ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour : présentation de Jericho

par Jericho » 30 déc. 2014 16:31

Bonjour a tous ,

:mercichinois:
une présentation comme de coutume pour vous donner une idée de mon profil :lol2:
j'ai constamment été attirer par le " monde " des investisseur trader meme depuis petit , avoir des pars d' une entreprise qui " marche " le réve , reguarder des film et s'interesser au "coulisse" des marchée sa ma amener a me décider " pourquoi pas moi apres tout ? " alor j'ai commencer le 28 Novembre 2011 avec un site gratuit de trading , petite info a gauche a droite un nombre incalculable d'erreur et de plus values , avec toujour cette meme petite voix dans la tete a chaque perte de profit " ou est ce que j'ai .... :mur: ? " et on continu en aprenand de ces erreur , money management ameliorer , resistance au stress etc ... toute ces etape agreable au premier pas d'un nouveau née :lol2:
on achete un livre " pour les nuls " on lis on apprend et enfin on maitrise ou on croit maitriser ,

finalement j'y suis arriver a être dans les classement le top 30 puis le top 10 :bravo:
telement fier qu'on tombe sur une pierre , haaaaa les chiffre :mur:
redescendre sur sont nuage et rester de sang froid cela prend du temp :lol:

mais la grande révelation c'est que je me suis prouver que j'en étai " capable " :mercichinois:

alor on continue , un probleme avec le site la rendu inutilisable , les ordre ne passai pas , les cours restai imobile pendant des semaine , fallai passer a autres choses et continuer d'avancer .

BROKER: mon dieu seigneur si ceci n'est pas une etape dans la vie d'un esperon trader :lol2:

plusieur test , plusieur appel telephonique , des compte demo pour tester les plateforme , nous y somme tous passée mes chers amis :lol:

je pense que j'ai enfin trouver mes " partenaire " pour mon scallping Forex et pour le day traing sur indice et action c'est un peux plus compliquer :prier: si vous avez des idées elles sont les binevenue :top:

pourquoi ?

*scalping : sur un cours volatile tel que l'euro/usd j'estime que c'est plus adapter a mon profil
*day trading : " green day" c'est une de mes "regles" ( suite a des position qui ce casse la :mur: en pleine nuit ) oui le reveil commence mal surtout si on oublie le S/L haha et encore pire si le S/L n'a pas été activer par le broker et que la position a fini en margin call :cry:
donc - si je dort l'argent ( meme virtuel) dort avec moi
*action: je prefere les action des entreprise que je connais et/ou celle que j'ai " grandit " avec tel que activision , ubisoft, sony . des nom familier , une peux comme une seconde famille ou je connais deja avec le temp une partie de leur passée , peut-être une habitude ou une légère compréhension de leur marcher suite a leur annonce que j'ai inconsciemment l'habitude de suivre ( oui je parle bien de : jeux-video , console , film, alliance des entreprise , hacking et autre piratage , nouvel machine et test ) .

voila :D
beaucoup de mots mais sa vous donne une idée de ce nouveau membre :mercichinois:

a bientot

Jericho

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par George Henry » 30 déc. 2014 20:01

Bienvenue !

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Benoist Rousseau » 30 déc. 2014 21:04

Bienvenue

Je ne sais pas ton âge mais je tente le coup. Serais tu le le Jericho du groupe Paradox à l'époque de l'Amiga 500 ? Comme tu parles de hacking, UbiSoft... Peut-être. Moi c'est Fearfox dans ce cas ;)

Au plaisir

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Amarantine » 30 déc. 2014 22:10

Bienvenue chez Andlil Jericho, merci pour ta présentation. Tu as fait le bon choix parce qu'ici, tu vas pouvoir progresser avec l'aide et le soutien des traders.
Afin de bien démarrer chez nous, voici un lien incontournable destiné aux nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Jericho » 31 déc. 2014 05:07

Merci de votre accueil :)
Benoist : bien essayer c'est tout a ton honneur , mais non désolé ;) et pour l'âge j'ai 25 ans
Amarantine : merci pour le lien et je n'en doute pas , visiblement les membres sont Sérieux et réellement intéresser au trading ,

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Benoist Rousseau » 31 déc. 2014 10:14

ah... dommage... la dernière info que j'ai sur cet ami est qu'il était en fuite au canada, c'était il y a 15 ans...

Alors la série Jericho était :top: ;)

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Anonyme01 » 31 déc. 2014 10:53

Bienvenue Jericho :-)

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Bella Swan » 31 déc. 2014 11:10

Bienvenue Jéricho ;)

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Miju » 31 déc. 2014 22:43

Salut Jericho!

Bienvenue chez les fous!

Imagine le marché comme le déplacement d'un serpent. Tu es dans son rythme, joue. Tu es à l'envers. On stoppe tout.

Laisse filer le marché. Suis le.

Bon réveillon
Miju

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Jericho » 01 janv. 2015 02:28

Bonjour miju,
J'aime bien ta façon de voire les choses :)
J'espère qu'on aura l'occasion de converser
Bonne année ;)

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par Greg31600 » 01 janv. 2015 17:34

Welcome :)

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par frigolite » 01 janv. 2015 20:04

Bonjour et bienvenue

En tout cas, j'ai ri comme une baleine (de Londres) en lisant ta présentation.

Bonne continuation et longue vie sur Andlil!

Re: Bonjour : présentation de Jericho

par alexandre511 » 03 janv. 2015 13:35

Bienvenue! :)

Sujets similaires
Journal de Jericho
par Jericho » 30 janv. 2015 11:40 (19 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)