ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Avis sur Triumph Option

par G'sT » 11 Sep 2014 20:06

Personnellement je suis toujours impressionné par cette capacité qu'on les jeunes débutants à trouver de nouveaux brokers inconnus, alors qu'il en existe de tres connus, sûrs et qui ont pignons sur rue ...... :o

par Benoist » 11 Sep 2014 23:59

ils font de la pub sur les sites de 'jeunes" tu ne dois pas les fréquenter G'sT :) Ils collectent les emails, les numéros de téléphone via des sites satellites (pdf gratuit etc, en rachetant les emails à des webmasters) et ils spamment, ils les appellent, mettez 100e on double la somme...

par Ice. » 12 Sep 2014 00:16

G'sT a écrit:Personnellement je suis toujours impressionné par cette capacité qu'on les jeunes débutants à trouver de nouveaux brokers inconnus, alors qu'il en existe de tres connus, sûrs et qui ont pignons sur rue ...... :o

C'est plus facile qu'on le pense, j'ai vu pas plus tard qu'hier une pub pour un broker (sur une chaîne télé d'informations connue) proposant jusqu'à plusieurs milliers d'euros de bonus (jamais entendu le nom jusque là), la rigolade :)

par G'sT » 15 Sep 2014 19:32

Ceci dit je commence aussi à avoir des spams de ces courtiers, par mail (je me demande bien où ils reussisent à avoir les adresses mails, car là il s'agit de ma mail privée....).
Là je viens d'en avoir une qui renvoie vers une petite vidéo ; j'ai regardé (mais pas en entier car au bout d'un moment je trouvais ça trop "saoulant"). Je dois dire cependant que j'ai bien ri, c'était digne d'un vrai spectacle comique : ils vantaient les mérites de la méthode que Tom (trader lui même trader de père en fils) et Marcus (ingénieur informatique) avaient mis au point, et qui était exceptionnelle et qu'ils ont donc surnommé "la méthode de la poule aux oeufs d'or de Kevin" (si si je vous assure c'est vrai, ce n'est pas une blague !). Et bien entendu leur méthode est gratuite, et comme tous les courtiers sont véreux ils ont sélectionné eux mêmes 2-3 courtiers testés et approuvés (là encore c'est pas une blague!).
Bref dans cette méthode de "la poule aux oeufs d'or de Kevin" , ce qui vaut son pesant d'or c'est la vidéo....à se plier de rire.....

par massarou » 26 Sep 2014 15:13

ils agissent comme des menteurs invétérés et des voleurs!!!!
ils m'ont en 2 jours vidé mon compte (je voulais retirer des euros)
je suis donc passé de 3 940,50€ à 3€. Il est évident que le soi-disant trader un certain P****l J******u (édité par la modération: pas de nom s-v-p) a joué gros et perdu volontairement cette somme en 2 jours (lundi et mardi) alors que jusque là il gagnait régulièrement et petitement.
Il est certain qu'ils manipulent leur site et que tout cela est virtuel. N'y touchez surtout pas.

par manu94 » 26 Sep 2014 22:58

Triumph option est depuis bien longtemps sur "la liste noire" de l'AMF des sites internet non autorisés proposant du trading d’options binaires.

Après si on est pas passé sur ce site , ou si on n'a meme pas pris la peine de rechercher dans google très simplement quelques avis sur cette société avant d'y verser de grosses sommes qui sont parfois le fruit de longues économies...alors c'est bien dommage :cry: :cry:

voici la derniere réactualisation de l'AMF

Pour les options binaires
http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee_2014.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2Fa88fd057-b964-4023-ab5c-b90627db5ed4

Pour les brokers forex
http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee_2014.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F9cf8f18c-dbe0-4c1e-9576-9a135ac7ab12

Les listes sont extrèmement longues !

Et après la 1ere couche, méfiez vous, car vous avez la 2eme couche qui arrive, des fois que vous ayez encore un peu d'argent sur vos autres comptes bancaires ! :mrgreen:
Des gens qui se présentent au nom de « KD MARKETS », comme étant mandatés par l'AMF dans le but supposé de vous aider à récupérer les sommes investies ou les pertes subies sur des sites internet non autorisés, et proposant la réalisation de transactions :lol2:
Ils vont vous demander tout un tas de coordonnées bancaires soit disant pour s'assurer de votre identité et pour vous virer de l'argent....sauf qu'en fait il vont faire tout le contraire et vider tous vos comptes .... :hein:
Bref des bandits détrousseurs version 2.0 de 2014 ;)
Incroyable l'imagination des escrocs non ?? :musique:
le lien est ici http://www.amf-france.org/Actualites/Communiques-de-presse/AMF/annee_2014.html?docId=workspace%3A%2F%2FSpacesStore%2F0f654c97-bc08-4230-976d-fd754338cd38

Je vois surtout que les méthodes très bien rodées de ces personnes, s'apparentent beaucoup à de la manipulation et de la persuasion mentale, et on est pas très loin des méthodes des sectes qui vous retournent et vous lavent le cerveau pour mieux vous plumer et vous inciter à plumer vos proches :evil: :evil:

Ce n'est pas faute de le signaler ici, par diverses personnes dont Benoist le premier.

par anonyme 25 » 27 Sep 2014 08:51

Merci Manu, des liens très utiles en effet.

par G'sT » 29 Sep 2014 07:35

manu94 a écrit:
Je vois surtout que les méthodes très bien rodées de ces personnes, s'apparentent beaucoup à de la manipulation et de la persuasion mentale, et on est pas très loin des méthodes des sectes qui vous retournent et vous lavent le cerveau pour mieux vous plumer et vous inciter à plumer vos proches :evil: :evil:

Ce n'est pas faute de le signaler ici, par diverses personnes dont Benoist le premier.

:top: c est tout a fait ca, et pour y parvenir ils exploitent les faiblesses humaines : ici l.argent (la cupidite)

par inconnu232 » 13 Oct 2014 19:32

Je vous conseille d'aller porter plainte à la police en faisant le nécessaire afin que ça aille, le plus vite possible, entre les mains de la police judiciaire. Cette affaire commence à prendre de l'ampleur. Plus on sera à porter plainte, plus on aura de chance de les coincer.

par warlin » 04 Nov 2014 12:49

Je tiens à déconseiller VIVEMENT à tout investisseur de frayer le moins du monde avec triumph capital; c'est le meilleur moyen de perdre toute votre mise en huit jours, ce site est à fuir à toutes jambes et l'honnêteté de ses gérants plus que douteuse.

Articles en relation
Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets
Fichier(s) joint(s) par Jean-Louis CASSIN » 10 Oct 2014 14:24 (19 Réponses)
Option Bank
par Benoist » 10 Jan 2015 20:45 (3 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 Déc 2013 21:22 (2 Réponses)
Intertrader, des avis?
Fichier(s) joint(s) par Otitita » 02 Juil 2014 22:09 (5 Réponses)
avis sur ninjatrader
par GOLDS » 28 Aoû 2014 01:17 (7 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 Aoû 2014 23:35 (10 Réponses)
Avis binarynvest
par Benoist » 25 Sep 2014 11:51 (19 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Avis Cmc market
par Daxcoin » 25 Juil 2017 19:52 (33 Réponses)
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 Juil 2014 23:19 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé