiliser ?

Je place souvent des ordres stop mais pour les limites j'ai toujours la crainte que le cours embarque mon ordre avec lui bien plus loin que prévu, pourtant très souvent je me rends compte que j'aurai pu mieux me placer avec.

Vous en pensez quoi par rapport à votre façon de trader ?

Merci et bonne journée à tous et toutes.

Re: Avis sur ordre limite.

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2016 13:01

je ne place que des ordres limites pour entrer et sortir jamais de stop

Re: Avis sur ordre limite.

par falex » 06 oct. 2016 14:26

ça varie des jours entre 33 et 66% de mes entrées ...

Très utiles pour ne pas être derrière son écran ou essayer d'avoir le bon prix (bon sauf quand on est en "Stop' où ça a plus tendance à glisser)

Re: Avis sur ordre limite.

par krisboy » 06 oct. 2016 19:46

Hello je n utilise ni les stops ni les ordres limites ..... si ca peut t aider ;-)

Re: Avis sur ordre limite.

par Abime » 07 oct. 2016 09:17

Ok super pour vos retours.

Bon, beh je vais pousser la chose plus loin et voir ce que cela donne.

Merci et bonne journée à tous !

Re: Avis sur ordre limite.

par Air one » 07 oct. 2016 09:23

De mon côté j'utilise que des ordres limites pour mes "actions"
Parfois, sur les indices

Re: Avis sur ordre limite.

par falex » 07 oct. 2016 10:18

Je trouve le titre pas assez explicité :

Le sujet c'est :
- Les ordres de type "Limite", en opposition aux ordres Stop ou "Au marché" ou ...
ou
- Les "Ordre Limité" (Working Order in english chez ig) ?

Si c'est le premier ... TRès utile après à toit de voir si tu veux que ce soit e système qui ferme ta position ou toi ?
Si c'est le deuxième : c'edt très utile pour rentrer sur le marché "automatiquement" au prix demande (plus ou moins le slippage si on est en ordre stop)

Re: Avis sur ordre limite.

par Tartempion » 07 oct. 2016 11:14

Ce que propose le ticket de ig en sélectionnant "cours actuel" c'est un ordre Limite , non ?
Falex , ça correspond à l'ordre Limit (fill or kill) de l'API non ?
Sur le ticket de ig on peut choisir la marge mais avec l'api aussi il suffit d'incrémenter (respectivement décrementer) le Level (= dernier tick reçu) pour Buy (resp. Sell). Non ?
Merci de m'éclairer à ce sujet . Parce que je vois pas la différence. Pour moi l'api permet les améliorations de cours à l'ouverture autant qu'à la fermeture avec les ordre Limite (qu'ils soient fill&kill ou working). Y a certainement un énorme truc que j'ai pas compris.
(je précise que je ne trade jamais au ticket donc je connais très mal le truc et que jusqu'à présent je tradais au Market via l'api mais que depuis hier je teste l'ordre Limit (fill&kill) via l'api. La semaine prochaine j'implémenterai les working , pour les ranges serrés ça peut être utile)

Re: Avis sur ordre limite.

par falex » 07 oct. 2016 11:18

dans l'API Working Ordre = "Ordre Limité" dans l'interface web

Après j'ai pas regardé les dernière spec' des API mais pour les ordres balancé "ne l'état" c'est uniquement du "Au marché", et qu'il ny' a pas d'ordre limite fonctionnel (sauf si ça a changé dernièrement, mais j'ai arrêter de suivre les API)

Re: Avis sur ordre limite.

par Tartempion » 07 oct. 2016 11:20

excuse -moi j'ai édité mon post .

Re: Avis sur ordre limite.

par Tartempion » 07 oct. 2016 11:23

http://labs.ig.com/apiorders
cliquer sur «examples» en bleu.

De ce que j'ai testé hier et ce matin, les Limit (fill or kill) sont opérationnels, enfin il me semble. Avec limitDistance pour le TakeProfit et tout et tout. Avec des ordres killés parce que le sous-jacent avait mal bougé "depuis le clic".

Re: Avis sur ordre limite.

par Benoist Rousseau » 08 oct. 2016 08:47

Le ordres dans le ticket ig sont tous limites. Ce qui permet en entrée comme en sortie de bénéficier de +2 + 3 j'ai eu +22 quand tu trades les News. +22 à 25 euros c'est 550€ de plus dans' la poche et une situation catastrophique d'éviteé sinon j'aurai eu ma position à -22. Dès qu'il y a un peu de volatilité j'ai des améliorations plusieurs fois par jour. Si c'est une journée volatile beaucoup. Rarement sur api

Pour traders beaucoup sur prt cfds à risque limité j'ai beaucoup plus d'amélioration au ticket qu'en passant par les api. Pourquoi ? Je pense qu'il y a une différence de qualité et de priorité entre le flux externe ouvert des api et le flux interne dans les exécutions. Priorité au flux interne à mon humble avis (ce qui est logique ça doit représenter 99.999% des ordres, je n'ai jamais de rejet en ticket par exemple allez une fois par trimestre et j'en ai sur api tous les jours si je scalpe trop vite alors qu'en ticket (j'en ouvre 5 à l'avance) je peux bombarder sans soucis. Un peu comme le flux trading réel et trading demo qui n'est pas de même qualité

Re: Avis sur ordre limite.

par Tartempion » 08 oct. 2016 12:24

Ah oui je comprends ! merci Benoist. J'avais pas pensé à cette disymétriie entre les flux interne/externes.
C'est vrai que j'ai eu un taux élevé de rejet en passant des ordres Limit (immediate et non pas working) avec en input le Level égale au dernier tick reçu. J'ai mis ça sur ma connexion campagnarde. Mais si toi aussi tu observes la différence avec ta connexion alors effectivement je comprends ce que tu veux dire.
Pour l'instant je commence juste à balancer des ordres Limit fill or kill , il me faut un peu plus d'expérience dans ce trading et de perfectionner le côté programme. La semaine prochaine j'y ajouterai aussi les working ça m'interesse encore plus.

Sujets similaires
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 07 juil. 2017 16:20 (5 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
ordre limité avec stop suiveur sur IG Markets
par Amarantine » 28 nov. 2011 10:50 (7 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
Ordre limité sur IG Markets
par anthony094 » 11 oct. 2013 17:40 (5 Réponses)
Ordre stop ou limite sur une fraction de la position
par FunnyBee » 02 févr. 2014 11:05 (14 Réponses)
Definir un ordre limité
par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 11:26 (11 Réponses)
ordre à cours limité
par falex » 17 déc. 2014 15:17 (10 Réponses)
Ordre limite PRT
par leroidessables » 25 févr. 2015 22:48 (1 Réponses)