ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

blog ou site

par stef61 » 05 janv. 2015 10:22

bonjour a toutes et a tous

en ce début d'année j'a pris la décision de montrer ce que je fais, peintures dessins... j 'ai déjà essayé dans le passé des sites généralistes en créant ma galerie mais cela c'est essoufflé rapidement pour finir noyé dans la masse.
je sais que permis vous certains sont des pointures en matière de blogs et sites , voila pourquoi je viens vers vous et vous demander votre avis, un coup de main de me lancer dans ce nouveau défi. j'ai parcouru le net mais comme vous pouvez l’imaginer on peu y passer des heures et des jours sans parvenir a trouver véritablement satisfaction.
merci de votre attention de de votre aide
:mercichinois:

Re: blog ou site

par ladefense92800 » 05 janv. 2015 10:25

Sur le blog on a deja un tres ancien membre qui est artiste , et belge comme toi nan ? , il est tres sympas il va surement t aider .... par contre dans l immediat son nom m echappe ....

Re: blog ou site

par stef61 » 05 janv. 2015 10:47

merci ladefense je vais voir si il se manifeste :top:

Re: blog ou site

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2015 10:51

Débé

Re: blog ou site

par Amarantine » 05 janv. 2015 11:54

stef: rien à voir vraiment avec ta question, mais pour info: si on imagine un forum ici sur nos réalisations, nos passions... y mettrais-tu tes croquis, dessins, peintures?
Spoiler:
tu peux envoyer un mp à DéBé, notre artiste peintre qui expose en Belgique et qui trade:
membre/D%C3%A9B%C3%A9/

Re: blog ou site

par ladefense92800 » 05 janv. 2015 12:31

Benoist Rousseau a écrit :Débé
oui c est ça merci benoist .....


Re: blog ou site

par ladefense92800 » 05 janv. 2015 12:57

stef61 a écrit :bonjour a toutes et a tous

en ce début d'année j'a pris la décision de montrer ce que je fais, peintures dessins... j 'ai déjà essayé dans le passé des sites généralistes en créant ma galerie mais cela c'est essoufflé rapidement pour finir noyé dans la masse.
je sais que permis vous certains sont des pointures en matière de blogs et sites , voila pourquoi je viens vers vous et vous demander votre avis, un coup de main de me lancer dans ce nouveau défi. j'ai parcouru le net mais comme vous pouvez l’imaginer on peu y passer des heures et des jours sans parvenir a trouver véritablement satisfaction.
merci de votre attention de de votre aide
:mercichinois:
ce qu il te faut c est un site en wordpress , si tu es un debrouillard tu peut le faire toi meme, y a plein de tuto sur you tube ....

si tu es au portugal tu peut demander a un developpeur local qu il te developpe ça , y a une journee de boulot , ne depense pas plus de 200 euros .

Re: blog ou site

par stef61 » 05 janv. 2015 13:42

Amarantine a écrit :stef: rien à voir vraiment avec ta question, mais pour info: si on imagine un forum ici sur nos réalisations, nos passions... y mettrais-tu tes croquis, dessins, peintures?
Spoiler:
tu peux envoyer un mp à DéBé, notre artiste peintre qui expose en Belgique et qui trade:
membre/D%C3%A9B%C3%A9/
la réponse est oui sans aucunes hésitations ;) https://www.facebook.com/stephane.bobo.16

[Message de la modération : merci de ne pas utiliser la balise URL et donc des liens actifs]

Re: blog ou site

par Amarantine » 05 janv. 2015 15:01

stef61 a écrit :la réponse est oui sans aucunes hésitations ;)
Hé hé... :bravo:
stef61 a écrit :https://www.facebook.com/stephane.bobo.16
:cry: suis pas sur facebook.

Re: blog ou site

par stef61 » 05 janv. 2015 15:37

j'en ai ouvert un, pour faire comme tout le monde... ou presque, sans y mettre grand chose et puis, je me suis dis que j'allais y coller mon travail, ça serait déjà un commencement.

Re: blog ou site

par falex » 05 janv. 2015 15:47

de toute façon FB ça devient un espace de pub(lication) comme n'importe quel page web myspace ou pageperso and so on ...

Quand je vois le nombre de "page" de pub pour des yahourts ou une voiture ou la crémerie du coin ... je suis à moitié désespéré.

Re: blog ou site

par Anonyme01 » 05 janv. 2015 18:03

Stef : je viens d'aller voir sur FB et j'aime beaucoup le jeu de courbes que tu utilises pour représenter les visages et les corps. On sent qu'il y a une grande maîtrise des outils pour produire des œuvres qui ne soient pas trop contrastées et qui laissent un petit "voile", qui est bénéfique pour faire fonctionner notre imagination.

Je dis donc oui pour l'ouverture d'une catégorie artistique dans le forum, puisque je remarque que pas mal de membres pratiquent un art.

Re: blog ou site

par Benoist Rousseau » 05 janv. 2015 18:27

j'ai pas le temps là stef mais si tu attend 2 3 semaines, la fin janvier, je pourrai te donner un bon coup de main

Re: blog ou site

par stef61 » 05 janv. 2015 20:11

un immense merci Benoist, j'attends, je te fais confiance :mercichinois:

Sujets similaires
Changement sur le blog : blog voyage et restaurant
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 14 mai 2018 09:58 (23 Réponses)
Pour aider un commentateur du blog
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 01 oct. 2011 11:47 (12 Réponses)
Blog Forex
par Benoist Rousseau » 15 mars 2013 18:24 (5 Réponses)
Contribution sur le Blog
par Tulipe » 07 oct. 2013 15:41 (3 Réponses)
Blog de rec7
par Chipoune » 08 oct. 2013 10:55 (13 Réponses)
Intégration d'une carte Google Maps sur un blog ou forum
Fichier(s) joint(s) par blAst » 14 avr. 2014 12:39 (6 Réponses)
Un blog pour mon activité
par ladefense92800 » 19 juin 2014 15:04 (5 Réponses)
Gérer les abonnements aux commentaires du blog
par Benoist Rousseau » 05 août 2014 16:59 (3 Réponses)
Les spams par emails, sur le forum, sur le blog
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 13 déc. 2014 10:14 (5 Réponses)
Compilation des articles du blog
par chad » 18 mai 2015 12:49 (8 Réponses)