ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis sur Triumph Option

par azerty38320 » 03 sept. 2014 10:12

je sais pas ce qui m'a pris de faire confiance comme ça cela ne me ressemble pas

dans tous les cas je vais pas les lâcher c'est sur trop simple pour eux

je vais voir ce que je peux faire

merci a tous pour les infos , si vous en avez d'autre je suis preneur

j'informerai de la suite de mon dossier :mur:

Re: Avis sur Triumph Option

par blAst » 03 sept. 2014 12:04

Quels moyens de paiement avez-vous utilisé pour vos dépôts ? Certains offrent des garanties, comme PayPal. Une autre société très usitée est Skrill / Moneybookers qui a une réputation à défendre. En général ces brokers escrocs utilisent plein de sociétés de paiements alternatifs. J'expliquerai au moins la situation à ces sociétés afin de faire du tord aux facilités d'encaissements de ces dits courtiers et tâcher d'empêcher de nouveaux abus.

Re: Avis sur Triumph Option

par benpen » 03 sept. 2014 13:11

Peut-être devriez-vous vous rassembler pour faire une action commune (class action) ? Ca avait marché pour des clients de la Caisse d'Epargne, mais c'était clairement d'un autre niveau, et dans un pays connu !

Re: Avis sur Triumph Option

par benpen » 03 sept. 2014 13:14

Amarantine a écrit :Désolée, mais bon sang! ce n'est pourtant pas faute de prévenir, de mettre en garde sans cesse sur ce site!
https://www.andlil.com/comment-reperer- ... 87197.html
Ne vous faites aucune illusion: votre argent est définitivement perdu. On reçoit des dizaines de messages comme le vôtre chaque jour.
Il faudrait qu'Andlil devienne LA référence à consulter avant tout investissement / pari / achat.

Signé de quelqu'un qui a déjà du mal à faire un paiement sur Amazon ... alors ! :shock:

Re: Avis sur Triumph Option

par Rogue » 03 sept. 2014 14:47

Je me suis permis d'enlever le nom des personnes incriminées, le nom du broker suffira.

Re: Avis sur Triumph Option

par blAst » 03 sept. 2014 15:30

à mon humble avis ce sont des fausses identités toujours

Re: Avis sur Triumph Option

par Rogue » 03 sept. 2014 16:09

Même remarque de Benoist, en effet je n'y avais pas pensé.

Re: Avis sur Triumph Option

par azerty38320 » 08 sept. 2014 21:06

legend option ( triumph option )

j'ai reussi à avoir des bon renseignements , et sur

ils sont a priori basés en ISRAEL , banque polonaise B** B*** mais en fait les transactions cb sont réalisées de HON KONG
c'est du lourd !!!

Re: Avis sur Triumph Option

par Benoist Rousseau » 08 sept. 2014 21:34

Rogue a écrit :Même remarque de Benoist, en effet je n'y avais pas pensé.

Tous les noms sonnent trop vieux français , trop rassurants ;)

Re: Avis sur Triumph Option

par Rogue » 10 sept. 2014 11:33

azerty38320 a écrit :ils sont a priori basés en ISRAEL , banque polonaise B** B*** mais en fait les transactions cb sont réalisées de HON KONG
c'est du lourd !!!
La mondialisation mon bon monsieur ! :mrgreen:

Re: Avis sur Triumph Option

par G'sT » 11 sept. 2014 20:06

Personnellement je suis toujours impressionné par cette capacité qu'on les jeunes débutants à trouver de nouveaux brokers inconnus, alors qu'il en existe de tres connus, sûrs et qui ont pignons sur rue ...... :o

Re: Avis sur Triumph Option

par Benoist Rousseau » 11 sept. 2014 23:59

ils font de la pub sur les sites de 'jeunes" tu ne dois pas les fréquenter G'sT :) Ils collectent les emails, les numéros de téléphone via des sites satellites (pdf gratuit etc, en rachetant les emails à des webmasters) et ils spamment, ils les appellent, mettez 100e on double la somme...

