ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

$€bastien de Normandie, pseudo Lycopodium

par Lycopodium » 30 avr. 2016 16:16

Bonjour,
Comme le dit le sujet,mon prénom est Sébastien,je suis de la région de Rouen en Normandie.
Je suis présent sur les marchés boursiers Français depuis 2 ans environs.
J'ai eu une petite formation par un ami très bon dans ce domaine,puis je me suis fait ma propre stratégie.J'ai étudié un peu les marchés.je suis quelques actions quotidiennement (Innat,trigano,technicolor,artprice.......une 20ène environs).
J'ai donc un Compte titre chez F........o (je ne sais pas si on a le droit de citer les banques ici).
La première année j'ai fait zéro en PV :musique: et la deuxième j'ai fait 30% du capital :top: .
Par contre cette année c'est disons ....un peu plus difficile :?
Depuis septembre 2015 j’étudie le Forex,les Commodities,les actions US,je chope des flux sur MT4 plus ou moins complet.j'ai des indicateurs qui me conviennent bien,et en demo j'arrive à 25-30% de PV.
Ma technique (qui reste la mienne et pas forcement la meilleure!!!)consiste à entrer sur le marché très tard (soit en L soit en S) pour éviter d’être dans le range et je profite du momentum.je place mes stops à environ 2 atr et n'engage que 1% de risque par trade.
voila en gros comment je travail.
sinon j'ai 45 ans (jusqu'en Aout!!) je suis étudiant (éh oui!!) je passe un BTS en informatique en juillet après deux ans d’étude en alternance avec mon entreprise.
Le trading pour moi est tout d'abord une passion,quand je suis dans le positif c'est bien,quand je suis en négatif,je persévère et améliore ma technique.
Cordialement.
$€b


ps:j'ai ultérieurement posté un sujet (avant de me présenter)dans la rubrique des brokers.Merci pour votre aide.

Re: $€bastien de Normandie

par Amarantine » 30 avr. 2016 20:03

Bienvenue chez Andlil Sébastien. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: $€bastien de Normandie

par cedre » 30 avr. 2016 20:22

Salut $€bastien et bienvenue !

Re: $€bastien de Normandie

par DarthTrader » 30 avr. 2016 20:46

$€bast¥en de Normandie et bienvenue sur Andlil

Re: $€bastien de Normandie

par Lycopodium » 01 mai 2016 01:16

Bonsoir,
Netiquette et règles lues.
Prêt au décollage.
Bon dimanche - vous

Re: $€bastien de Normandie, pseudo Lycopodium

par Amarantine » 01 mai 2016 12:32

Sébastien, je me suis permis de rajouter ton pseudo dasn ton titre, c'est plus commode si on veut retrouver ta présentation.

Sujets similaires
Journal de Bastien
Fichier(s) joint(s) par Kratos0013 » 12 juil. 2018 11:34 (8 Réponses)
Journal de Bastien
Fichier(s) joint(s) par BG1010 » 31 mars 2020 12:18 (14 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Les problèmes de pseudo
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 déc. 2014 10:04 (74 Réponses)
Changer de pseudo
par koub » 21 févr. 2015 18:10 (3 Réponses)
Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo
par Richard » 09 sept. 2017 22:47 (5 Réponses)
Help ! Comment changer de pseudo ?
par Tapering » 15 déc. 2017 10:20 (7 Réponses)
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?
Fichier(s) joint(s) par Felicks » 23 juil. 2018 10:06 (69 Réponses)
Besoin aide mettre photo a son pseudo hihi
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 août 2019 10:52 (7 Réponses)
Explique ton pseudo
par Amarantine » 24 mai 2020 21:49 (2 Réponses)