ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 31 mai 2017 20:00

Bonsoir à tous :)

Petite question, ( je ne suis pas sur d'être sur la bonne file)

Savez vous comment avoir le cours du Forex le plus rapides possible (bien plus rapide qu'ig) ?

Est il possible moyennant beaucoup beaucoup d'argent d'acheter une sorte de ticket permettant d'être directement relié aux Bourses ? ( meme si c'est très cher, meme si ça implique de déménager ou x autres conditions).

Je suis très curieux ( peut etre trop ? )

Je vous remercie d'avance :)

Je sais que le Forex c'est le diable tout ça, tout ça ;)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 31 mai 2017 20:20

ben non chaque broker te file le cours qu'il veut sur le Forex. Voilà :)

Si tu veux te connecter en direct au bourse, c'est à 1 à 2 millions de dollars selon les marchés (les vrais : actions, futures) par an que paye le broker au CME Eurex etc. Et pas autorisé pour les particuliers :)

Et ne confond pas Forex, futures, actions etc parce que malgré tout ça tout ça tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est le Forex pour poser cette question :mrgreen: parce que tu ne vas jamais échanger sur le marché du vrai Forex sauf à être une banque reconnue par tes paires :lol:

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 31 mai 2017 21:03

Merci de ta réponse, non je ne veux pas échanger sur le vrai marché du Forex je ne suis pas encore totalement idiot, je voulais simplement savoir sous quelle condition on pouvait se rapprocher de la cotation la plus "pure", uniquement par curiosité.

"Chaque broker te file le cours qu'il veut" d'accord mais pourquoi dans ce cas ig est de nombreux autres ont la meme cotation ? Ils se basent bien sur la cotation "pure" qu'ils nous retransmettent en "live" non ?

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 31 mai 2017 21:09

Je dois mal m'exprimer et dois passer pour un gros débutant, ce qui n'est pas faux, mais peut être que tu comprends ma question de fond ( qui est encore une fois une question par pure curiosité ).

( Sorry du double post )

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 31 mai 2017 22:08

Absolument pas c'est ce que je te dis tu ne connais rien au Forex. Ça m'a fait marrer le et tout Ca et tout Ca genre passez moi les banalités je m'y connais :)

Ils n'ont absolument pas les mêmes cotations. Tu mets ig saxo fxcm etc tu verras bien cela ne bouge pas pareil qu'il y a des différences etc au même moment certains cours baissent d'autres Montent. En achetant au même prix au même moment (si c'était possible) sur le broker 1 tu es gagnant, le 2 perdant et le troisième flat. Ca ne bouge pas pareil du tout Ca dépend de leurs clients etc

Tu as des Futures Forex ce sont les seuls où un particulier a les mêmes cours quelque soit son broker Future et il y a des pros. Mais ce n'est toujours pas le Forex interbancaire où les banques s'échangent entre elles avec les banques centrales. Donc tu peux avoir accès au cours des Futures au mieux. Ce qui ne sert à rien car les brokers ne sont pas liés à eux au contraire des indices.

Un lot Forex c'est 100.000€ ou 100.000$ point. Si tu trades à moins du lit tu ne fais pas du Forex. Tu fais du champony un ersatz de Forex créé par ton broker et ses partenaires qui est différent du voisin. Tu ne trades absolument pas avec les banques. Aucune banque ne trade du Forex à moins de 100k le lot.

Donc tous les cours sont différents et dépendent du broker. Tu ne me crois pas ? Fais comme moi ouvre 3 comptes chez 3 brokers et tu compares. Tu vas être surpris lol.

