ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Florine » 16 janv. 2017 22:55

Bonjour tout le monde, :)

J'ai envie de vous faire connaître un "outil" de bien-être et de détente qui a considérablement amélioré ma vie depuis 2 ans et que j'adore !

Ça s'appelle le "champ de fleurs" (ou tapis de fakir pour les intimes :) )

Quézako ??

Principe de fonctionnement :
Le principe du Champ de Fleurs est très simple.
Vous vous allongez sur le dos sur un matelas mesurant 73 cm de long sur 45 cm de large recouvert de 221 fleurs de lotus (d'où le nom champ de fleurs).
Chacun de ses stimulateurs compte 25 pétales qui se terminent en pointe.
Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos.
Cette action présente trois effets principaux :
- Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
- La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
- La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux
Ces effets sont obtenus grâce à l’intensité de la stimulation nerveuse et au nombre de points stimulés simultanément.
Ainsi, si vous êtes capable de supporter ces petites piqûres qui se font sentir durant les premières minutes d’utilisation, vous verrez vos douleurs diminuer de manière significative. (j'ai réussi à atténuer mes douleurs de sciatique avec le champ de fleurs)
Bon lors des 1ères utilisations, ça picote un peu fort (d'où le nom tapis de fakir :D ) et on est surpris mais paradoxalement, au bout de la 3ème ou 4ème utilisation, ça disparaît et après on devient accroc tellement ça fait du bien. (si, si je vous assure... :D )

Pendant combien de temps ?
Entre 15 à 45 minutes par séance, 1 à 2 fois par jour selon le besoin.
L'efficacité optimale pour moi c'est 45 min mais à chacun de trouver sa durée... En dessous de 45 min, je ne ressens pas la même efficacité au niveau détente.
On peut le faire le matin au réveil, en journée (moi j'adore pendant la sieste, c'est mon moment préféré) ou le soir au coucher (ça aide à s'endormir en cas d'insomnie). On fait comme on le sent.

Il suffit simplement de s'allonger sur le dos sur le tapis en plaçant le tapis au niveau du buste ou au niveau des jambes. Par terre à même le sol, sur un tapis de sol, sur un lit...
On peut aussi le placer sur un siège... comme un siège de bureau (donc on peut trader ET faire sa séance de piqûres quotidienne :mrgreen: . Pas de perte de temps). On peut mettre un petit coussin sous le tapis pour qu'il prenne la forme de la nuque ou encore de la cambrure des reins... mais aussi poser ses pieds dessus.

Il est livré avec un fascicule qui répond à pas mal de questions.

Plus d'infos sur la vidéo ci-dessous et le lien du site https://www.lesmauxdedos.com/commentcamarche.html

Bonne détente ! :D

[youtube]https://youtu.be/4bPCb7vAEEU[/youtube]

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par chad » 16 janv. 2017 23:32

super merci je connaissais pas ca me donne grave envie ! y'a des modeles a 20euros

ca me parait peu...

quel est le bon prix ? il faut etre nu ?

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par chad » 16 janv. 2017 23:33

dos et pied ca doit etre geniallll

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Florine » 16 janv. 2017 23:42

Chad > Ils disent qu'on peut mettre un vêtement très fin mais je trouve que ça ne marche pas. Je ne ressens l'efficacité que si je suis nue.
Sur le net, j'ai vu qu'il y a beaucoup de copies qui circulent et effectivement à bas coût, je ne sais pas ce qu'elles valent... je sais juste qu'elles sont faites en matière moins nobles. Moi j'ai acheté l'original, en lin, déhoussable donc lavable, je l'ai payé 99 euros. Après une de mes connaissances a acheté une version dans une autre marque à environ 80 euros et en est très contente (mais le tapis n'est pas déhoussable)
C'est génial Chad... j'adore... ça détend vraiment. Ex : quand tu as le cerveau encombré de pensées qui partent dans tous les sens et que tu n'arrives pas à t'apaiser, ça calme le mental.
Quand je pars en voyage, je l'emmène partout avec moi :D

Si tu mets le tapis sous les pieds, ça te fait comme de la réflexologie plantaire.

