Spoiler:
Ca aura pris un petit moment tout de même, c'est fou cette résistance à la pesanteur 

C'est gentil merci, ça va bien. C'est sympa de penser à moi. N'hésite pas à venir blablater sur la file indicateurs si tu as des trucs sympas à partager (ou même si t'as rien à partager 
Moi aussi je pense à toi régulièrement - avec un peu de mauvais conscience
car j'ai sur ma table de chevet numérique le livre sur les options de Natenberg mais je ne l'ai pas encore vraiment ouvert...
(ps: il manque une fonctionnalité "message privé" sur ce beau forum, ne serait -ce que pour préserver notre pudeur
))

Moi aussi je pense à toi régulièrement - avec un peu de mauvais conscience

(ps: il manque une fonctionnalité "message privé" sur ce beau forum, ne serait -ce que pour préserver notre pudeur

4200 point bas. Nous y sommes lol
Allez encore quelques semaines / mois avant de pouvoir réinvestir dans les cryptos... après la phase de capitulation et que Nabilla ait conchié le BTC sur son Snapshat (non mais allo le BTC à 1000$ quoi ?)
Elle va disparaître cette cryptos lol
La grande majorité oui, mais je pense pas pour les 1 à 3 qui resteront. Donc vivement qu'on puisse les acheter en soldes.
le jour où un gaffa sortira le sien ce sera -90%
ils ont eu leur chance, c'est fini maintenant, personne ne les utilise, aucun marché à part des geeks, trop compliqué et volatil pour monsieur tout le monde, concept open source
ça sera rangé au placard de l'histoire comme beaucoup de chose. Trop couteux à produire etc. Bref les derniers soubresauts exactement ce que j'avais dis quand il était à 20.000$ que c'était la fin... qu'on m'a insulté pendant des semaines et des semaines un an après... plus personne ne m'insulte, ils sont tous morts avec leurs rêves de faire fortune rapidement
les gens se comportent toujours de la même manière et ils payent cher leurs rêves
ce n'est pas comme si c'était la première fois de l'histoire
tous les 20 ans ont a cela en gros 
Bref cela ne remontera jamais... alors acheter en solde... est ce vraiment une bonne idée ? il n'y a pas des choses qui ont changé depuis 1 an ?
ils ont eu leur chance, c'est fini maintenant, personne ne les utilise, aucun marché à part des geeks, trop compliqué et volatil pour monsieur tout le monde, concept open source

Bref cela ne remontera jamais... alors acheter en solde... est ce vraiment une bonne idée ? il n'y a pas des choses qui ont changé depuis 1 an ?
Donc vivement qu'on puisse les acheter en soldes.
C'Est Le Black Friday Aussi Sur Le Bitcoin

Je pense qu'il y aura toujours des cryptos ne serait-ce que pour le marché noir (Dark web). Après, ça sera plus forcément avec des BTC, peut-être une forme encore plus moderne.
Quant à acheter des cryptos "en solde", c'est pas d'une façon irréfléchie même si la formule le laisse penser (oui ces foules hystériques qui se bousculent pour du Nutella). C'est juste surveiller un signal bullish, c'est tout lol. Et c'est clairement pas pour maintenant !
Quant à acheter des cryptos "en solde", c'est pas d'une façon irréfléchie même si la formule le laisse penser (oui ces foules hystériques qui se bousculent pour du Nutella). C'est juste surveiller un signal bullish, c'est tout lol. Et c'est clairement pas pour maintenant !
Articles en relation