ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...

Re: Bankia (BKIA)

par concern2013 » 30 Mai 2013 10:22

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous mais un broker a t-il le droit de souscrire à des CFD nouvelles
sans accord du client et le pire le mettre au débit

avec mes remerciements

par Eversa » 30 Mai 2013 10:50

@ concern2013:
Retourne dans ton post:
post34285.html#p34285
Rogue désire plus amples informations si tu veux qu'il te renseigne.
Et merci de penser à faire ta présentation ici:
presentation-des-membres.html

par Vivi127 » 24 Juin 2013 09:42

Ca va être une question probablement idiote mais qu'est-ce que peut espérer une entreprise comme Dexia? Une revalorisation à long terme? Les gouvernements belges et francais ne peuvent pas la laisser tomber en faillite donc il doit bien y avoir un moment où ca va remonter?

Ca ne peut pas descendre plus bas que là pour l'instant :)

Est-ce qu'il y aurait un intérêt quelconque à acquérir des titres?

(question très naïve :P)

par Rogue » 24 Juin 2013 09:50

Déjà, tu es sur la file Bankia, mais c'est vrai que ça ressemble terriblement à Dexia.

Dexia est sous perfusion des gouvernements français, belge et luxembourgeois. La problématique étant que c'est la banque qui a financé (et finance toujours ?) les collectivités locales françaises. En gros, je fuirais cette valeur pour la simple et bonne raison qu'elle évolue plus pour des raisons politiques qu'économiques.

Acheter ? Mouais, mais avec un risque énorme. Et sans connaître le potentiel de revente... donc non pour moi.

par Vivi127 » 24 Juin 2013 10:38

Le cours de Dexia est aux environs de 0.03, est-ce qu'on pourrait voir le cours tomber plus bas encore? Voire même à 0?

Autre question naïve: étant donné que Dexia est au plus bas depuis un moment, pourquoi n'a-t-elle pas été remplacée dans le CAC40 / BEL20 par une autre valeur plus imposante (et qui serait peut-être plus révélatrice) ?

par Rogue » 24 Juin 2013 11:17

Si l'entreprise est liquidée, la valeur de l'action sera à 0...

Sinon, Dexia n'est plus dans le CAC depuis septembre 2010.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé