ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: blog ou site

par stef61 » 05 Jan 2015 16:37

j'en ai ouvert un, pour faire comme tout le monde... ou presque, sans y mettre grand chose et puis, je me suis dis que j'allais y coller mon travail, ça serait déjà un commencement.

par falex » 05 Jan 2015 16:47

de toute façon FB ça devient un espace de pub(lication) comme n'importe quel page web myspace ou pageperso and so on ...

Quand je vois le nombre de "page" de pub pour des yahourts ou une voiture ou la crémerie du coin ... je suis à moitié désespéré.

par Anonyme01 » 05 Jan 2015 19:03

Stef : je viens d'aller voir sur FB et j'aime beaucoup le jeu de courbes que tu utilises pour représenter les visages et les corps. On sent qu'il y a une grande maîtrise des outils pour produire des œuvres qui ne soient pas trop contrastées et qui laissent un petit "voile", qui est bénéfique pour faire fonctionner notre imagination.

Je dis donc oui pour l'ouverture d'une catégorie artistique dans le forum, puisque je remarque que pas mal de membres pratiquent un art.

par Benoist Rousseau » 05 Jan 2015 19:27

j'ai pas le temps là stef mais si tu attend 2 3 semaines, la fin janvier, je pourrai te donner un bon coup de main

par stef61 » 05 Jan 2015 21:11

un immense merci Benoist, j'attends, je te fais confiance :mercichinois:

Articles en relation
Blog de rec7
par Chipoune » 08 Oct 2013 10:55 (13 Réponses)
Un blog pour mon activité
par ladefense92800 » 19 Juin 2014 15:04 (5 Réponses)
la France censure un site
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 Nov 2018 13:41 (15 Réponses)
[site]Simply Wall Street
par cimourdain » 01 Déc 2014 00:24 (3 Réponses)

ProRealTime