ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Black B

par Black M » 16 juin 2018 18:07

Bonjours a tous ,

Ravie d’être sur le forum , je m'intéresse plus spécifiquement a la crypto et a ds conseil a son sujet .

Re: Black B

par ChristelleP » 16 juin 2018 18:11

Bienvenue :-)

Re: Black B

par Amarantine » 16 juin 2018 18:11

Désolée, présentation insuffisante pour pouvoir t'aider.
Extrait du lien que je te donnerai quand tu auras complété ta présentation:
"- Je rappelle que la présentation est obligatoire.
C'est ici:
presentation-des-membres.html
Cela nous permet d'apporter des réponses ciblées à vos questions, nous devons savoir votre expérience par exemple. Nous ne répondrons pas de la même manière à un débutant ou à un trader chevronné depuis 20 ans qui a survécu à tous les krachs :lol2:

Vous devez vous présenter en précisant votre parcours, votre expérience en bourse
et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de vous aider au mieux en répondant à vos questions."

Re: Black B

par Black M » 16 juin 2018 18:44

J'ai 39ans , je réside en région parisienne , je n'ai aucune expérience dans le traiding , je m"étais intéresser l’année dernière au Forex , mais j'ai préférais me rabattre sur la crypto monnaie , m’inscrivant sur ce forum pour pouvoir aquerire de précieux conseils ,

Merci

Re: Black B

par Amarantine » 16 juin 2018 18:48

Merci.
"je n'ai aucune expérience dans le traiding": ceci était indispensable à savoir.

Bienvenue chez Andlil Black B. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Black B

par sobear » 16 juin 2018 19:31

Bienvenue Black :)

Re: Black B

par Chouini l'ourson » 16 juin 2018 21:12

Welcome Black

Re: Black B

par ChristelleP » 16 juin 2018 21:33

Black B , les crypro sont loin d etre le marche le plus facile a trader , notamment en raison de leur spread eleves , et aussi des problemes de liquidite (pour les petites cryptos , et meme les grandes cryptos lors de variations exponentielles des cours). Tu ne devrais pas debuter par les cryptos , et si tu tiens absolument a debuter par les cryptos ne traite que le bitcoin (la crypto qui est la plus importante et la plus capitalisee). Les debutants debutent souvent par les cryptos car elles attirent par leur aspect inovation technologique, liberte d echange... mais je t assure que le marche des crypto est un , sinon le marche le plus difficile a traiter.

Re: Black B

par Blia » 16 juin 2018 22:02

Je suis d'accord avec ChristelleP.

Pourquoi ne te dirigerais tu pas vers les indices avec un compte C.F.D (chez ig par exemple, tu aurais les stop garantis).

Re: Black B

par Benoist Rousseau » 24 juin 2018 20:11

Bienvenue sur Andlil

Re: Black B

par Trading72 » 24 juin 2018 20:25

Bienvenue Black B,

Pour les cryptos, si moi et mon Forex on estime que je prend trop de risques, et bien tu en prend infiniment plus avec les cryptos.

Les cryptos pour le moment c'est du yoyo, y a rien de stable et c'est pas encore quelque chose d'approuvé.

De plus, au final les cryptos sont des monnaies comme d'autres, donc quitte a trader les monnaies je t'invite à t'orienter sur des monnaies certifiées, c'est la meme chose sauf que demain au moins tu seras encore en vie ^^

Re: Black B

par apj » 24 juin 2018 21:38

Bonsoir Black B, bienvenue sur Andlil :)

Sujets similaires
Black Friday Logiciel et High Tech
par Rogue » 25 nov. 2013 22:00 (11 Réponses)
black friday
par Bella Swan » 01 déc. 2014 10:41 (3 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:25 (4 Réponses)
le Black Friday et Thanksgiving
par Stochastic » 23 nov. 2015 16:00 (4 Réponses)
Soldes au Black Friday
par Air one » 23 nov. 2015 19:11 (42 Réponses)
Restaurant "Le Black Dog" à Paris
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 déc. 2015 23:54 (12 Réponses)
Black Sails
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 28 mars 2016 19:32 (8 Réponses)
Soldes Black Friday et ThanksGiving 2016
par GDX23 » 21 nov. 2016 13:01 (17 Réponses)
Black Mirror : la face sombre de l'etre humain
Fichier(s) joint(s) par chad » 04 déc. 2016 02:17 (47 Réponses)
Journal de Black Bee
Fichier(s) joint(s) par Black Bee » 14 févr. 2017 20:04 (19 Réponses)