ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Avis sur ordre limite.

par Tartempion » 07 Oct 2016 10:23

http://labs.ig.com/apiorders
cliquer sur «examples» en bleu.

De ce que j'ai testé hier et ce matin, les Limit (fill or kill) sont opérationnels, enfin il me semble. Avec limitDistance pour le TakeProfit et tout et tout. Avec des ordres killés parce que le sous-jacent avait mal bougé "depuis le clic".

par Benoist Rousseau » 08 Oct 2016 07:47

Le ordres dans le ticket IG sont tous limites. Ce qui permet en entrée comme en sortie de bénéficier de +2 + 3 j'ai eu +22 quand tu trades les News. +22 à 25 euros c'est 550€ de plus dans' la poche et une situation catastrophique d'éviteé sinon j'aurai eu ma position à -22. Dès qu'il y a un peu de volatilité j'ai des améliorations plusieurs fois par jour. Si c'est une journée volatile beaucoup. Rarement sur api

Pour traders beaucoup sur prt cfds à risque limité j'ai beaucoup plus d'amélioration au ticket qu'en passant par les api. Pourquoi ? Je pense qu'il y a une différence de qualité et de priorité entre le flux externe ouvert des api et le flux interne dans les exécutions. Priorité au flux interne à mon humble avis (ce qui est logique ça doit représenter 99.999% des ordres, je n'ai jamais de rejet en ticket par exemple allez une fois par trimestre et j'en ai sur api tous les jours si je scalpe trop vite alors qu'en ticket (j'en ouvre 5 à l'avance) je peux bombarder sans soucis. Un peu comme le flux trading réel et trading demo qui n'est pas de même qualité

par Tartempion » 08 Oct 2016 11:24

Ah oui je comprends ! merci Benoist. J'avais pas pensé à cette disymétriie entre les flux interne/externes.
C'est vrai que j'ai eu un taux élevé de rejet en passant des ordres Limit (immediate et non pas working) avec en input le Level égale au dernier tick reçu. J'ai mis ça sur ma connexion campagnarde. Mais si toi aussi tu observes la différence avec ta connexion alors effectivement je comprends ce que tu veux dire.
Pour l'instant je commence juste à balancer des ordres Limit fill or kill , il me faut un peu plus d'expérience dans ce trading et de perfectionner le côté programme. La semaine prochaine j'y ajouterai aussi les working ça m'interesse encore plus.

Articles en relation
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par apj » 07 Juil 2017 15:20 (4 Réponses)
Ordre limite PRT
par Benoist Rousseau » 21 Sep 2018 13:04 (8 Réponses)
Ordre limité sur IG Markets
par anthony094 » 11 Oct 2013 16:40 (5 Réponses)
reverse split et ordre limite
par ndx » 06 Nov 2018 13:02 (2 Réponses)
Ordre Limite meilleur prix
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 15 Fév 2019 16:17 (30 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 Mar 2013 11:59 (9 Réponses)
PRT - ordre en attente Limite ET Stop Loss
par Guipit » 13 Déc 2019 11:34 (8 Réponses)
Stop et Limite
par Stochastic » 19 Sep 2011 21:07 (4 Réponses)
Limite de temps : cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 Sep 2011 13:56 (10 Réponses)
Limite non déclenchée
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 10 Aoû 2019 07:34 (2 Réponses)

ProRealTime