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 31 mai 2017 23:10

Pour le "tout ca, tout ca " je voulais juste faire comprendre que j'avais fait mes recherches sur le forum, et que j'avais constaté que par exemple le Forex est ici très mal considéré, du moins pour le scalping, et donc je sous entendais que j'avais pris la peine de faire mes recherches et que je n'avais pas trouvé réponse a ma question sur les autres files, c'est tout, encore une fois aucune prétention de ma part c'était une simple question, d'un débutant, d'un nouveau, d'un newbie, d'un néophyte ... mais c'est un peu embêtant de le rappeler à chaque post :)

Pour le reste c'est compris, et oui je te crois pour les brokers que tu as utilisé, pour ce qui est de ce que j'ai vu, les mouvement étaient dans une certaine mesure identique (différence d'environ 10 pips je l'accorde)

En te remerciant pour les explications :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 31 mai 2017 23:15

Mauvaise presse car tu es sur un forum avec beaucoup de traders pros et pas des débutants.

Tu veux gagner de l'argent en bourse ?

Ne fais pas de Forex :)

Pourquoi tu fais du Forex ?

Parce que tu ne vois que de la pub sur le Forex partout. Personne ne commence en bourse en connaissent le Forex

Pourqioi il y a de la pub partout sur le Forex ?

Parce que c'est là où les brokers gagnent le plus d'argent donc c'est leur intérêt pas le tien

Pourquoi il n'y a pas de pub sur les actions et les indices ?

Parce que le broker ne gagne rien dessus

Voilà voilà :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 31 mai 2017 23:31

Je suis sur cfd à risque limité dax 30 et pour l'instant ça tourne convenablement.
Je ne touche pas aux Forex en réel, j'ai simplement été en contact avec quelqu'un qui en live pouvait prévoir certains pic du Forex comme s'il avait une avance d'environ 6 secondes sur les cours, chose que j'ai vérifié sur plusieurs brokers et ca fonctionnait, c'est pour cette raison que je me suis interressé à cette "rapidité" des flux.

Je pense bien entendu que c'est un bon gros scam des familles, je voulais comprendre la supercherie avec votre (le forum) aide :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 31 mai 2017 23:57

oui c'est du scam classique de vendeur de méthose :) tu sais comment ils font ? Ils enregistrent la séance. Ils l'ont vu, ils connaissent donc comment ça va bouger. Et il la rediffuse comme si c'était du direct et ils interviennent pile au bon moment sur un compte démo qui rejoue la scène ;)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 01 juin 2017 00:03

Je pense que tu as raison, mais il reste des zones de floues, Je t'ai envoyé un message pour qu'on découvre la duperie ( si tu es motivé et que tu as le temps pour ça )

En tout cas merci, tu m'as répondu avec plus d'attention et de bonne humeur que les autres fois aha :D

Bonne soirée :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 01 juin 2017 00:13

non je n'ai pas le temps de temps pour cela, demain je trade et cela n'a franchement aucun intérêt pour moi, en plus sur le Forex...

mes journées comme celles ci font 18h00 19h00 sur 24h et je n'ai pas fait 10% de ce que je comptais faire aujourd'hui

il faut réalisé que je trade et que j'ai du répondre à plus de 100 personnes aujourd'hui, toute s'adressant à moi comme si je n'avais qu'elle, il est minuit et ma journée n'est pas fini... j'ai encore 77 emails et messages à lire avant de me coucher :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 01 juin 2017 00:18

Damn :/ Au lit alors !

(pour répondre à ta modification de message, je n'attends pas une réponse dans la soirée, j'aimerais simplement comprendre, que ca soit par toi ou n'importe qui :) )

A celui qui lit cette file et qui veut m'aider à comprendre ce scam je lui paye une bière (Isère ou Nice), je pourrai faire un compte rendu sur une file approprié de ce scam qui me semble plus sophistiqué que les autres, ca pourra sauver quelques personnes qui passeraient par la :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 01 juin 2017 00:23

et non pas sur le site pas envie de gérer ensuite les poursuites judiciares pour diffamation pour des propos que je n'aurai pas tenu et les menaces de la dite personne et compagnie :)
Cedelbandito a écrit :En tout cas merci, tu m'as répondu avec plus d'attention et de bonne humeur que les autres fois aha :D

