ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Pullback » 29 oct. 2015 22:04

Tout d'abord je vais saluer Benoist et Amarantine, ( et bien évidement tous les modos !!! ) le temps passe si vite, bientôt un an que je ne suis pas venu sur Andlil.
Andlil avait littéralement changé ma vie, en bien ! bien sûr, des personnes formidables et attentives, à l'écoute, les soirs en rentrant du boulot je me pressais devant l'écran. Pressé de poster le " à prendre ou à laisser " pour ceux qui ont connu.

Les choses de la vie font que....une perte d'emploi...telle une Bougie rouge inattendue à l'achat, une belle verte à la vente, un pullback qui Fiche le camp, ou encore une "épaule-tête-épaule" en forme de cerf volant.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, je roule en Lamborghini Diablo, et vit à New York !
L o L évidement ! non, plus sérieusement, tout va bien ! :)
Toujours technicien "Méthode", à Lille, dans le Chtiland.

Question trading...grande passion depuis quelques années, mais me considère encore comme un apprenti. Je veux réapprendre les bases, les fondements de la finance, essayer de comprendre le pourquoi du comment, les interactions entre telles choses et telles choses.
day trading ? swing ? scalping ? Ichimoku ? bollinger ? etc. etc. je ne sais absolument pas sur quoi je vais me diriger, la seule chose que je sais c'est que ce soir...je suis chez Andlil et je suis très très content !!!!
Voilà :)
Pullback

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Amarantine » 29 oct. 2015 22:26

Bonsoir Pullback.
Tu étais donc déjà inscrit chez Andlil? et avais-tu participé au forum? je n'ai pas retrouvé tes messages sous ce pseudo. Mais peut-être en as-tu changé?
Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon retour parmi nous que j'espère définitif cette fois.
Je te donne tout de même le lien vers la lecture destinée aux nouveaux inscrits parce qu'il y a de nouvelles règles à suivre. Surtout, lis-le entièrement s-t-p.
Le voici:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Bonne soirée et à bientôt.

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Pullback » 29 oct. 2015 23:44

Oui Amarantine, j'étais inscrit sous ce même pseudo. ( Je postais tous les week end un petit condensé des évènements économiques hebdomadaires pour la semaine suivante, le fameux " a prendre ou à laisser " Lol ), enfin bref, c'est pas grave ;)
ok ok je vais lire tout ça
A bientôt

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2015 02:22

Je m'en souviens :) rebienvenue

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Pullback » 30 oct. 2015 09:53

Merci Benoist :)

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Amarantine » 30 oct. 2015 10:16

Mais oui Pullback! je m'en souviens maintenant (c'est l'âge... :roll: ) et tout le monde appréciait bien tes interventions. Toutefois, je sens comme un os...
Ce genre de truc m'énerve donc, après recherche, j'ai retrouvé tous tes messages, mais sous le pseudo de Poule@bac et non Pullback. :bravo:
Ah! je savais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait.
Affaire résolue. :bravo:

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Pullback » 30 oct. 2015 22:03

Oui Amarantine !!!! c'est exactement çà !!! :)
Merci de l'accueil !

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par DarthTrader » 30 oct. 2015 22:06

Pull is back so welcome back !!!!

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Pullback » 31 oct. 2015 10:07

merci Darth ;)

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par GDX23 » 01 nov. 2015 17:17

Bon retour le Lillois ;)

ps : moi aussi, je vis près de Lille ;)

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Pullback » 01 nov. 2015 21:16

Salut GDX23 ! merci c'est sympa
on se croisera peut être un jour :)
La Madeleine pour être un peu plus précis
a+ :)

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par GDX23 » 02 nov. 2015 19:07

MP mon ami, on va discuter trading lillois lol

Re: Bonjour Bonsoir et RE Bonjour et RE bonsoir

par Pullback » 02 nov. 2015 19:15

Pas de prob ;)