Un truc qui me revient sur les versions low coast du tapis, c'est que parfois les petites "fleurs" en plastique n'ont pas tout à fait la même forme que celles de l'original et ne "piquent" pas comme il faudrait du coup les points dans le dos sont moins bien stimulés et l'effet détente est moins présent

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par chad » 16 janv. 2017 23:56

ok merci beaucoup 100e ca reste raisonnable surtout si lavable il faut que je pense a le prendre sur le site que tu as cité ?

tu m'as convaincu de tester en tous cas

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par scalptrice » 17 janv. 2017 00:08

Ah bon merci Florine ! Je suis allée voir sur amazon parce que c'est mon hypermarché à moi, et je vois qu'il y en a un de la marque Mysa, celui qui se rapproche le plus du prix que tu indiques, à 99€ (Il est thermo-chauffant). C'est celui que tu as ? Quelle est la marque du tien ? Sur le site que tu indiques, je n'ai pas vu le nom de la marque.

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Florine » 17 janv. 2017 09:22

Scalptrice > le mien je l'ai acheté sur le site suivant : https://www.lesmauxdedos.com/. C'est le laboratoire Bioloka, il me semble que ce sont les 1ers à avoir lancé ce concept de "champs de fleurs". Et je crois que la marque c'est "champ de fleurs " par bioloka. Mais en allant sur le site, je n'ai pas vraiment trouvé de marque à part le nom du labo

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par scalptrice » 17 janv. 2017 09:30

Merci Florine, je vais plutôt suivre ce chemin. Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints !

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Florine » 17 janv. 2017 09:35

Je suis assez d'accord scalptrice ! ;) d'autant plus qu'a vouloir économiser quelques euros, on peut être déçu du résultat parce que si les "piquants" ne sont pas exactement les mêmes que ceux de l'orignial, comme je le disais dans un précédent message, on n'a pas le même niveau de détente.
Ensuite, l'avantage c'est que quand on acheté la tapis, on le garde x années... ce n'est pas un produit qu'on doit racheter régulièrement
En tout cas, si tu l'essayes, ça m'intéresse vraiment d'avoir tes retours :)

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par chad » 17 janv. 2017 11:04

si tu n"es pas presse je vais en acheter un avant decembre je pense

je te ferai un retour

lol

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Florine » 17 janv. 2017 11:05

ça marche chad ;)

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par chad » 17 janv. 2017 11:09

j'ai un milliard de truc plus urgents a acheter pourtant j'ai tres envie d'essayer...

tu me pretes le tien ? lol

en tous cas c'est noté sur mon papyrus de choses a acheter...

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Florine » 17 janv. 2017 11:14

Je te le prêterais bien volontiers mais j'en ai trop besoin ;)

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par chad » 17 janv. 2017 11:16

lol c'etait pour que tu m'invites mais bon...

je vais pleurer et bouder

a toute

:lol:

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Florine » 17 janv. 2017 11:20

:lol: ah ben j'avais pas compris :lol:
allez boude pas ;)

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par scalptrice » 17 janv. 2017 12:12

Il cherche à faire des siestes plus piquantes, Chad ! :lol:
Spoiler:
il ne faut pas confondre : mystique (fakir) et Meetic ;)
Allez boude pas Chad !! :lol:

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par chad » 17 janv. 2017 12:37

:lol2: :joker:

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par scalptrice » 17 janv. 2017 12:44

Oui Oui :lol2:
Allez je retourne sur ig, la roue de ma fortune
En attendant le tapis volant ! ;)

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par Trade - humour » 17 janv. 2017 16:46

:lol: :bravo: :lol2: Scalptrice

C'est le problème des fil(l)es un peu dénudées cela entraine toujours quelques dérives

Produit original en tous les cas :top:

Cela pourrait plaire à Burzum pour sa hernie ;) on va l'aiguiller dans le coin

Re: Bien-être : fakir, vous avez dit fakir ?

par shaka777 » 19 févr. 2017 10:30

En effet Florine trés efficace pour soulager beaucoup de douleurs, je l'utilise quotidiennement depuis plus de 2 ans.