ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour Benoist. (giandotrader)

par giandotrader » 01 déc. 2019 16:00

Bonjour Benoit et bonjour tous les membres du forum.
Je m'appelle Giandomenico (Jeandominique en français).
Je suis né et j'ai vécu en France pendant 16 ans. Après mes parents (pape italien et mère française), sont partis en Italie où je vis et travaille depuis 37 ans.
J'ai toujours été intéressé par le trading et j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours perdu de l'argent.
Maintenant, je me suis décidé à étudier le trading en français et je dois avouer que le sujet est moins difficile en français.
En Italie, il est difficile de trouver de vrais formateurs. La plupart des gens veulent vous vendre leur formation pour un trading de mauvaise qualité.
J'étudie le trading en français depuis quelques mois et je comprends mieux certains concepts.
C'est peut-être parce que c'est ma langue maternelle mais je comprends mieux les choses.
Maintenant, je dois encore étudier et étudier pour ne pas brûler un autre compte.
Merci pour le travail de diffusion sur vos méthodes et pour tous les conseils que je trouverai sur le Forum.
Après avoir lu les règles du forum, je modifie mon message de présentation en indiquant que je n’avais jusqu’à présent échangé avec la plateforme MT4 que sur le Forex et principalement sur l’eurusd. Maintenant, j'ai ouvert un compte cfd à risque limité chez ig et j'étudie la plate-forme prorealtime qui me semble plus complète mais aussi plus difficile à contrôler.
Je n'ai pas encore étudié les bases avant de réussir une opération.
PS
Traduction effectuée avec google traducteur parce que je lis, je comprends et parle bien le français, mais je ne me souviens presque pas de l’écriture.

Re: Bonjour Benoist.

par Amarantine » 01 déc. 2019 17:16

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

[youtube]https://youtu.be/MTwnB1m3HsU[/youtube]

Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par ChristelleP » 01 déc. 2019 20:11

Bienvenue :-)

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par Zupa » 02 déc. 2019 05:37

Bienvenue

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par olivier19 » 02 déc. 2019 11:33

Bienvenue :)

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par giandotrader » 05 déc. 2019 16:03

Merci a tous pour l’accueil chaleureuse.
J’espère apprendre beaucoup sur le forum et rencontrer des gens sympas.
Excusé moi ancore pour mon Français mais cela fais maintenant 40 ans que je n'écrit plus la noble langue de Molière.
Aller. Maintenant on recommence le travail e les études.
Bob travail a tous et toute.

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par Amarantine » 05 déc. 2019 16:47

Ne t'inquiète pas pour ton français, on te comprend très bien.
Mais as-tu des difficultés pour nous comprendre?

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par giandotrader » 05 déc. 2019 17:58

Aucune difficulté. A par le travail que je fais durant la journée, quand je rentre chez moi je switch en français. J'ai même la TNT via sat et je ne regarde que cas. Quant tu passe en dessous de mes fenêtre tu as l'impressione d’être a Paris et pourtant ont ais en Italie. :D
Je vien de recevoir ton livre e je suis entrain de le dévorer. :merci:
J'ai de-jas ouvert un compte chez ig e je commence a maîtriser la plateforme prt. Rien a voir avec MT4 aveva laquelle j'ais trader au paravent.
Heureusement qu'il y as la correcteur d’orographie sur le forum sinon j'aurai honte d’écrire. :lol:
Comme tu dis dans le libre je dois me doter d'une imprimante pas chère e imprimer des graphiques e me les mangés le matin, le midi e le soir. :mercichinois:
Pou l'instant je laisse le compte réel et je teste sur le compte demo pour apprendre a bien maîtriser la plateforme. :merci:
Ensuite je vais enregistrer le livre pour avoir accès au contenu du site privé.
Merci ancora pour tous le travail de formation que tu offre. :merci:
T’avoir connue plus tot..... j'aurai éviter pas male d’erreurs et économiser pas mal d'argent.
En réalité j'ais toujours voulus faire du scalpe mais j'ais toujours finit par faire du swing ou du day trading avec des pseudo gourous qui mon vendue le Saint Graal. j'en est plein mes disque durs de méthodes et de secrets pour gagné des millions. :oops:
Maintenant j'ais 53 piges et je ne peux plus faire de bêtises.
Il faut que j’apprenne une vrais méthode, fiable et rentable sur le long terme.
La scalp me semple beaucoup plus adaptée a ma personnalité. Va a savoir.... peux-être que dans une autre vis j’étais un indien Sioux ou Comanche. :D
Merci encore pour tous les conseils et la formation. :merci:

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par ChristelleP » 05 déc. 2019 22:15

Spoiler:
Merci a tous pour l’accueil chaleureuse.
J’espère apprendre beaucoup sur le forum et rencontrer des gens sympas.
:) :mercichinois:

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par HellionReign » 06 déc. 2019 11:50

Bienvenu Amico Mio ;) :mercichinois:

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par SkiniPit » 10 déc. 2019 12:17

Bonjour et bienvenue !

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par giandotrader » 10 déc. 2019 13:23

Merco SkiniPit

Re: Bonjour Benoist. (giandotrader)

par SkiniPit » 10 déc. 2019 15:27

:mercichinois:

Sujets similaires
Aller Benoist... Aller Benoist ... !!!
par mammon » 24 nov. 2012 09:03 (6 Réponses)
Vidéo commentée de benoist?
par zephyr » 19 oct. 2011 11:35 (23 Réponses)
Nouvelles de Benoist
par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 23:13 (4 Réponses)
Les 3 applis iPhone préférées de Monsieur Benoist ...
par leyoy » 05 nov. 2011 11:14 (0 Réponses)
Des Nouvelles de Benoist
par Benoist Rousseau » 06 déc. 2011 23:03 (1 Réponses)
vous avez des news de Benoist ?
par Benoist Rousseau » 30 avr. 2012 13:32 (8 Réponses)
Mauvaise nouvelle pour Benoist, nous compatissons
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 08 avr. 2013 19:02 (22 Réponses)
Bon anniversaire Benoist
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 29 avr. 2013 23:48 (53 Réponses)
Les 8 règles de trading de Benoist en exclu LOL
par Gilles13 » 06 mai 2013 19:57 (5 Réponses)