ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Binance versus les autorités de marché

par Ano782345 » 07 juil. 2021 20:19

'père de la horde primitive'

Gloire à k
:)

Re: Binance versus les autorités de marché

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2021 20:20

Un exemple -. Sans avoir lu le livre que tu ne connais pas, tu interprète que je me considère que le père de la horde primitive. Ce n’est absolument pas cela que je veux dire. Rien à voir avec moi désolé.

Tu as raison il faut éviter de parler psychanalyse sur le forum. Ça attire les fous au sens propre comme des mouches, j’en sais quelque chose. Ils réagissent toujours violemment pour des raisons que la psychanalyse expliquent très bien :)

Là on a un exemple de projection typique en psychanalyse des gens du web qui pensent connaître l’autre car ils échangent ou qu’ils l’ont vu en vidéo. Ce n’est pas cela le réel et heureusement. Il faut considérer les gens du web pour ce qu’ils sont. Des avatars rien de plus. Je connais un gros méchants sur Twitter. C’est un voisin il habite à quelques kilomètres. Il joue les forts et les menaçants. Il a 38 ans il vit chez sa maman car il est traité en psy et il est incapable de assumer, puceau, il mesure 1m50 et il n’a pas le permis de conduire. C’est sa maman qui le transporte en voiture. Il croit que la maffia le poursuit pour le tuer. Et il passe sa vie à jouer les cadors sur Twitter car il n’a que cela dans sa vie et sa maladie psychiatrique hélas. J’ai toujours été étonné (je blague je le sais depuis des années) de voir que les grosses gu eules sur internet c’est toujours des petits bonhommes insipides qui compensent.

Bref si vous avez une opinion sur quelqu’un sur internet que vous ne connaissez pas personnellement et physiquement vous êtes sûr d’être dans l’erreur. Vous faites des projections (donc en fait vous parlez de vous).

Freud ne connaissait pas Twitter et pourtant c’est le meilleur interprète de ce qui se passe sur les réseaux sociaux. L’homme ne change pas. Il est toujours le même avec ses souffrances qu’ils extériorisent et ils essayent de survivre avec les mêmes conflits psychiques.

Bref rien de neuf depuis 5000 ans. L’homme est toujours au même point psychiquement

Re: Binance versus les autorités de marché

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2021 20:20

Kemax51 > ce n’était pas le cas avant ? C’est depuis toujours chez tous les brokers. Ils ont dû se goinfrer

Re: Binance versus les autorités de marché

par Kemax51 » 07 juil. 2021 20:38

@Benoist > Non avant les dépôts par CB avaient 1,8% de frais , seul les SEPA étaient sans frais .
Oui heureusement qu’ils se sont alignés maintenant car sinon ça aurait piqué .
Coinbase aussi prend des frais pour les CB .

Re: Binance versus les autorités de marché

par Benoist Rousseau » 07 juil. 2021 20:44

Oui c’est amusant car tu as parlé de lui dans la file. Crois moi il dit 100.000 fois pire sur moi. C’est la preuve que je m’en fiche je n’aurai qu’à sonner chez lui et parler à sa maman mais il serait interné. Je le laisse vivre sa vie virtuelle tranquillement. L’opinion des autres je m’en fiche royalement. C’est la preuve que je n’ai pas d’ego. 10 ans de travail sur soi pour arriver à être enfin libre des autres de leurs pensées de leurs paroles de leurs actes et de moi même 😂

Bref lis totem et tabou et le père de la horde primitive. Tu verras ça parle de toute l’humanité et des questions sur tu te poses en ce moment. Ça va te secouer pas mal. Et si tu accroches lis l’inconscient groupal d’Anzieu. Là tu vas comprendre toutes les logiques de groupe. Du forum aux collègues de boulot en passant par internet et les cellules familiales. Mais tu ne verras plus jamais le monde et les autres du même regard. Prêt à changer tout, de ta vision du monde, des autres à ta vison sur toi ? :lol: il n’y en a pas beaucoup qui osent. Ils préfèrent rester dans la matrix c’est plus facile et Simple :lol: 8-)

Désolé pour le HS qui n’en est pas vraiment un.
En fait dans la théorie de l’inconscient groupal binance a sa place. Il en faut c’est naturel dans le système humain et c’est comme cela que le système tient le coup. Binance c’est le borderline au sens psy etc mais on peut en parler pendant des heures.

Re: Binance versus les autorités de marché

par Ano782345 » 07 juil. 2021 21:14

Il y a un peut de frais sur le sepa retrait, j'ai payé moins de 0,0002 %.


Rire de soi peut être libérateur, on vois plus la différence ou presque, le regard change.

J'aime bien poster des vidéos pour étaillé mes propos, j'ai des images qui me viennent avant les mots et je suis pas doué à développer une idée de l'on en large.
:)

Re: Binance versus les autorités de marché

par Manu14 » 28 juil. 2021 16:24

https://journalducoin.com/bitcoin/actualites-bitcoin/tradez-bitcoin-et-les-cryptos-en-toute-securite-ftx-et-binance-renoncent-aux-leviers-delirants/

C'est passé inaperçu mais ça à surement un lien avec ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines ;)

Re: Binance versus les autorités de marché

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2021 16:32

Merci pour l’info

Re: Binance versus les autorités de marché

par Manu14 » 28 juil. 2021 22:06

https://cryptoast.fr/changpeng-zhao-binance-institution-financiere/

Oui ce n'est donc pas un hasard que le levier soit limité à 20 comme sur ig :roll:

Re: Binance versus les autorités de marché

par Manu14 » 21 sept. 2021 22:01

https://www.google.com/amp/s/journalducoin.com/actualites/binance-adieu-decentralisation-siege-social-bientot/%3Famp=1

Binance continue son chemin… si siège social et conformité réglementaire locale on peut imaginer qu’ils préparent leur entrée en bourse non?

Re: Binance versus les autorités de marché

par Benoist Rousseau » 22 sept. 2021 01:13

Tout dépend d’où vient la réglementation. Si c’est chez un pays sur liste noire impossible

Sujets similaires
Chartisme versus timing
par falex » 04 oct. 2013 11:08 (5 Réponses)
points pivots versus niveaux 50 – 100 – 1000
par Daniel949 » 13 janv. 2016 16:18 (3 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
l imprimante 3d versus l industrie du medoc
par chad » 14 déc. 2016 20:57 (8 Réponses)
Test d’autonomie mini iPad versus iPad Pro avec PRT
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 mai 2018 15:15 (7 Réponses)
Volume M30 Versus Tick incohérent
par YRU IDP UTS » 09 mars 2019 17:19 (0 Réponses)
MT4 versus MT5
par JFLB » 20 mars 2019 19:25 (6 Réponses)
Expérience "bon versus mauvais"
par Djobydjoba » 19 févr. 2021 17:24 (3 Réponses)
Avantage Trading Futures versus cfd à risque limité
par Kayrnh » 04 oct. 2021 09:20 (7 Réponses)