Bonne soirée :)
et pour te donner un ordre d'idée je ne sais même pas à quoi tu fais référence. Toi tu t'en rappelles mais moi non. Pourquoi ? tu as du laisser quelques messages sur le forum donc tu te rappelles, entre temps j'ai du en lire 5000 et écrire 400 messages. Je n'ai même pas souvenir d'avoir parlé avec toi une seule fois, je croyais que c'était la première fois :lol: Je me rappelle des gens qui sont la depuis longtemps, là je n'ai pas encore mémorisé ton pseudo.

Non lelit pas avant 2h00 du matin, j'ai du courrier en retard, une maintennace à faire du forum, des mises à jour du blog etc la routine du soir :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Cedelbandito » 01 juin 2017 00:28

Je voulais aider les suivants et rendre ce qu'on m'a donné, mais c'est compris :)

Si c'est une fierté pour toi d'avoir beaucoup de messages alors tant mieux :bravo: :mercichinois:
Je ne te retiens pas plus longtemps dans ce cas !

Ced - El - Bandito ( un jour je serai un Burzum 2 )

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 01 juin 2017 00:35

C'est sympa mais franchement c'est juste me créer des problèmes. Et le gars il en refera 15 autres fausses si c'est sa façon d efaire, il changera de pseudo de nom de site ça va pas le déranger plus de 2 minutes...

pas une fierté, je préférai quand on était 20 sur le blog et pas 16000 par jour, au moins je dormais à 22h00 et pas à 2h00 :)

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Ano782345 » 01 juin 2017 07:03

Le Forex et un marcher de grai de grai non centraliser ça serre a rien d'avoir le meilleur flux possible dans ton qu'à bien au contraire cela donne beaucoup de faut signal de retournement l'astuce je pense et simple, tu prend deux brokers un rapide et un plus lent, sur ces deux là tu mais eurusd et usdchf (1mn) ses deux là son très corréler, après tu rajoute l’indication bandes de bollinger par exemple 2.5.
Et tu observer ce qui ce passe quand sur eurusd elle son franchis, tu regarde usdchf et au retournent de ce dernier tu peux avoir de 1 à 6 secondes d’avance sur le retournement de eurusd.
Bon ça marche pas à tous les coup, j’espère avoir répondu à ta question.

Re: Avoir une rapidité la plus grande possible

par Benoist Rousseau » 01 juin 2017 13:43

Cedelbandito »

File fermée, la dénonciation du gars facilement identifiable avec les infos que tu viens de donner c'est niet. Ils ne sont pas 15 à faire cela sur ce réseau social :roll:

Bosse ton trading, ne perd pas de temps avec des stupidités pareil, tu as mieux à faire :)

Sujets similaires
besoin aide rapidité prorealtime
Fichier(s) joint(s) par Julik » 29 nov. 2014 11:55 (9 Réponses)
Tester votre rapidité au Scalping
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 20 janv. 2016 12:25 (31 Réponses)
Remarque rapidité rafraîchissement affichage du prix
Fichier(s) joint(s) par Richard » 04 févr. 2016 19:30 (4 Réponses)
Ameliorer la rapidite de ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Arnaud_vh » 12 avr. 2018 06:43 (9 Réponses)
Rapidité des ordres entre Réel vs Démo sur PRT ?
par Lindien » 27 août 2018 00:21 (4 Réponses)
Rapidité exécution
par ADAM24 » 04 févr. 2019 16:16 (1 Réponses)
Sondage : puissance de calcul et rapidité
par VB6backtester » 20 oct. 2019 10:11 (30 Réponses)
Rapidité de connexion internet mondial - Janvier 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 sept. 2021 14:10 (4 Réponses)
La Grande Aventure :-)
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2011 12:35 (34 Réponses)
Les arnaques de la grande distribution !
par benpen » 15 août 2012 23:26 (3 Réponses)