ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par julien226 » 10 Oct 2014 14:24

Bonjour à tous,

J'ai été victime d'une grosse arnaque par ce groupe d'escrocs qui possède toute une série de site de trading.
J'ai ouvert une procédure judiciaire actuellement.
Comme vous le savez tous "l'union fait la force" !
Si vous voulez faire tomber tous ce groupe et récupérer votre argent pour ceux qui en ont perdu.
Je vous demande de prendre contact avec moi car comme l'affaire à lieu au Royaume Uni.
la FSMA http://www.fsma.be/fr/Supervision/fm.aspx ne peut pas intenter une procédure judiciaire pour une seule personne.
Voici mon adresse mail : [Supprimé par la modération]
ou alors contacter mon avocat
[Supprimé par la modération]

[Données personnelles supprimées, si nécessaire les personnes intéressées peuvent te contacter par messagerie privée]

Re: Bforbroker - Prestige Banq - Triumph Option - Obmarkets

par burma » 20 Oct 2014 16:39

J'ai un compte chez Triumph Option devenu Legend Option, un compte black depuis le 29/04/14

Je n'ai jamais réussi a faire un retrait tous refusés!!!

Je suis avec toi pour voir ce qu'il y a moyen de faire!!

Merci de me répondre.

Burma

par julien226 » 22 Oct 2014 14:00

bonjour burma,
merci de m'avoir répondu.
à la base triumph option c'était prestige banq.
ce site change de nom dès qu'il est bloqué et transfert ses clients.
j'ai toujours de l'argent sur ce site aussi que je ne suis jamais parvenu à retirer !
j'ai été voir un avocat qui a pris tous ses renseignements.
Il ne peut pas entamer une procédure judiciaire pour une seule personne pour une affaire comme celle ci. Donc il m'a demandé d'essayer de trouver d'autres victimes qui voudraient se joindre à moi afin de faire tomber ce groupe.

Julien

par Benoist » 24 Oct 2014 19:43

C'est bien de vous regrouper mais pour avoir discuté mardi soir avec un juriste trader cest très difficile car ils sont cachés protégés par le secret de nombreux pays, filiales en cascade, sociétés anonymes voir pire aucune societe reelle donc attaquer qui ? Demande déjà énormément de temps pour les identifier et les societes ferment en 5 minutesetc. Donc faite attention que les frais d'avocats ne soient pas dépensés pour une cause perdue.

Bon courage

par burma » 25 Oct 2014 11:41

Bonjour Julien,

j'ai rendez-vous avec Warning Trading la semaine prochaine qui peut s'occuper de ce dossier.

En ce qui concerne Bank of Market, j'ai eu un contact tél avec mon analyste du Cabinet Finanperf qui m'a proposé de remboursé mes apports personnel de 17.000€ par rapport a mon compte de 44.000€.
J'ai accepté et ils m'ont envoyé le contrat signé le 22 de ce mois.
J'espère encore qu'ils tiendront parole ce que mon analyste m'a juré et qu'il n'avait qu'une parole!!!
donc j'attends.
Burma

par warlin » 05 Nov 2014 16:39

Tout à fait prêt à entreprendre toute action pour espérer punir ce groupe d'escrocs dont P.W. est bun des pires parangons.

par falex » 05 Nov 2014 18:20

ah oui tiensje crois que c'est celuà là BforXXXX qui a essayé de m'appeler.

Quand le gars décroche il essaye tout de suite de faire le gars hyper sympa genre "méga-pote" ... c'est marrant je lui ai raccroché au nez ... j'sais pas pourquoi :lol:

Surtout ne les laissé pas vous embarquez, il ne faut en avoir rien à faire, ce sont des "pauvre" gars sur un plateau téléphonique qui sont payé au nombre de personne capté, donc moins il y en aura mieux ce sera ...

---

Si j'avais eu le temps j'aurai joué au ballot et j'aurais essayé de savoir combien il touche par pigeon capturé ... mais j'avais une vrai réunion et pas de temps à perdre ... pour une prochaine fois peut-être ...

par Benoist » 05 Nov 2014 20:32

merci de ton témoignage falex, avec xxxx exemples ça va finir par rentrer dans la tête de certains...

par ladefense92800 » 05 Nov 2014 21:17

falex a écrit:ah oui tine sje crois que c'est celuà là BforXXXX qui a essayé de m'appeler.

Quand le gars décroche il essaye tout de suite de faire le gars hyper sympa genre "méga-pote" ... c'est marrant je lui est raccroché au nez ... j'sais pas pourquoi :lol:

Surtout ne les laissé pas vous embarquez, il ne faut en avoir rien à faire, ce sont des "pauvre" gars sur un plateau téléphonique qui sont payé au nombre de personne capté, donc moins il y en aura mieux ce sera ...

---

Si j'avais eu le temps j'aurai joué au ballot et j'aurais essayé de savoir combien il touche par pigeon capturé ... mais j'avais une vrai réunion et pas de temps à perdre ... pour une prochaine fois peut-être ...

par rapport a d autre appels : avant je discutait , je disait que j avait pas besoin ....

Depuis peu je raccroche sans scrupules des que je vois que c est commercial , et je bloque par rapport a la freebox ( qui bloque deja les numeros masques .....)

par Benoist » 06 Nov 2014 13:32

bforbroker il spamme tous les jours le blog avec un logiciel automatique, toujours le même message ^^

Articles en relation
Avis sur Triumph Option
par jean marc21 » 30 Mai 2014 13:22 (69 Réponses)
Option Bank
par Benoist » 10 Jan 2015 20:45 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé