ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour de Fredo

par Fredo » 23 juin 2014 11:35

Bonjour à tous,
J'ai découvert la Bourse en 2004 avec Clickoptions et aussi un peu de SRD. J'ai un peu déconné avec les turbos jour et mon job me complique les suivis : déplacements, réunions, etc...

Je suis passé récemment sur un micro pea pépère de chez pépère et regarde le Forex avec un compte démo Oanda qui me fait découvrir l'inétrêt des Take Profit. Et surtout, un smartphone permet de s'y remettre plus facilement car la surveillance est bien facilitée...

Je programme un peu sur prt et n'ai aucun courage pour apprendre MT4-5!

A bientôt

Re: Bonjour de Fredo

par Benoist Rousseau » 23 juin 2014 12:32

bienvenue parmi nous,

ahh clickoptions LA grande époque :)

Si tu comptes mettre pas mal d'argent sur le Forex, je te conseille de lire cela : https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/ par précaution, tout le monde peut se proclamer broker Forex mais pas beaucoup sont régulés, surveillés avec des bilans ouverts.

Au plaisir

Re: Bonjour de Fredo

par Ice. » 23 juin 2014 12:45

Welcome Fredo ;)

Re: Bonjour de Fredo

par Fredo » 23 juin 2014 13:05

Benoist Rousseau a écrit :bienvenue parmi nous,

ahh clickoptions LA grande époque :)

Si tu comptes mettre pas mal d'argent sur le forex, je te conseille de lire cela : https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/ par précaution, tout le monde peut se proclamer broker forex mais pas beaucoup sont régulés, surveillés avec des bilans ouverts.

Au plaisir
Merci Benoist! J'ai effectivement entendu qu'il y a pas mal d'arnaques sur le forex...

Re: Bonjour de Fredo

par Gret12 » 23 juin 2014 13:21

Fredo a écrit :Bonjour à tous,
J'ai découvert la Bourse en 2004 avec Clickoptions et aussi un peu de SRD. J'ai un peu déconné avec les turbos jour et mon job me complique les suivis : déplacements, réunions, etc...

Je suis passé récemment sur un micro PEA pépère de chez pépère et regarde le forex avec un compte démo Oanda qui me fait découvrir l'inétrêt des Take Profit. Et surtout, un smartphone permet de s'y remettre plus facilement car la surveillance est bien facilitée...

Je programme un peu sur PRT et n'ai aucun courage pour apprendre MT4-5!

A bientôt
bandafertic ?

Re: Bonjour de Fredo

par Fredo » 23 juin 2014 13:37

@margincall : Oui, j'y suis... avec le même pseudo! après avoir énormément participé au Forum clickoptions tenu par Manu (ça rajeunit pas)
Et toi?

Re: Bonjour de Fredo

par Gret12 » 23 juin 2014 13:40

c 'est nico sur bandafertic

Re: Bonjour de Fredo

par Fredo » 23 juin 2014 13:45

Ouh! Ca fait un bail! Plaisir de revoir des tête connues...

Re: Bonjour de Fredo

par Amarantine » 23 juin 2014 13:59

Bienvenue chez Andlil Fredo et merci pour ta présentation. J'aime quand les "vieux de la vieille" racontent leurs souvenirs sur Clickoptions. :mrgreen:
Nous sommes heureux de t'accueillir et espérons que tu vas te plaire chez nous.
Voici d'ores et déjà un peu de lecture destinée aux nouveaux inscrits afin de comprendre les règles qui régissent le forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te retrouver.

Re: Bonjour de Fredo

par Greg31600 » 23 juin 2014 23:59

Welcome :)

Re: Bonjour de Fredo

par Fredo » 24 juin 2014 13:40

Merci à tous pour votre accueil!

Sujets similaires
Journal de Fredo
par Fredo59 » 09 déc. 2016 15:05 (18 Réponses)