Re: Avis sur Triumph Option

par Ice. » 12 sept. 2014 00:16

G'sT a écrit :Personnellement je suis toujours impressionné par cette capacité qu'on les jeunes débutants à trouver de nouveaux brokers inconnus, alors qu'il en existe de tres connus, sûrs et qui ont pignons sur rue ...... :o
C'est plus facile qu'on le pense, j'ai vu pas plus tard qu'hier une pub pour un broker (sur une chaîne télé d'informations connue) proposant jusqu'à plusieurs milliers d'euros de bonus (jamais entendu le nom jusque là), la rigolade :)

Re: Avis sur Triumph Option

par G'sT » 15 sept. 2014 19:32

Ceci dit je commence aussi à avoir des spams de ces courtiers, par mail (je me demande bien où ils reussisent à avoir les adresses mails, car là il s'agit de ma mail privée....).
Là je viens d'en avoir une qui renvoie vers une petite vidéo ; j'ai regardé (mais pas en entier car au bout d'un moment je trouvais ça trop "saoulant"). Je dois dire cependant que j'ai bien ri, c'était digne d'un vrai spectacle comique : ils vantaient les mérites de la méthode que Tom (trader lui même trader de père en fils) et Marcus (ingénieur informatique) avaient mis au point, et qui était exceptionnelle et qu'ils ont donc surnommé "la méthode de la poule aux oeufs d'or de Kevin" (si si je vous assure c'est vrai, ce n'est pas une blague !). Et bien entendu leur méthode est gratuite, et comme tous les courtiers sont véreux ils ont sélectionné eux mêmes 2-3 courtiers testés et approuvés (là encore c'est pas une blague!).
Bref dans cette méthode de "la poule aux oeufs d'or de Kevin" , ce qui vaut son pesant d'or c'est la vidéo....à se plier de rire.....

Re: Avis sur Triumph Option

par massarou » 26 sept. 2014 15:13

ils agissent comme des menteurs invétérés et des voleurs!!!!
ils m'ont en 2 jours vidé mon compte (je voulais retirer des euros)
je suis donc passé de 3 940,50€ à 3€. Il est évident que le soi-disant trader un certain P****l J******u (édité par la modération: pas de nom s-v-p) a joué gros et perdu volontairement cette somme en 2 jours (lundi et mardi) alors que jusque là il gagnait régulièrement et petitement.
Il est certain qu'ils manipulent leur site et que tout cela est virtuel. N'y touchez surtout pas.

Re: Avis sur Triumph Option

par G'sT » 29 sept. 2014 07:35

- a écrit :
Je vois surtout que les méthodes très bien rodées de ces personnes, s'apparentent beaucoup à de la manipulation et de la persuasion mentale, et on est pas très loin des méthodes des sectes qui vous retournent et vous lavent le cerveau pour mieux vous plumer et vous inciter à plumer vos proches :evil: :evil:

Ce n'est pas faute de le signaler ici, par diverses personnes dont Benoist le premier.
:top: c est tout a fait ca, et pour y parvenir ils exploitent les faiblesses humaines : ici l.argent (la cupidite)

Re: Avis sur Triumph Option

par inconnu232 » 13 oct. 2014 19:32

Je vous conseille d'aller porter plainte à la police en faisant le nécessaire afin que ça aille, le plus vite possible, entre les mains de la police judiciaire. Cette affaire commence à prendre de l'ampleur. Plus on sera à porter plainte, plus on aura de chance de les coincer.

Re: Avis sur Triumph Option

par warlin » 04 nov. 2014 11:49

Je tiens à déconseiller VIVEMENT à tout investisseur de f er le moins du monde avec triumph capital; c'est le meilleur moyen de perdre toute votre mise en huit jours, ce site est à fuir à toutes jambes et l'honnêteté de ses gérants plus que douteuse.

Re: Avis sur Triumph Option

par Amarantine » 04 nov. 2014 14:06

- a écrit :Le meilleur moyen de se prémunir de ces brokers est de ....ne pas ouvrir de comptes chez eux !
:bravo: et tu as dû voir manu que malgré toutes nos mises en garde, il y a toujours des gens pour aller vers eux, même prévenus.

Re: Avis sur Triumph Option

par julien226 » 04 nov. 2014 22:53

qui êtes vous pour affirmer que ça ne servira à rien ? vous ne travailleriez pas pour le groupe de triumph option par hasard ?

Sujets similaires
Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets
Fichier(s) joint(s) par Jean-Louis CASSIN » 10 oct. 2014 14:24 (19 Réponses)
Option / cfd à risque limité option
par Chouini l'ourson » 13 avr. 2019 16:31 (2 Réponses)
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
Option binaire Ig Markets
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2012 14:07 (10 Réponses)
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
Option Binaires
par iGeriya » 25 mai 2012 16:46 (10 Réponses)
Option sur le CAC 40 : PXA.XPAR
par maliko » 12 août 2013 10:55 (60 Réponses)
débutant en tant que broker en option bianaire
par Benoist Rousseau » 24 juin 2014 09:50 (8 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
Modèle d'évaluation d'option sur pétrole
par Chino » 16 sept. 2014 20:55 (15 Réponses)