ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: Biopics qui en valent la peine !

par Husic.M » 19 janv. 2016 15:24

WazaAce je pense que tu as cité les principaux biographie, j'aurais bien répondu ''une merveilleuse histoire du temps'' mais deja dans ton post de départ,

Selma: film sur martin luther king

Night call: c'est pas un biopic mais si vous allez l'occasion n'hésitez pas un instant, l'acteur principal est majestueux tant il joue bien, l'ambiance, les cadrages, la photographie, tout y est superbe

Re: Biopics qui en valent la peine !

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 17:17

Je me rappelle plus le nom mais c'est un film que j'ai beaucoup aimé : le roi anglais qui bégaye

Re: Biopics qui en valent la peine !

par alexandre511 » 19 janv. 2016 18:14

Un film que j'ai beaucoup apprécié, qui est une biographie de la vie du créateur du FBI : J. Edgar

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178870.html

Passionnant, tourné dans un style entretien-mémoires de fin de carrière.

Re: Biopics qui en valent la peine !

par DarthTrader » 19 janv. 2016 18:36

Benoist c était pas, le discours d un roi ? ( The King's Speech)

Re: Biopics qui en valent la peine !

par WazaAce » 19 janv. 2016 19:38

Pour moi, ce soir le choix du Biopic se jouera entre "Everest" & "Le Prodige" ;)

Re: Biopics qui en valent la peine !

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2016 19:55

Yes Darth tu es ma mémoire secondaire :)

Re: Biopics qui en valent la peine !

par chad » 19 janv. 2016 20:11

Oui Waza 8mile me parlait beaucoup moi le blanc qui vivait dans le ghetto Melunais lol...

Oui les USA m'attirent beaucoup je rêve de les parcourir avec une caisse pourrie (pas trop quand meme) seul ou accompagné d'un bon ami .

Je suis particulièrement attiré par Chicago je sais pas pourquoi (peut-etre les séries Urgences ; Shameless , demain à la une...)

Re: Biopics qui en valent la peine !

par WazaAce » 19 janv. 2016 20:27

Yo Chad,

Personnellement, je suis du meme avis, je pense faire une partie des US en Harley ou en Mustang ou encore une Camaro SS quand j'aurai fini la mise en place de mes projets pro.

petit clin d'oeil à "Easy Rider" de 69' avec Nicholson & "SuperNatural" (série) 8-)

Ca doit etre une sensation immense de passer par Détroit et d'etre dans une ville pratiquement déserte et à l'abandon 8-)

Re: Biopics qui en valent la peine !

par chad » 19 janv. 2016 23:15

tu vas dans le nord de la france tu peux avoir la meme impression je pense...

lol

top pour la mustang camaro ou harley (moi je veux une voiture pas de moto), j'irais sur le bon coin américain je choperais une daube et roulez jeunesse =

https://www.lemonfree.com/car/Ford-Focus-2004/1FAHP34304W154558

Re: Biopics qui en valent la peine !

par Cliff » 25 avr. 2016 12:29

Sans hésiter, Auto Focus, qui raconte la vie (très mouvementée et avec une sexualité débordante) de Bob Crane, le héros de Stalag 13 / Papa Schultz

Et énormément de clins d'oeils "High Tech" avec l'arrivée des premiers magnétoscopes, etc

[youtube]https://youtu.be/65XcyAMSJIE[/youtube]

Sujets similaires
La formation vidéo d'Al brooks en vaut elle la peine ?
Fichier(s) joint(s) par mickaels » 28 juil. 2021 14:40 (9 Réponses)
les restaurant sans étoile mais qui valent bien certains étoilés
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 13 déc. 2015 09:41 (24 Réponses)
Que valent les S/R à long terme ?
Fichier(s) joint(s) par Freeman6259 » 10 août 2020 14:21 (4 Réponses)
Que sont les NFTs et pourquoi certains valent des millions ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 19 mars 2021 10:02 (7 Réponses)