ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Bonjour!

par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 19:05

il serait mieux que tu postes tes questions dans le forum approprié que les réponses puissent servir aux autres

par salador » 19 sept. 2012 22:06

C'est fait!

Je suis plutot content, pour la première fois, ma soirée termine dans le vert :

5 positions ouvertes, 4 gagnantes, 1 seule perdante.

par Eversa » 19 sept. 2012 22:09

:bravo: :top:

par salador » 27 sept. 2012 12:03

Pas facile facile malgrès tout les cfd à risque limité...

Lundi - 20 euros
mardi +35 euros
mercredi -20 euros

Solde de -5 euros... en fictif... :)

J'ai repéré un de mes défauts : hier je n'avais pas de situation 100% ok selon mes analyses, mais je voulais absolument entrer sur le marché malgrès tout.

Je dois pouvoir me dire "ce sera pas pour ce soir" et aller voir ailleurs... avec le sentiment "et si je rate un bon coup..." mais tant pis.

J'espère qu'une fois en compte réel (surement la semaine prochaine) je pourrais "passer mon tour" et attendre les jours comme mardi, ou 3 situations étaient parfaites, avec seulement 1 mauvais choix sur 4 positions ouvertes, mauvais choix vite coupé.

a++

PS : situation frustrante : voir qu'une ou deux heures plus tôt, un tas de bonnes occasions se sont présentées, sauf qu'à ce moment la j'étais soit dans le métro soit dans le train... :evil:

par Benoist Rousseau » 27 sept. 2012 12:15

En fait ce n'est pas les cfds à risque limité qui sont difficiles, c'est gérer sa frustration et passer son tour, on en est souvent là, vouloir être positionné. Généralement, quand on se force, c'est nos plus belles pertes

Je peux t'assurer d'une chose : si tu trades régulièrement, tu passeras ta vie à rater des bons coups, cela fait parti du jeu.