ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2015 22:19

Je pensais un spoiler sous le nom

Re: Beta test du forum pour le week end

par Izanagi » 13 avr. 2015 22:24

sous le nom = 1 ligne de prise en plus, à droite du nom plutôt ?

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2015 22:31

Je vais essayer

Re: Beta test du forum pour le week end

par frigolite » 13 avr. 2015 23:17

Le jeu des 7 erreurs
Où on voit que l'ancienne version prend moins de place, j'aurais pas cru. Il faudrait remonter l'avatar sur la ligne de titre du post pour gagner un peu de place.

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2015 23:25

ah ben oui tout bête... merci frigo :top:

Re: Beta test du forum pour le week end

par frigolite » 13 avr. 2015 23:34

Tant qu'on est dans les détails, on ne voit pas quand on est connecté ou non dans la nouvelle version. C'est la même icone qu'on soit connecté ou non. Il faut passer la souris sur l'icone interrupteur pour voir son état. C'est plus délicat sur android ;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par Kylar78 » 13 avr. 2015 23:48

Benoist Rousseau a écrit :Rouge ?
Par exemple, ou orange. Une couleur qui se couple bien avec les couleurs de fond mais qui se démarque du titre pour qu'elle soit bien visible

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 00:18

Orange Comme le logo Firefox :)

Re: Beta test du forum pour le week end

par leroidessables » 18 avr. 2015 08:58

Goldenboy j'interviens tout de suite: le orange n'est pas raccord avec le site. On est sur un thème bleu du fait de la couleur du logo Andlil. Le reste des couleurs utilisés doit correspondre à une palette chromatique choisie avec soin. Donc exit le orange ;) ce sont des restes de mon cursus design

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 12:24

leroidessables a écrit :Goldenboy j'interviens tout de suite: le orange n'est pas raccord avec le site. On est sur un thème bleu du fait de la couleur du logo Andlil. Le reste des couleurs utilisés doit correspondre à une palette chromatique choisie avec soin. Donc exit le orange ;) ce sont des restes de mon cursus design
Désolé, je ne suis pas d accord avec toi , pour moi trop de bleu(s) je trouve ça un peu déroutant à la longue, enfin c est mon avis ( je faisais la déco de mes dossiers sponsoring , de ma voiture de rallye aussi et de mon bureau qui j avoue est tout blanc :gloups: lol :) ) , il y a quand même du rouge sur le point de andlil ( qui peut se transformer en orange) lol, et ça déjà était proposé par d autres membres il me semble la couleur orange ;) . Un orange clair à 10 voir 20 % de présence sur le site pourrait être sympa après ..... Le bon choix sera le votre ;) :mercichinois:

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 12:32

Benoist va me tuer :lol2: , mais bon je donne mon avis , je vois du orange clair à la place du rouge sur le point et également dans le rectangle trader inside à la place du bleu tout en gardant l écriture blanche :) ( et là il y a un équilibre parfait ;) )

logo andlil evo 2.png
logo andlil evo 2.png (6.47 Kio) Vu 464 fois

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 12:43

:mrgreen:
Fichiers joints
logo andlil evo 2.png
logo andlil evo 2.png (6.47 Kio) Vu 537 fois

Re: Beta test du forum pour le week end

par Kylar78 » 18 avr. 2015 13:19

Idem chez moi, le point est bien rouge

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 13:23

Oui je le sais bien ;) mais bon c est ton avis :mrgreen: , après ce n est qu un changement de couleur mais peut être très utile pour bien distinguer les parties, l écriture .... Pas sûre que les gens du forum et Benoist sont de ton ou de mon avis :musique:

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 13:27

( lol moi aussi le point est rouge mais j ai modifier le logo avec un logiciel pour donner une idée , un changement, une couleur qu on pourrait ainsi reprendre dans le forum -----> Benoist va me tuer :prier:

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2015 13:42

Pourquoi te tuer ? C'est une idée, la réponse est non, ferme et définitif. Quand on reste plusieurs heures sur un forum, il y a la fatigue visuelle et un dégradé d'une couleur, rester dans la tonalité est reposant visuellement. Je trouve vraiment les couleurs sympas, reposante, pas agressives, un peu pastels. Et j'aime le point sur le i rouge, un petit côté impertinent comme je suis tout en douceur, ça colle bien à ma personnalité. Et puis le Orange, je suis impliqué politiquement dans un mouvement Orange donc je ne veux pas qu'on puisse me reprocher de faire du prosélytisme, je suis pour la neutralité républicaine ;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 13:45

Ok ;) , si ça fatigue plus tu as raison oublies ce que je t ai dis ;) Lol à la fin tu viens vers mon idée mince alors ;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 14:22

Heikin Ashi non faut pas changer le logo sinon mon poster du andlil world tour va être périmé :mrgreen:

Et puis rouge et bleu c'est symbolique aussi. Sur ig c'est les couleurs des Pv/Mv.

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bella Swan » 18 avr. 2015 14:29

Et puis le haut range ... ?

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 15:10

Heu par contre je ne sais pas si c'est normal mais on ne vois plus les infos à coté de l'avatar. C'est pas que c'est super important mais cela permet de situer le membre vis a vis de la communauté (ancien , récent , expérimenté , débutant).

Si je suis le seul à avoir ça pour infos je suis sur Safari...

Sujets similaires
Forum responsive beta test V 1.0
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 12:46 (16 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Beta Test
par Benoist Rousseau » 03 avr. 2012 18:14 (13 Réponses)
Beta forum 1.4, on y arrive doucement
Fichier(s) joint(s) par sobear » 18 avr. 2015 13:58 (91 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
beta testeur newsletter
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 mars 2015 11:25 (54 Réponses)