ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 15:11

Lol ;) j'aimerai bien faire une photo andlil world tour , j ai une bonne idée mais pas assez d argent pour le faire .......;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bella Swan » 18 avr. 2015 15:14

Bruce Wayne a écrit :je suis sur Safari
Mon pauvre Bruce, tu n'es pas arrivé ... au bout de tes peines avec Safari. (Le mot safari (mot swahili signifiant « long voyage », issu de l'arabe سافر safara, qui signifie « il a voyagé ») :mrgreen:

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 15:19

( les remerciements n apparaissent pas également)Si il y a des ours et des taureaux c est pas très grave lol ok elle est nulle ma blague ? :musique:

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 15:21

- a écrit : Bruce , elles sont masquées par défaut. Il faut cliquer sur l'avatar pour les voir ;-)

Par contre, si le membre n'a pas d'avatar, c'est embêtant du coup :roll:
:merci: - toujours là pour m'aider

Perso le fait de cliquer celà m'embête un peu pour le coté pratique mais dans la mesure ou les membres on les connais à force j'y vois du bon aussi car pas d'info donc tout les membres au même niveau pas de classe sociale chez Andlil 8-)

Donc CQFD

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 15:29

GOLDENBOY a écrit :Lol ;) j'aimerai bien faire une photo andlil world tour , j ai une bonne idée mais pas assez d argent pour le faire .......;)

Pour le Andlil World Tour pas besoin de faire le tour du monde y a plein de truc à faire qui coute pas grand chose faut juste s'adapter à son environement :musique:

L'important c'est de participer et de ce marrer le reste on s'en fou :D

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 15:31

Oui je sais bien ;)et bon pour faire aussi bien que bella swan ;) ça va être dure ;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bella Swan » 18 avr. 2015 15:33

Goldenboy cherche des financements ... depuis qu'il a tout claqué dans la restauration de son beau fauteuil blanc ! :mrgreen:

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 15:33

Bella Swan a écrit :Mon pauvre Bruce, tu n'es pas arrivé ... au bout de tes peines avec Safari. (Le mot safari (mot swahili signifiant « long voyage », issu de l'arabe سافر safara, qui signifie « il a voyagé ») :mrgreen:

:lol2:

Un safari c'est un peu comme la bourse on sait quand on part mais on ne sais jamais quand on va arrivé au but si on y arrive un jour :?

Sinon Bella moi ça te dis on prend ton Jet Privé et après ont fais un Safari ANDLIL TOUR :mrgreen:

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bella Swan » 18 avr. 2015 15:36

Attend la prochaine photo (en préparation) avant de choisir mon falcon ... :mrgreen:

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 15:38

GOLDENBOY a écrit : faire aussi bien que bella swan ;) ça va être dure ;)
C'est vrai que je reste impressionné par son idée c'est vraiment du haut niveaux. Moi qui me croyais le plus fort avec mes photos à Wall Street tu parle :D

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 15:39

Lol ;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bella Swan » 18 avr. 2015 15:41

Bruce Wayne a écrit :son idée c'est vraiment du haut niveaux
Il vaut mieux non ? :mrgreen:

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2015 15:46

ça va donner cela le spoiler :

avatar nom et rang visible (ça règle le problème pour ceux qui n'ont pas d'avatar)

On peut laisser tomber le spoiler, c'était une idée, il y aura une petite icone + à droite du pseudo pour ouvrir la suite (message etc)

ça vous va ?
prevu.png
prevu.png (56.15 Kio) Vu 534 fois
Pour le poster, je l'envoie aux gens motivés.

Pour le logo vous préférez lequel ?

ancien / nouveau ?

===

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 15:48

Bella ,

J' 'attend de voir la prochaine session de photo avec impatience :D

Mais je dois reconnaitre que tes photos permettent tout les fantasmes :D

Bella membre du gouvernement ?
Bella pilote d'avion ?
Bella hotesse de l'air ?
Bella maitresse de François Hollande ?

Et j'en passe plein d'autres :mrgreen:

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2015 15:50

le spoiler avatar texte c'est un test, pas sur que ce soit forcement bien

Re: Beta test du forum pour le week end

par Bruce Wayne » 18 avr. 2015 16:06

Benoist Rousseau a écrit :le spoiler avatar texte c'est un test, pas sur que ce soit forcement bien

C'est pas mal un peu perturbant au début mais on s'y fait. Au final lorsque l'on fréquente le forum on connais les membres leurs niveaux leurs expérience etc.. Donc le fait de cliquer quand on découvre quelqu'un que l'on n'a pas l'habitude de voir ce n'est pas la mort non plus.

Cela fais plus épuré d'avoir que l'avatar et puis comme je l'ai dis tout à l'heure j'aime bien le fait que les infos soit masqué plus d'étiquette plus de classe sociale :mrgreen:

Je sais pas ce qu'en pense les autres membres ?

Bon après pour ceux qui n'ont pas d'avatar c'est bizarre le coté vide à moins que tu puisse mettre comme sur l'ancienne version la meme image...

Pour le logo Personnellement je préférais comme sur le poster Trader Inside marqué en Noir (ou rouge faut voir) sur fond blanc. C'est peut être un peu trop bleu mais bon il est bien aussi comme cela. Après cela reste avant tout ton blog ton forum ton idée donc pour le logo tu ne devrait écouter uniquement que toi et ce que tu souhaite ;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2015 16:11

le spoiler je vais le retirer je pense, je trouve que j'aime bien lire l'humeur des gens via leur trader:

là je ne verrais plus si falex bella bruce... change d'humeur, on fait passer des clins d’œil aussi je trouve

Re: Beta test du forum pour le week end

par leroidessables » 18 avr. 2015 17:23

Sur smartphone android dans mes messages il y a du texte qui se chevauche au fait, je peux pas poster de screen pour l'instant. L'Hermione n'attend pas ;)

Re: Beta test du forum pour le week end

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2015 17:25

Pour mes messages c'est normal je n'y ai pas touché encore, j'ai juste changé la couleur c'est l'ancienne version du forum pour mes messages les mps sujets actifs etc donc pas adapté encore mais dans une semaine c'est bon :)

Re: Beta test du forum pour le week end

par GOLDENBOY » 18 avr. 2015 17:26

Bella Swan a écrit :Goldenboy cherche des financements ... depuis qu'il a tout claqué dans la restauration de son beau fauteuil blanc ! :mrgreen:
Tu parles de la restauration :hein: lol ;) , surtout vu le prix du fauteuil , entre nous c est pas ça qui coûte chère ;) , j'ai aucun problème de financement en ce moment même le budget de trading est en réserve ;) .

Allez je vais te dire bella ragazza , mon idée photo serait de faire un rallye de championnat de france que j'ai déjà fait avec uniquement des gros autocollants ANDLIL avec une DS3 R5 OU WRC (r3 déjà pas mal plus plausible ) chez un préparateur que je connais très bien , mais là bella swan par rapport à la chaise j'ai effectivement pas le budget (même si je peux trouver quelques sponsors) :mrgreen:

Sujets similaires
Forum responsive beta test V 1.0
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 12:46 (16 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Beta Test
par Benoist Rousseau » 03 avr. 2012 18:14 (13 Réponses)
Beta forum 1.4, on y arrive doucement
Fichier(s) joint(s) par sobear » 18 avr. 2015 13:58 (91 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
beta testeur newsletter
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 mars 2015 11:25 (54 Réponses)